CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:37

Salut je n ai jamais essaye de version full
je ne peut donc pas comparer ce qui est dommage
je pense que tu peut obtenir autant de chevaux voir plus avec un power mais a mon avis la version full doit mieu répondre a l accélération car sur un power tu ne peut toucher qu as la quantité d' essence injecte mais pas a la courbe d' injection ( avance a l allumage et temps d' injection)
pour faire ça il te faut en plus un ignition modul (300€)
a mon avis sur le cdi full la cartographi de l injection est différente du cdi fr et pas uniquement au niveau des quantité d' essence mais du temps dinjection et de l avance a l allumage ce qui doit rendre la moto plus nerveuse


Pour ce qui est des clé je n ensait rien
mais je ne pense pas que ce soit bien complique de code des clé neuve il doit y avoir une manip a faire directemt sur la moto pour que le cdi les reconnaisse

il y as je crois un post sur le forum ou sur firebladezone

regarde sur le site ou tu as commande les cornets je crois qu il est moins chere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 7:19

salut néo,

juste un mess pour te dire que j'ai bien recu mes cornets, je n'ai pas le temps de les monter pour l'insatnt, et j'ai recu toutes les pieces de chez PS performance,(enfin!!) donc j'ai aussi mon filtre,des que je peux, je monte tout ca et direction un petit réglage,je laisse tomber pour l'instant le CDI, trop cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Empty
MessageSujet: Sonde lambda   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:21

J'ai eu la joie d'aquerir un 1000 cbr de 2008 cet hiver en version full et il sort 158 chevaux a la roue arriere et je voulais savoir si c'est possible de suprimer la sonde lambda.
Est ce qu'il y aurais une inscidence sur le reglage?
J'ai un echappement arrow et la reduction entre la sonde et le bout de ligne d'echapement est foiré donc je voulais mettre un bouchon et mettre une fiche a la place de la sonde.
Par contre le diametre du manchon soudé sur la ligne est batard ce n'est ni du 1/2 ni du 3/8 alors j'espere que j'arriverais a trouver mon bonheur chez arrow ou ailleur si vous connaissez une adresse n'hesiter pas a me la faire connaitre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:12

cbr001 a écrit:
j'a juste fait un passage au banc juste pour voir la puissance,je ne sais pas qu'elle map j'ai dans le pc

ba cherche pas plus loin un PC3 nécessite toujours un réglage par un technicien doué de ses 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:58

Je déterre ce sujet, pour un petite question.

Quand on monte un silencieux, et un power commander, SI un code défaut pour cette sonde lambda doit apparaître, il apparaît tout de suite, ou à un certain régime? Au ralenti à l'arrêt ou en roulant?
Et peut-on enlever complètement la sonde?
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:31

il apparait tous de suite ,moi je l'ai enlevé et j'ai mis un shunt dynojet pour virer le défaut et ensuite la moto à été réglé au banc ,débridage avec power commander ,je ne sais pas ce qui ce passe avec un boitier honda
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:57

neodiv a écrit:
il apparait tous de suite ,moi je l'ai enlevé et j'ai mis un shunt dynojet pour virer le défaut et ensuite la moto à été réglé au banc ,débridage avec power commander ,je ne sais pas ce qui ce passe avec un boitier honda

Merci. C'est bon, j'ai mis le shunt pour la lambda, avec le PC III, boucher le trou de la lambda dans le Léovince, pas de code défaut, ça ronfle comme il faut. Tout ça, et avec le BMC Race, hâte d'aller essayer plus longtemps, voir ce que ça donne!! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [vendu] ligne leovince titane cbr 1000 04/07
» cbr 1000 2008 et ligne akra
» LIGNE AKRA + PCIII OU PAS ?
» Avis différente ligne akra cbr 1000
» cbr 1000 rr 2008 avec akra, Db ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: