CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Question clignotants....

AuteurMessage
Invité
Invité

Question clignotants.... Empty
MessageSujet: Question clignotants....   Question clignotants.... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:07

Salut tout le monde...
Bah voila j'aimerais bien changé mes clignos de devant , en particulier mettre des rétros avec clignos intégrés !! Mais après y'a deux trous a l'emplacement des anciens Non ?? Vous avez quoi comme clignos vous ?? Et vous faite comment pour l'emplacement d'origine ??

Merci d'avance pour les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question clignotants....   Question clignotants.... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:57

salut
moi j'ai mis des clignos a led blanc pour honda, je sais plus la marque mais je peux retrouver ... par contre si tu veux les supprimer pour mettre des clignos integré aux rétro, il existe des caches pour les carénages.
voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question clignotants....   Question clignotants.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:37

Ils existent chez CHAFT. (tout en bas de la page)
http://www.moto-concept.net/accessoires_clignotants.html

Mon conc les vend 35 €.

Ceci dit je les ai vu fonctionner de jour ... passé 5 mètres on voit quedalle.
Ils sont homologués mais servent à rien d'un point de vu sécurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question clignotants....   Question clignotants.... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:18

Certains mettent des stickers ARAI ou michelin pour combler les trous... Perso, plus on reste proche de l'origine, plus la moto garde de son caché. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question clignotants....   Question clignotants.... Icon_minitime

Question clignotants....
Page 1 sur 1