CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Circuit carole

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:46

ahhh ouai tres simpas tes photos ! t'as le genou par terre quand meme...tu tourne en combien ?? et moi le photographe il m'a pas pris bien dans le virage mais bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:24

Circuit carole - Page 2 Dsc0008f


Circuit carole - Page 2 Dsc0018jgg


Circuit carole - Page 2 Fab5juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:27

Circuit carole - Page 2 Dsc0018jgg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:28

désolé pour tous ces essais raté !!!!!


Circuit carole - Page 2 Dsc0008gzf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:39

fab92055 a écrit:


Circuit carole - Page 2 Dsc0018jmh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:44

Slt, j'ai fait une super session hier, vraiment pas trop de monde, pas trop chaud (ça économise les pneus ET le pilote) et je commence à vraiment me sentir mieux sur la moto.
Surtout que j'ai mis de la 15W ds la fourche (ressorts d'origine) et que j'ai réglé les courses mortes au niveau des suspat. Ben ça change tout surtout pour les distances de freinage et l'entrée en courbe par contre je trouve la moto bcp plus vive.
Bref j'suis bien content, je ne sais pas s'il y aura des photos.

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:56

baaa j'espere qu'il y en aura des ptites photos de ta session !! et c'est quoi tout ces réglages que tu fais sur ta moto avant de tourner ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:22

Pour les réglages il faut au départ régler les courses mortes :
voici un lien qui explique les suspensions
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8036
sinon tu peux chercher sur internet il y a plein d'xplications.
et l'huile de fourche en 15W, c'est vraiment mieux car sinon j'avais un peu l'impression d'avoir une pompe à la place de la fourche et ça reste trés correct sur route donc tout bien.

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:32

et sinon je me suis inspiré des réglages des essayeurs MJ donnés sur le site Lagambas :

Les réglages de suspension donnés par les journalistes de Moto-Journal :

RÉGLAGES ROUTE :

FOURCHE : Précontrainte du ressort : 4 traits visibles.
Détente : Vissé à fond moins 1 tour 1/4.
Compression : Vissé à fond moins 1 tour 1/4.

AMORTISSEUR : Précontrainte du ressort : 3ème cran.
Détente : Vissé à fond moins 1 tour 1/2.
Compression : Vissé à fond moins 1 tour 1/2.

PRESSION DES PNEUS : AV 2,3 Kg - AR 2,5 Kg.



RÉGLAGES PISTE :

FOURCHE : Précontrainte du ressort : 3 traits visibles.
Détente : Vissé à fond moins 1 tour 1/4.
Compression : Vissé à fond moins 1 tour.

AMORTISSEUR : Précontrainte du ressort : 4ème cran.
Détente : Vissé à fond moins 1 tour 1/4.
Compression : Vissé à fond moins 1 tour 1/2.

PRESSION DES PNEUS : AV 2,0 Kg - AR 2,0 Kg.


V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:35

merci pour les infos !! jvais me renseigner sur le net... et envoi si tu trouve des photos quand t'as tourné à Carole !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:41

à mon avis pas de photos de cette session ... car rien sur le site des transformistes. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:44

Demain, petit tour à Carole (j'y serai tôt normalement). :D

Avis aux amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:57

bmwsurfer a écrit:
Demain, petit tour à Carole (j'y serai tôt normalement). :D

Avis aux amateurs ...

je voulais faire mes debut piste a carole lundi 20 juillet 2009 sur les coups de 14h, mais a vrai dire je suis assez timide si quelqu'un veux se joindre a moi ce sera avec plaisirs, ne serais ce pour pas que je fasse de connerie du style drapeau et autre a respecter et puis papoter un peu pendant l'attente ca peut etre sympa aussi par contre session payante ( je sais pas quel est le prix par contre 15 euros l'heure d'apres ce qu'on m'a dit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:02

c'est 20e de l'heure à peu pres...et moi j'y vais surement demain vendredi car le lundi il y a pas mal de monde car les concess se retrouvent la bas tous les lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:51

fab92055 a écrit:
c'est 20e de l'heure à peu pres...et moi j'y vais surement demain vendredi car le lundi il y a pas mal de monde car les concess se retrouvent la bas tous les lundi !

Je ne peux pas le vendredi malheureusement j'ai mon lundi de libre jusqu'en septembre donc ca seras surement tous les lundis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:12

Slt,

le lundi c'est trés bien et il y aura de toute les façons moins de monde qu'un vendredi.
Pour rouler, ben il ne faut pas s'occuper des autres, garder ta trajectoire et puis te faire plaisir.
Au niveau des drapeaux, c'est hyper compliqué, il n'y en a qu'un : Drapeau rouge =) sortie obligatoire. Juste à savoir , si tu souhaites sortir de la piste avant une fin de session, dans la ligne droite il faut lever la main gauche et ensuite ralentir et pas l'inverse, histoire de ne pas se faire percuter.

Pour ma part je reviens de 2 aprém où j'ai quasiment enquiller 240 km en tout de circuit et là mes cuisses crient misère. Je suis rincé !!!! surtout qu'il a fait trés chaud. super roulage donc et je pue la transpét d'une force ....
Bon à la douche illico avant que Madame ne rentre.

une petite photo du 15/07 tjrs par nos amis des transformistes :

Circuit carole - Page 2 15072009220227

en voyant la photo, je me dis qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose pour les clignos

ce week end je bosse et aprés zou virée dans les alpes ...

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:10

mdrr pour tes clignos !! ca va avec cette chaleur c est pas trop dur ?? et les pneus ils se déchirent plus rapidement non ??? en tous cas tres belle photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:23

bmwsurfer a écrit:
Slt,

le lundi c'est trés bien et il y aura de toute les façons moins de monde qu'un vendredi.
Pour rouler, ben il ne faut pas s'occuper des autres, garder ta trajectoire et puis te faire plaisir.
Au niveau des drapeaux, c'est hyper compliqué, il n'y en a qu'un : Drapeau rouge =) sortie obligatoire. Juste à savoir , si tu souhaites sortir de la piste avant une fin de session, dans la ligne droite il faut lever la main gauche et ensuite ralentir et pas l'inverse, histoire de ne pas se faire percuter.

Pour ma part je reviens de 2 aprém où j'ai quasiment enquiller 240 km en tout de circuit et là mes cuisses crient misère. Je suis rincé !!!! surtout qu'il a fait trés chaud. super roulage donc et je pue la transpét d'une force ....
Bon à la douche illico avant que Madame ne rentre.

une petite photo du 15/07 tjrs par nos amis des transformistes :

Circuit carole - Page 2 15072009220227

en voyant la photo, je me dis qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose pour les clignos

ce week end je bosse et aprés zou virée dans les alpes ...

V+

oui c'est vrai on voit bien comme c'est moche sur cette photo ( Circuit carole - Page 2 154493 je les ai encore aussi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:49

bmwsurfer a écrit:
Slt,

le lundi c'est trés bien et il y aura de toute les façons moins de monde qu'un vendredi.
Pour rouler, ben il ne faut pas s'occuper des autres, garder ta trajectoire et puis te faire plaisir.
Au niveau des drapeaux, c'est hyper compliqué, il n'y en a qu'un : Drapeau rouge =) sortie obligatoire. Juste à savoir , si tu souhaites sortir de la piste avant une fin de session, dans la ligne droite il faut lever la main gauche et ensuite ralentir et pas l'inverse, histoire de ne pas se faire percuter.

Pour ma part je reviens de 2 aprém où j'ai quasiment enquiller 240 km en tout de circuit et là mes cuisses crient misère. Je suis rincé !!!! surtout qu'il a fait trés chaud. super roulage donc et je pue la transpét d'une force ....
Bon à la douche illico avant que Madame ne rentre.

une petite photo du 15/07 tjrs par nos amis des transformistes :

Circuit carole - Page 2 15072009220227

en voyant la photo, je me dis qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose pour les clignos

ce week end je bosse et aprés zou virée dans les alpes ...

V+


merci pour les conseils romucbr.

petite question en plus je vois que tu as enlevés les retro sur ton 600 il faut les retirer pour la piste ou c'est exceptionnel parce que sur le cbr1000 08 avec les cligno integré je sent que je vais en chier a les retirer. d'autres trucs a savoir sur la prepa moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:10

Pour les rétros : je les enlève parceque si tu fais une glissade c'est le 1er truc qui prend qui lui même appuie sur la bulle (2ème truc qui prend) et ainsi de suite.
Donc ds les petites prépas qui coûtent pas cheres : si tu ne les enlèves pas, tu les rabats de manière à ce qu'ils ne gênent pas ta vision non plus et le gros scotch noir (ou d'une autre couleur) sera ton ami. Qd je fais des journées complètes je prends le temps de tout scotcher : phares et aussi le feu arrière (comme ça ils ne savent plus qd je freine yak yak yak mais comme les autres freinent plus fort que moi ça ne change rien).
Certains scotchent même les cales pied arrière ... bref tout ce que tu peux vouloir scotcher et protéger.
Sinon moto bien entretenue avec le niveau d'huile ok et de refroidissement (mais bon nous c'est honda donc en général ok, mais à ne pas négliger pour autant), et surtout kit chaine bien réglé et bien graissé.
les pneus aussi en bon état sinon ça glisse bcp et moi ça me fait flipper.

sinon une autre photo de Power des transformistes :
Circuit carole - Page 2 17072009235632

je ne suis pas assez en avant avec la tête qui devrait plus allez "manger" ma main droite, mais bon ça progresse gentiement puis ça fait du bien.

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:23

Superbe la photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:26

qui est chaud pour aller à carole demain mardi 21/07 ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:32

Bon premiere journée a carole faite j'ai beaucoup apprecié les autres motards sont super cool et je pense ne pas avoir trop gené j'ai meme fait un depassement et deux conneries mais sasn gravité un freinage un peu long dans la ligne droite des stand et un tout droit dans la chicane ce qui fait que j'ai coupé le trotoir mais pas de chute donc cool.

pour le temps j'ai testé un logiciel appelé racechrono qui marche sur symbian(nokia) et windows mobile et apparement ca marche pas mal mais il lui faut le temps de trouver ses petits en fait il m'annonce 1' 20''7 au tour je sais pas ce que ca vaut mais bon j'ai un temps.

Par contre grosse surprise le GMT etait la avec le camion et tout et franchement je me suis fait depassé une fois par un de leur pilote j'ai un peu halluciné le garsi il passe 50kmh plus rapidement a n'importe quel endroit c un truc de dingue.

pour un bapteme je pense m'en etre pas trop mal tiré et surtout ne pas avoir trop gené (en tout cas j'espere) je pense y retourné rapidement parce que j'ai vraiment pris mon pied donc ce week end surement si ca tente du monde ce sera avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:21

bon baaa petite sortie hier à carole mais petite chute aussi...au virage golf rien de grave juste glissade !!! mais sinon c etait tres simpas pas trop de monde ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour rouler à Carole
» Circuit de Carole
» circuit Carole
» circuit carole + assurance
» carole le 21.03.09: ma 1ere sur circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: