| Carénages 7stars ebay reçu ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Carénages 7stars ebay reçu ! Sam 18 Oct 2008 - 17:09 | |
| Voilà les loulou j'ai reçu mes carénages ! Alors déjà commandé le 4/10 et reçu le 18/10, pour un envoi de Hongkong ça me parait plus que raisonnable ! Pour le tarif j'ai payer 394€ carénages + fdp + assurance ! Et bonne surprise à la réception je n'ai pas payé de taxe ! Je pensais en payer vu qu'ayant pris l'assurance le vendeur ne pouvais marquer 150$ dessus (sinon on ne m'aurai remboursé que sur cette somme en cas de problème), mais non donc nickel ! Le carton et pas super gros et le gars qui les ranges doit avoir bac +38 pour faire ça !! Pas un puzzle de P* !!! Je les aient ouvert vite fait pour contrôlé, pris quelques photos et remballé, ils m'ont franchement l'air nickel. Le plastique et de bonne qualité et surtout ils sont peint puis autocollant puis vernis, ça peut paraitre bête mais à ce prix là j'avais un peut peur ! Voilà les photos pas top mais d'ici 2 semaines vous en aurez sur la moto cette fois !! Put**n je me langui de les posé sur ma brêle :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Sam 18 Oct 2008 - 18:16 | |
| Trop beau ! Ya plus qu'a monter ca et nous faire profiter du spectacle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Sam 18 Oct 2008 - 19:22 | |
| c'est clair, elle va etre trop belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Sam 18 Oct 2008 - 19:33 | |
| Elle va être super avec ce carrénage Par contre, méfie toi pour les frais de douane, quand j'avais commandé ma ligne pour ma voiture aux US, j'avais reçu la facture de UPS 1 mois après le colis..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Sam 18 Oct 2008 - 19:40 | |
| Très joli ces carénages !
Très bon montage !!! |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Sam 18 Oct 2008 - 20:42 | |
| Merci les poulets !!
Vince moi c'est la post qui le mes as amener alors je sais pas ?! J'espère pas !!
Vivement que je les montes :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Sam 18 Oct 2008 - 21:52 | |
| normalement t'es tranquille
en revanche demontage remontage, si c'est comme la mienne, c'est une vraie misere !!! |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Sam 18 Oct 2008 - 23:04 | |
| Je doit avouer que Honda pour les carénages y se gavent pas, j'ai même abimer un des couvres entrée d'air à l'avant à force de le démonter !
Mais déjà je vais aller à honda acheter des clips tout ça histoire de pas trop m'embêter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Dim 19 Oct 2008 - 9:28 | |
| il est super beau. vivement que tu les montes voir ce que ca donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Dim 19 Oct 2008 - 16:11 | |
| oui tres beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Dim 19 Oct 2008 - 18:01 | |
| Bon reçu alors hier... donc ça doit déjà être monté là ?
Alors alors alors...... :lol: |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Dim 19 Oct 2008 - 18:09 | |
| Vivement que tu les montes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Dim 19 Oct 2008 - 18:38 | |
| C'est le même kit carénage que dans le jeu de moto tourist trophy ++ sur la spécial handa !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Lun 20 Oct 2008 - 7:56 | |
| Ca va claquer une fois monté!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Lun 20 Oct 2008 - 8:29 | |
| - Gas a écrit:
Le carton et pas super gros et le gars qui les ranges doit avoir bac +38 pour faire ça !! Pas un puzzle de P* !!! C'est pas un bac +38, mais 38 chinois qui balancent tout dans le carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Lun 20 Oct 2008 - 17:49 | |
| Féloch ! Moi aussi j'ai commandé mes carénages sur ebay. S'était peut être bien le même vendeur cela dit en passant car il proposait exactement le même modèle ! Et la société de transport étant aussi basé au même endroit... Je les ait commandé il y a 11 jours, ça devrait pas tarder non plus Pour ma part, c'est la version full black avec honda et cie en rouge Et j'en ait eu pour 450€ avec frais de port / assurance / frais paypal :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Lun 20 Oct 2008 - 18:02 | |
| Magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Lun 20 Oct 2008 - 18:06 | |
| - ypicman a écrit:
- Gas a écrit:
Le carton et pas super gros et le gars qui les ranges doit avoir bac +38 pour faire ça !! Pas un puzzle de P* !!! C'est pas un bac +38, mais 38 chinois qui balancent tout dans le carton Tu me fais mourir de rire la Magnifique en tout cas les carénages, j'dis bravo pour cette commande. Vivement que tu te sorte les dois d'ou je pense et que tu les monte vite fait! Moi je l'aurais deja fais depuis longtemps! Allez, au boulot spéce de fainéant. |
|
| |
olive91 Stunter
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : evry 91 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Lun 20 Oct 2008 - 18:10 | |
| super les carenages | |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Lun 20 Oct 2008 - 19:48 | |
| Ils doivent me servir pour la piste donc je vais les montés... pour la piste :D
Mais sinon demain je vais chez honda prendre les clips et autres pour pas me faire chiez et peut être jeudi !
En tout cas merci à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Lun 20 Oct 2008 - 20:25 | |
| Tu pourras m'envoyer un petit mp pour voir ce que tu as pris chez honda et ce qui t'as été nécessaire. Puis si tu pouvais faire un petit roman photo lors de ton travail ça serait super Ca pourra m'être bien utile quand je m'y mettrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Mer 22 Oct 2008 - 9:41 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Mer 22 Oct 2008 - 11:27 | |
| Demain peut être !!! Vous êtes trop pressé bande de salles gosses !!! | |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Mer 22 Oct 2008 - 16:40 | |
| C'est toi qui est long , encore obliger de t'attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carénages 7stars ebay reçu ! Mer 22 Oct 2008 - 17:03 | |
| - Beubeu83 a écrit:
- C'est toi qui est long , encore obliger de t'attendre
+100 |
|
| |
Contenu sponsorisé