CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Circuit carole

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:56

si pas de bobo c'est le principal.
J'y vais sans doute aujourd'hui et peut être demain.
V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:54

Bonne session hier, mais j'avais vraiment l'impression d'être trés irrégulier. Sans doute la fatigue. Vraiment les parigos sont partis, vraiment pas bcp de monde.
Sinon ben rencontre avec un autre FS qui se met à la piste , tjrs sympa d'échanger des infos.

Circuit carole - Page 3 Dscn4243

J'y retourne cet aprém.

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:17

re super session, par contre cela s'est plutôt mal terminé pour un pilote car c'est l'hélico qui est venu le chercher ... ça refroidit un peu.
Sinon j'ai décidé d'essayer d'augmenter ma vitesse de passage en courbe et d'être plus coulé plutôt que freinage de trappeur, point de corde tjrs limite et j'élargis trop en sortie de courbe. En plus je me suis carrément moins fatigué mais pas de chrono pour voir si mieux ou moins bien. Faut que je bricole un truc.
Allez V+
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:58

oui malheureusement parfois ca se termine mal,il ne faut pas perte de vue qu a notre niveau on va sur piste avant tout pour s amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:21

bmwsurfer a écrit:
Bonne session hier, mais j'avais vraiment l'impression d'être trés irrégulier. Sans doute la fatigue. Vraiment les parigos sont partis, vraiment pas bcp de monde.
Sinon ben rencontre avec un autre FS qui se met à la piste , tjrs sympa d'échanger des infos.

Circuit carole - Page 3 Dscn4243

J'y retourne cet aprém.

V+
ben on a du se croiser j'y etait de 15h30 a 18h30 cbr1000 noir qui se trainé.

j'y serait surement lundi prochain si tu veux qu'on s'y retoruve ca seras avec plaisirs j'ai besoin de conseil d'un mec qui maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:57

Mettons nous à l'aise tout de suite, je ne maîtrise pas du tout, juste un peu d'adrénaline pour le plaisir.

sinon ben lundi je peux pas car je turbine.
Par contre mercredi ou jeudi prochain ...

Parfois je vois des cbr, mais à chaque fois que je demande s'ils connaissent le forum, ben non ... alors à force ... pourtant c'est tjrs plus sympa de se retrouver.
V+
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:49

bmwsurfer a écrit:
Mettons nous à l'aise tout de suite, je ne maîtrise pas du tout, juste un peu d'adrénaline pour le plaisir.

sinon ben lundi je peux pas car je turbine.
Par contre mercredi ou jeudi prochain ...

Parfois je vois des cbr, mais à chaque fois que je demande s'ils connaissent le forum, ben non ... alors à force ... pourtant c'est tjrs plus sympa de se retrouver.
V+

bah faudrait peut etre ressortir cette idée de faire faire des cartes cbr world( genres carte de visite ) non hein .... bibiz .... mail man ... y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:53

oui je suis la lol!
je manque de temps pour géré des cartes visite ou autre chose en plus du fofo.
sans compter que ca demande un investissement d argent donc voila pour le moment ce genre de chose est au point mort :| :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:01

ouais c'est sur !!! c'est pas évident, quoi que a l'heure d'internet et avec de grandes idées on peut !!!
je m'explique un des gars du fofo pas trop naze avec un logiciel de dessin ( donc vous aurez tous compris que ce ne sera pas moi Circuit carole - Page 3 414749 Circuit carole - Page 3 414749 ) nous fait un prototype, s'il est accepté par un grand nombre ici meme, on le met en post et n'importe qui peut le télécharger et l'imprimer ( et fait fonctionner la solidarité motarde des membres) sur des feuilles cartons !!! et voilà une idée qu'elle est bonne .... non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:28

bmwsurfer > je ne peux pas le mercredi et le jeudi je bosse aussi tout le mois d'aout et surement septembre j'y serais le lundi jour ou je ne travaille pas, la j'y vais avec un pote dimanche pour faire des photos uniquement

Pour le coup des cartes de visite ne serait il pas plus simple de faire des autocollant discret a coller sur nos moto "style secte des cbristes" ca serait d'apres moi plus pratique que les badges. je peux essayer de voir ce que je peux faire pour ca, des que j'aurais un peu de temps.

le probleme c'est que on doit tous etre pareil des qu'on a un moment on va a carole :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:02

le petit autocollant du forum est je trouve une idée quelle est bonne, mais faut qd même avoir fait un petit sondage et l'accord des administrateurs car :
1. faut tous être d'accord sur le "logo"
2. savoir si on se les imprime chacun ou si on centralise.
à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:26

Perso moi j'ai fait un flyers, mis sur mon forum et chacun l'imprime chez lui !
Reste plus qu'a les découper et a les poser sur les réservoirs des bécanes ou aux motards que l'on croise !

Circuit carole - Page 3 Cartedevisite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:20

Bon ça y est j'ai un tps de référence à Carole grâce à un gars avec qui j'ai roulé, lui avait une daytona et comme j'étais devant lui ... son meilleur chrono a été de 1.14 00. Donc j'ai encore une belle marge de progression surtout que je n'étais pas trés en confiance aujourd'hui. J'avais l'impression que tout glissait (mes pneus commencent à être un peu usés il est vrai ... et pis il faisait chaud).
Bon demain on y retourne normalement.

V+
Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2009

Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:11

la daytona n'etait pas rouge et blanche par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 5:11

Non elle était full black. Vraiment superbe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:21

salut, personne ne va à Carole vendredi après-midi?
j'y serai à partir de 14h, si y'a des motivés pour rouler ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:15

Désolé mais pour moi pas possible. Avec un peu de chance tu ne devrais pas avoir trop de monde. Par contre faut faire gaffe car la piste est trés chaude donc ça glissouille et il fait trés chaud sous la combarde.
V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:17

Je compte y retourner demain aprem, faut-il adapter ça pression de pneu avec ces forte chaleur si oui comment :?: J'ai actuellement la monte d'origine BT15 je crois (soit des bt14 geek ) sur mon cbr et la semaine dernière j'étais en 2.2 AV /2.1 AR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 5:58

je mets tjrs 1.9 à l'arrière et 2.1 à l'avant à froid. quelque soit les pneus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:43

j'y serais dimanche pout tourner et photo j'y vais avec un pote et lundi aprem tout seul comme un grand uniquement pour tourner si du monde veut se joindre a moi ce sera avec plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:29

Me suis refait une petite aprém piste hier.
à peine 20 motos, une piste à bonne tempét. Le IEP total.

Normalement j'y retourne vendredi avec le CBR et une autre machine d'un autre âge ...
V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:01

Petite session aujourd'hui. Que du bonheur, nous étions max 4 sur la piste et j'ai roulé au moins 30 minutes sans croiser une seule autre bécane :D
le pied total.

Sinon j'ai monté un Pirelli Diablo Rosso 2 à l'arrière (à la place du super corsa qui a fait à peine 1300 km à cause des journées pistes cet été et qui était plus que rincé surtout sur le flanc droit) et avec tjrs le super corsa à l'avant, ben j'ai eu un trés bon feeling, super stable, pas de glisse malgré une piste un peu froide. Bref BIEN quoi.

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:20

deux fois 20' aujourd'hui avec une piste séchante , humide, ça glissouillait un poil mais ça m'a fait un bien d'essorer un peu !!!!
Retour sous une drache de diable !!!!!!
mais content. 8)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:36

t'as le mors toi !!! Circuit carole - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Circuit carole   Circuit carole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit carole
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseils pour rouler à Carole
» Circuit de Carole
» circuit Carole
» circuit carole + assurance
» carole le 21.03.09: ma 1ere sur circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: