CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pour filmer vos sortie !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pour filmer vos sortie ! Empty
MessageSujet: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:29

en fouillant pour changer ma camera j ai trouvé ca !

ca m a l air d etre le truc ideal pour la moto et pas cher de + !

y a qq exemple de video et le rendu a l air pas mal du tout

http://www.baroland.com/indexlink.php?id=goo-atc2k&page=p814.html&gclid=CMbgxtze9Y4CFQQdEgod337qDQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 4:15

justement je voulais savoi se que tu avai mi sur ta moto
moi je voudrai mettre une cam qui se voi pas trop pour filmer vos sortie ! 299913
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:09

pas mal :twisted: , bon prix geek , mais la mémoire n'est elle un peu juste, même avec l'extension? scratch parceque si tu veux une bonne qualité, en moto, c'est pas moi qui vais t'expliquer, hein... ;) geek tu seras obligé de choisir la meilleure définition, et la, quelle autonomie d'enregistrement? scratch faudrait connaitre quelqu'un qu'as tésté le produit... les liens donnent des images pas mal :D , avec un champ peut être un peu étroit... 👅 je sais, jamais content... :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:36

idem , sur mes meules j'ai actuellement un mini DV modifiée .

carte SD de 1Go , boitier modifié pour brancher des batteries externes etc........

ça rends pas trop mal , mais c'est pas encore du grand art , ceci dit pour la moto ça va .

perso , leur truc j'y crois pas trop , sachant qu'a + 200 km/heure ça defile bien et que la moto vibre un max ..........

mais pour le prix , tu risque pas trop .

pour le CBR je suis en train de modifier un APN kodak Z710 5mp qui merde en photo mais fonctionne tres bien en video (va savoir pourquoi) .

je vous tiendrez au jus du bricolage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:54

comment vous trouvez mes videos ?

pour info voila avec quoi je les fait :

pour filmer vos sortie ! 16793810

panasonic sv-av20 , carte sd 1g je filme 50mn en resolution moyenne
c est plus petit qu un paquet de clope 80x60x20 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:58

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
perso , leur truc j'y crois pas trop , sachant qu'a + 200 km/heure ça defile bien et que la moto vibre un max ...........

quand je vois le rendu de mon panasonic qui a la base n est pas fait pour ca
moi je veux bien penser que ca doit pas etre si mauvais que ca !

j ai fouillais sur des forum qui en parle apparement y a aucun soucie ,
le seul reproche que lui font les gas qui s en servent c est que disait nikoxx
un champ de vision un etroit pour certaine activite, mais pour la moto dans la bule
ca doit allez ?
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:48

ton matos est excellent :twisted: , tes vidéos aussi cheers panasonic, c'est de la qualité, quand même... :twisted: . faudrait voir cet appareil scratch , et l'autonomie, ils disent quoi? pour filmer vos sortie ! 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:39

pilou13 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
perso , leur truc j'y crois pas trop , sachant qu'a + 200 km/heure ça defile bien et que la moto vibre un max ...........

quand je vois le rendu de mon panasonic qui a la base n est pas fait pour ca
moi je veux bien penser que ca doit pas etre si mauvais que ca !

j ai fouillais sur des forum qui en parle apparement y a aucun soucie ,
le seul reproche que lui font les gas qui s en servent c est que disait nikoxx
un champ de vision un etroit pour certaine activite, mais pour la moto dans la bule
ca doit allez ?

oui enfin le panasonic c'est un vrai camescope avec une vrai optique et qui coute quand même + 400 euros .

donc aucun soucis pour faire de belle video .

m'enfin , faut assayer .
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:12

je l ai acheté. la qualité est pas trop mal mais le capteur n aime pas les changements de luminosité rapide... pour le son faut que je trouve un moyen d attenuer le souffle du vent. je vous montre bientot ce que ca donne
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:14

nikoxx a écrit:
pas mal :twisted: , bon prix geek , mais la mémoire n'est elle un peu juste, même avec l'extension? scratch parceque si tu veux une bonne qualité, en moto, c'est pas moi qui vais t'expliquer, hein... ;) geek tu seras obligé de choisir la meilleure définition, et la, quelle autonomie d'enregistrement? scratch faudrait connaitre quelqu'un qu'as tésté le produit... les liens donnent des images pas mal :D , avec un champ peut être un peu étroit... 👅 je sais, jamais content... :silent:
J'ai la même
En qualité maxi sur 2 Go(9€ la carte) 1 heure de film sonore
pour ce qui est du son j'ai mis un morceau de mousse sur le micro car au dessus de 40 km on entendait que des crachements

elle est assez discrete, et on peut la mettre un peu partout sur la moto, de plus elle est etanche
je ne regrette pas mon achat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:51

j'ai un pote qui l' achetée cette petite caméra spécial sport extrem.

C'EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL

super qualité, il faut juste bien fixezr pour éviter les vibrations.

sur www.priceminister.fr elle est a 90€ d'occaz.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:23

chez moi elle sont neuves avec carte 2 go à 135€ttc

la tva offerte avec le code TVA

[/url] http://www.micromady.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2353951 [url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:14

yes ca marche bien comme cam, en plus tu peux regarder ta vidéo directement sur le PC pas besoin d'encodage !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:39

Donne envi d'en acheter une! Faudrait que je me fasse une video de mes becanes en furies!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:08

Ba voila j'ai monté dimanche le support de camera recu grace a greenkawette, avec mon APN canon ixus 700 (7MP) et ben c'est franchement nickel, les videos sont propres, je peux mettre un camescope si je souhaite une resolution meilleure.

Bon dommage il faisiat pas super beau et j'ai galéré au debut avec les reglages de l'appareil photo, mais pour les prochaines ce sera bon.

Nickel!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour filmer vos sortie !   pour filmer vos sortie ! Icon_minitime

pour filmer vos sortie !
Page 1 sur 1