CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 première vidange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: première vidange   première vidange Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:06

bon voila c'est fait, j'ai fait la première vidange sur ma 125 cbr et je doit dire que la bécane est transformée. je sais pas si sa ta fait cette impression ibizared mais moi le mec obligé il ma changé le moteur lol! . elle monte beaucoup mieux en accélération mais pas trop en vitesse de pointe(je monte pas au dessus de 110km/h :+pleurs: ) et tout sa juste en faisant une vidange (huile de synthése ipone)?????
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:44

non ca na pas fais cet effet la sur la mienne.....
faut dire que j avais déja bourré dedans a 500 km donc......
110 avec l échapp d origine et ton kilométrage c est normal. la mienne a présent c est entre 120 et 130 depuis que j ai le DEVIL et on dirait qu en ce moment elle va de mieux en mieux première vidange 413948
j ai pratiquement 5000 km aussi.
avec ma 4 j arrive presqu a 120 puis la 5 jusqu a presque 130 et quand je met la 6 ma moto ralentit :+mad: c est chiant cette sixiéme je vais bientot changer ce foutu pignon. :twisted:

mon huile c est ELF full synthétique.certainement équivalente a IPONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:11

LETOTOF a écrit:
bon voila c'est fait, j'ai fait la première vidange sur ma 125 cbr et je doit dire que la bécane est transformée. je sais pas si sa ta fait cette impression ibizared mais moi le mec obligé il ma changé le moteur lol! . elle monte beaucoup mieux en accélération mais pas trop en vitesse de pointe(je monte pas au dessus de 110km/h :+pleurs: ) et tout sa juste en faisant une vidange (huile de synthése ipone)?????

prend un 1000 ou un 600 si tu veux rouler plus vite première vidange 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:57

et gna gna gna et le permis faut le passer et le 600 faut pouvoir se l acheter chez moi c est mon récent redressement fiscal qui m en empêche foutu pays quand je vois que mon père a le droit de rouler sur un 1000 alors qu il n a jamais enfourcher qu un vélo chuis dég.........
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:01

ouais avant il avait le permis pour rien et en + ils peuvent tout conduire pfffff lol!
alors achete deja une hornet d occas on en trouve pour pas cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:02

A BON TON PERE PEUT ROULER EN MOTO MAIS IL A LE PERMIS PARCE QUE LA COMME TU LA ECRIT ON CROIRAIT QUE PAR CHEZ TOI ON PEUT ROULER EN MOTO SANS LE PERMIS. EN PARLANT DE PERMIS JE VIENS DE ME PRENDRE UNE PRUNE DE 90 EUROS POUR EXCES DE VITESSE (130 AU LIEU DE 90KM/H) :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:03

130 avec ton CBR première vidange 413948

mon vieux avec son permis B peut conduire n importe quel moto c est sa les compromis a la belge.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:04

lol! ba non je suis a 110 a fond avec le cbr 130en scenic j'ai la haine
putain quel veinard ton père
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:06

LETOTOF a écrit:
lol! ba non je suis a 110 a fond avec le cbr 130en scenic j'ai la haine

pffffffff une voiture c est quand meme mieux qu unez scénic 👅

Citation :
alors achete deja une hornet d occas on en trouve pour pas cher

je préfère quand meme rouler en moto que sur le dos d un bourdon:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:08

un scenic c'est pas mal en tout assez bon pour se faire choper au radar alors faut pas demander avec une grosse berline je peut arracher direct le permis
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:37

ibizared a écrit:
LETOTOF a écrit:
lol! ba non je suis a 110 a fond avec le cbr 130en scenic j'ai la haine

pffffffff une voiture c est quand meme mieux qu unez scénic 👅

Citation :
alors achete deja une hornet d occas on en trouve pour pas cher

je préfère quand meme rouler en moto que sur le dos d un bourdon:lol!:



lol! première vidange 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 3:17

comment sa se passe en belgique si vous faite choper a plus de 40 kmh
au dessu de la vitesse reglementaire première vidange 413948
chez nous on le paye cher :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:11

ba non tu paie 90 euros lol! moi je me suis fait choper hier a 133 km/h au lieu de 90km/h j'ai eu 3 points en moins et 90 euros si je paie sous 3 jours ou alors aprés c'est 135 euros. :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:17

yoyo954 a écrit:
comment sa se passe en belgique si vous faite choper a plus de 40 kmh
au dessu de la vitesse reglementaire première vidange 413948
chez nous on le paye cher :+pleurs:
ET est ce qu'ils ont toujours les memes bagnoles pour porter les radars ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:18

yoyo954 a écrit:
comment sa se passe en belgique si vous faite choper a plus de 40 kmh
au dessu de la vitesse reglementaire première vidange 413948
chez nous on le paye cher :+pleurs:

+ de 40 km au dessus de la vitesse normal c est un retrait de autant de jour ou mois de retrait de permis + un pv
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:38

40 km heure tu dis bye bye au permis ca c est sur.

j ai été flashé a 145 km/h au lieu de 120 sur autoroute et j ai payer 175 euros d amende une chance que j avais repéré le flash ET QUE J AI FREINER autrement bye mon permis et l amende je ne te raconte pas......j étais A 190 KM/h......il étais 22h00 si ca c est pas faire de l argent c est aux abord des écoles qu ils devraient les foutres leurs saleté........
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:59

c'est ça, l'impôt juste... scratch première vidange 34315 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 3:31

en tous qu a je me suis fait jamais choper au radar pour le moment falli oui toujour u de la chance première vidange 299913
en allan au grand prix de france on été 8 moto et 4 se sont fait prendre a 70 au lieu de 50 moi et mon frere et 2 autre pote on rien u première vidange 299913 ils ont pris 1 sur 2 première vidange 299913
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:08

c'est ça... :twisted: l'impôt juste... première vidange 34315 geek :+mad: tant mieux pour toi, pourvu que ça dure... :twisted: cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:57

pour l instant je touche du bois première vidange 299913
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:18

Citation :
c'est ça... l'impôt juste...

tu te répètes la.....
me dis pas que tu bosses au finances :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:30

à 178 sur atoroute j' ai payé 690 € en voiture il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:38

ibizared a écrit:
Citation :
c'est ça... l'impôt juste...

tu te répètes la.....
me dis pas que tu bosses au finances :pale:


ca se trouve nikoxx est un petit gendarme première vidange 299913 première vidange 413948
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:44

bien que j'aies rien contre personne, RESTEZ CORRECTS, mdr!!! geek :evil: première vidange 766861 première vidange 183842 première vidange 101295 non mais...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:15

nikoxx Suspect

j ai des doutes Suspect première vidange 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première vidange Empty
MessageSujet: Re: première vidange   première vidange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: