CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau moteur Honda cbr pc25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau moteur Honda cbr pc25 Empty
MessageSujet: Nouveau moteur Honda cbr pc25   Nouveau moteur Honda cbr pc25 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:38

Je souhaiterai changer de moteur sur ma belle :lol: , elle est agé de 72 000 km Nouveau moteur Honda cbr pc25 23881 et comme je voudrais la garder encore des année je voudrai une comfirmation sur la possibilité de monter un moteur Hornet de 1998 qui apparement sans modification de fixation s'adapterai dessu .(on ma dit que les chevaux pour etre conserver je devrais monter mon arbre a came a la place de celui du hornet)
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

Nouveau moteur Honda cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur Honda cbr pc25   Nouveau moteur Honda cbr pc25 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:02

je confirme,
tu peux monter ce moteur, il est rigoureusement identique.
Après je ne peux pas te répondre en ce qui concerne l'arbre à came.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur Honda cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur Honda cbr pc25   Nouveau moteur Honda cbr pc25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:05

ok merci , alor apparement de 1998 a 2000 pour sur cest les meme moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur Honda cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur Honda cbr pc25   Nouveau moteur Honda cbr pc25 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:28

Désolé du déterrage mais je voulais savoir si un moteur de 600 hornet 2006 (les derniers avec les mêmes blocs [ de vue ] que le Pc25) se monterai dans mon cadre de cbr 1993? On m'a parlé d'axe de pignon de boite plus long. Vous sauriez me renseigner? Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur Honda cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur Honda cbr pc25   Nouveau moteur Honda cbr pc25 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:51

Vu les microfiches, j'ai l'impression que les fixations ne sont pas du tout les mêmes. Après si l'arbre de boit est plus long, tu pourrais toujours aligner ta couronne avec une entretoise faite sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur Honda cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur Honda cbr pc25   Nouveau moteur Honda cbr pc25 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:35

Ah ba si c'est pas les mème fixations (ce qui me parrait bizzare vu que les moteurs des 1er hornet me parraissent identiques) c'est pas la peine! Enfin j'attends d'avoir d'autres réponses, je vais aller voir les pocésseurs de hornet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur Honda cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur Honda cbr pc25   Nouveau moteur Honda cbr pc25 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:16

Je possede un hornet ;)

Alors oui, les moteurs sont les memes ou presque.

Les points de fixations du cadre du CBR et celui du Hornet sur le moteur ne sont pas les memes par contre, du coup les hornet jusqu a 2002 sur ils pourront se monter sur le CBR, apres je suis moins sur.

Les points de fix existent toujours sur le bloc du hornet apres 2003, mais ils ne peuvent etre utiliser ou faut que tu perces et taraude les points de fix manquants.

C est coter derriere le bloc cylindre au dessus de l alternateur, sur ceux la ne sont pas percer tarauder apres 2004 sur les hornet.

Il y a aussi un systeme de depollution aussi qui marche sur la depression du moteur, suis pas sur que tu l ais sur le CBR, mais ce systeme est shuntable sans difficulter, t y perds rien, t y gagnes rien nan plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moteur Honda cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur Honda cbr pc25   Nouveau moteur Honda cbr pc25 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:37

Merci beaucoup pour l'info, sa m'évite de faire une belle bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau moteur Honda cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moteur Honda cbr pc25   Nouveau moteur Honda cbr pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moteur Honda cbr pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: