|
| a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? Mar 9 Juin 2009 - 12:34 | |
| voilà je cherche un CBR 600F et je me demande quels modèles sont plus interressants : 99-00 ou à partir de 2001 avec l'injection?
y'-t-il une grosse difference de performance? de fiabilité...?
merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? Mar 9 Juin 2009 - 12:49 | |
| - nicoolaa a écrit:
- voilà je cherche un CBR 600F et je me demande quels modèles sont plus interressants : 99-00 ou à partir de 2001 avec l'injection?
y'-t-il une grosse difference de performance? de fiabilité...?
merci d'avance Perso, j'ai préféré la version injection. Conso plus faible, look plus sympa (la TDF). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? Mar 9 Juin 2009 - 14:45 | |
| Peu pas trop juger, j'ai pas rouler avec une injection. J'avais par contre entendu qu'elle consomme plus que celle à carbu, à voir.
Si je compare à ton tableau benja, je suis dans les même conso, avec mes carbus.
Sinon effectivement niveau look, 00-01 avec double optique c'est plus joli.
En bref, je dirais question de gout et de budget, pour le reste, c'est égal ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? Mar 9 Juin 2009 - 16:00 | |
| - ...bouh... a écrit:
- Peu pas trop juger, j'ai pas rouler avec une injection.
J'avais par contre entendu qu'elle consomme plus que celle à carbu, à voir.
Si je compare à ton tableau benja, je suis dans les même conso, avec mes carbus.
En bref, je dirais question de gout et de budget, pour le reste, c'est égal ^^ N'y vois aucun mauvais côté... mais on ne roule peut être pas trop pareil. D'une manière générale, surtout sur des changements climatiques, l'injection fait des ravages. Je tourne en conduite très douce dans les 5.5l, conduite quotidienne avec posage de cerveau et beaucoup de bouchon dans les 6-6.5 et en arsouille dans les 7 (voir 8). Effectivement bouh a raison... regarde côté look. Les pièces, carénages etc sont suffisamment diffusés pour être trouvé facilement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? Mar 9 Juin 2009 - 16:14 | |
| - Benja a écrit:
- ...bouh... a écrit:
En bref, je dirais question de gout et de budget, pour le reste, c'est égal ^^ N'y vois aucun mauvais côté... mais on ne roule peut être pas trop pareil. D'une manière générale, surtout sur des changements climatiques, l'injection fait des ravages. Je tourne en conduite très douce dans les 5.5l, conduite quotidienne avec posage de cerveau et beaucoup de bouchon dans les 6-6.5 et en arsouille dans les 7 (voir 8).
Effectivement bouh a raison... regarde côté look. Les pièces, carénages etc sont suffisamment diffusés pour être trouvé facilement. T'inquiète, je le prend pas mal, je suis la première à dire que je ne roule pas vite . Mais la seule conduite dont je ne suis pas capable c'est l'arsouille, et c'est mon homme qui s'en charge. Et quand je roule, je tourne aux environs de 6l, selon que monsieur m'ait emprunté le 600 ou non, les conso ont donc l'air sensiblement identiques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? Mar 9 Juin 2009 - 17:46 | |
| Ce que je vais te dire est subjectif car je ne connai que la mienne: 600 f de 1999 Tres bonne bécanne, facile a conduire et a mettre sur l'angle! Permet de bonnes arsouilles! Belle ptite bouille, meme si c'est vrai que celle de la 2001 est plus actuelle avec son double optic! Niveau carbu ou injection, je peut pas comparer, par contre, on a deja eu la discution sur le fofo et il en est ressortie que le carbu est plus "viril". Niveau budget, comme la 1999/2000 est plus ancienne, tu la trouvera logiquement a meilleur prix mais peut etre avec plus de maintenance deçu car logiquement plus de kilometre.
Dans les deux cas, tu te feras plaisir! A toi d'avoir le cout de coeur et la bonne occas! |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? Mar 9 Juin 2009 - 19:40 | |
| personellement je préfère de loin les carbus a l injection souvent l injection a un tempérament moteur plus lissé et des a coups a la remise des gaz. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? Mer 10 Juin 2009 - 9:32 | |
| Salut je ne connais pas le CBR en injection mais j'ai rouler en Z750 et le moteur et bien plus linéaire, ça n'as rien a voir au niveau des sensations moteur bien évidement. Je ne parle pas du reste ce n'est pas comparable. Essais les 2 et compare mais niveau look 01 ++++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? Mer 10 Juin 2009 - 9:46 | |
| - ...bouh... a écrit:
- Benja a écrit:
- ...bouh... a écrit:
En bref, je dirais question de gout et de budget, pour le reste, c'est égal ^^ N'y vois aucun mauvais côté... mais on ne roule peut être pas trop pareil. D'une manière générale, surtout sur des changements climatiques, l'injection fait des ravages. Je tourne en conduite très douce dans les 5.5l, conduite quotidienne avec posage de cerveau et beaucoup de bouchon dans les 6-6.5 et en arsouille dans les 7 (voir 8).
Effectivement bouh a raison... regarde côté look. Les pièces, carénages etc sont suffisamment diffusés pour être trouvé facilement. T'inquiète, je le prend pas mal, je suis la première à dire que je ne roule pas vite . Mais la seule conduite dont je ne suis pas capable c'est l'arsouille, et c'est mon homme qui s'en charge. Et quand je roule, je tourne aux environs de 6l, selon que monsieur m'ait emprunté le 600 ou non, les conso ont donc l'air sensiblement identiques. D'où ma remarque, en mode tout tranquille avec madame derrière, je tourne entre 5.5 et 6 (en duo donc). Je doute que le carbu soit dans cette gamme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? | |
| |
| | | | a votre avis CBR 600F modèle 99-00 ou 01? | |
|