CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Circuit carole

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:39

Y a t il des gens du forum qui se retrouve pour des sorties au circuit carole ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:05

vi, j'y vais de tps en tps mais pdt les demi journées libres payantes (il n'y en a pas trop en ce moment).

Mardi 23/06, j'y serai sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:10

okkk ! t'y vas pas le week end ou le vendredi quand c'est gratuit ?? Et ouai mardi si il fait beau ca pourrait etre simpas...! tu te chronometre toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:19

vendredi c'est rare mais le week end jamais pour cause de conditions de roulage difficile avec des tps d'attente ENORME.
Question chrono, pas d'alfano, parfois un pote ou deux qui prennent mon tps sur le bord de piste ou d'autres que je connais qui me laissent prendre leurs roues pour un peu progresser et aprés ils me disent les tps.
je dois tourner entre 1'12 et 1'16, ça dépend. bref j'ai de la marge de progression !!!!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:16

Salut,

j'y vais aussi de temps en temps, mais depuis quelques mois les finances me retiennent... mais bon... ... 😢 je me dis que c'est qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:17

c'est vrai que la semaine c'est payant mais qud tu fais une ou 2 session tu paye 20 euro ca va c'est pas trop trop chere...mais à l'occaz si t'y vas un jour rdv la bas...ptete mardi 23/06 la semaine prochaine si il fait beau on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:30

Oui c'est sûr, mais il y a quelques semaines encore j'étais en chomage partiel donc c'était pas la priorité... mais bon j'attends un peu de voir comment évolue la situation dans la boite. De plus, je n'ai pas trop de congès à cause de cette période de chomage partiel, donc pour allez rouler en semaine c'est tendu...
En tout cas pas de soucis pour ce retrouver là bas un de ces quatres ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:08

suite à ton MP, voici 2 petits clichés pris à Carole. C'est en effet sympa de la part des gars du forum des transformistes, ils font des clichés que tu peux récupérer, c'est vraiment kool, en + ils assurent plutôt bien niveau technique :

Circuit carole Img2918u

Circuit carole Img2919g

Sinon ça peut être sympa effectivement de se retrouver.

Pour info moi je prends un abonnement à 300€ qui dure 6 mois et tu roules autant que tu veux pdt la semaine qd le circuit est ouvert. Je ne trouve pas cela excessif et c'est no stress.
V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:53

c'est vrai que c'est pas bete l'abonnement t'as raison et tu peux y aller quand tu veux semaine et week end du moment que le circuit est ouvert ???
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:19

Pas mal le plan, en plus pour débuter vaut mieux la semaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:53

ouai pour débuter c'est clair le week end y a tout et n'importe quoi mais surtout trop de monde !!!!!! j'y vais demain matin pour 8h30 la bas y a une session organiser tte la journée je reste que la matiné on verra bien..si il y a des phots je les metterais sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:39

En fait, l'abonnement ça permet de rouler, de ne pas faire attention à l'aprés midi qui passe et où tu te demandes si les tps d'attente sont payant ou pas, si tu vas encore faire une session ou pas (des fois il y a une chute et du coup on attend, ou bien qd il faut nettoyer la piste). Bref, déjà que j'ai tjrs une petite boule au bide qd je fais de la piste au moins ça enlève cette pression là.
En +, le fait d'être abonné permet de ne plus laisser ta CG et ton PC à l'accueeil, donc une fois que tu as été enregistré, ben tu repars qd tu veux sans repasser par l'accueil. Justement du coup les filles à l'accueil sont encore plus sympa avec toi.
Et franchement 300€ c'est super vite amorti !!!

Enfin, pour info moi je prends une licence FFM Net (entrainement) via le carole moto club histoire d'être bien couvert en cas de souci.

J'espère que mardi ça roulera !!!!

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:45

speed 2 a écrit:
Pas mal le plan, en plus pour débuter vaut mieux la semaine non?

C'est sûr que le WE c'est chaud !!! la semaine aussi tu me diras mais c'est mieux. En fait, ça dépend des jours, souvent le lundi il y a bcp de concess qui viennent donc déjà bon niveau.
Avant les épreuves du WE il y a souvent les "vrais" pilotes qui viennent déjà s'entraîner et là il y a des gros écarts de niveau avec des gens comme nous. Mais bon si tu vires tes rétros et que tu gardes tes trajos, ça passe. Juste des fois t'es complètement surpris de te faire déboiter par 2 CB 500 en pleine bourre ... ou un 1000 GSXR foulbarrouf qui te rase à 3 cm. Au début ça surprend, aprés on y prend goût, moi j'adore rouler et voir les mecs pleine attaque. ça assure bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:06

bon ben je vais à Carole demain, j'y serai pour 13h30 je pense avec un ami qui roule en R6.
Je pense y passer l'aprés midi.

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:54

ahh merde j avais pas vu ton msg..t y a été aujourd hui c'estait bien y avait pas trop de monde ??? j y vais surement jeudi si il fait beau !

En esperant voir quelques personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:11

ben c'était plutôt pas mal, ma femme m'a envoyé sous la douche direct à mon retour tellement j'ai transpiré ds la combine.
Pas trop de monde, une session sur piste, une qui patiente soit 20' d'attente entre chaque session. Nickel. pas rop de sortie de piste, j'ai roulé quasiment 140 km. Super session donc.

Ce n'est que partie remise.
Qd je suis arrivé il y avait un beau CBR tout beau, mais je n'ai pas eu l'occase de le voir à l'oeuvre sur la piste :

Circuit carole Carole001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:43

ah j'y suis allé mardi aprem mais vers 16h30 17h30...
Il commencait a y avoir du monde...

ca roulait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:17

okkkk.. jvais essayer d'y aller jeudi pour 14h mais c'est en fonction du taf et du temp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:27

Quelques photos grâce à nos amis transformistes :

black is bioutifoul, le fameux CBR
Circuit carole Img3067r
Circuit carole Img3187x

ma pomme en pleine accél :
Circuit carole Img2959b

je vais faire un petit tour demain en début d'aprém je pense.

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:36

comment tu fais pour mettre des photos avec tes messages ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:12

Circuit carole Dsc0006p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:14

une petite photo d'une session au circuit carole.....ptite baston entre moi cbr600rr noir stock et zx6r prépa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:23

désolé de ne pas avoir répondu pour l'insertion des photos, je viens juste de "percuter" mais il semble que tu y arrives donc trés bien. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:43

ouai il y a une bonne explication sur lr fofo merci quand meme !!! t as des photos de toi au circuit carole ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:24

en voilà une que j'aime bien :

Circuit carole Img2919k

une autre quand j'avais encore le fazer



Circuit carole Img8725mw8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: