| sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 21:11 | |
| On le sait maintenant qu'elle a recuperer sa moto! Le sujet a simplement devié et elle a participé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Ven 3 Juil 2009 - 18:08 | |
| moi j ai commandé mes bt 16 aujourd hui(c est pas une blague en plus) 296 euros le train je les ai mardi je vous ferai des tofs de l état de mes michelin power ok je file :arrow: une petite touche d humour na jamais tué personne :D ,d ailleurs delfonce en a pas mal on dirait. ;) alors ces tofs de ta beauté tu les as,j adore les réplica mouah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Ven 3 Juil 2009 - 19:05 | |
| T inkiete je vais bientot les mettre, mes ma moto est pas tres propre car je suis rentrée mardi soir soir sous la pluie , je vais essayer de faire sa demain. Heureusement que j ai de l humour sinon je te dis pas le vie que j aurai si j etais toujours en mode venere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Mar 7 Juil 2009 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Mer 8 Juil 2009 - 3:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Mer 8 Juil 2009 - 6:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Sam 18 Juil 2009 - 22:28 | |
| Chalut chalut !!! Bien, je reviens d'un post sur les pneus et celui-ci le complete ou l'inverse en fait Toujours est-il que j'ai fais "que" 2000km avec mon 900RR et qu'il reste moins de 5mm de bande de peur sur les cotés. Mes BT014 me mettent bien en confiance faut dire, mais ils s'usent comme du gruyere... Donc en suivant votre raisonement à tous, je crois que je vais choisir BT016 ou power 2ct. Si les beaux jours viennent, je pense que je suis bon pour guetter les promos pneux !!!! Merci les copains pour vos avis tres precieux, j'ai deja fait les frais d'une mauvaise monte et je veux pas recommencer. Encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Sam 18 Juil 2009 - 22:29 | |
| Au fait Delfonce tes tofs ??? t'as abandonné ? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Dim 19 Juil 2009 - 0:09 | |
| Oui j ai abandonné car a chaque fois je me craque et sa ma gonfle :+mad: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Dim 19 Juil 2009 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Lun 20 Juil 2009 - 21:19 | |
| Message envoyé |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Mar 21 Juil 2009 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Mar 21 Juil 2009 - 9:03 | |
| Merci a toi c est super sympa Désolé pour la propreté de la moto pas terrible sinon oui elle est belle j adore j en suis amoureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Mar 21 Juil 2009 - 13:59 | |
| merci d'avoir pensé à nous ! Belle belle belle moto. Un modele speciale fille. Je me vois mal avec Les couleurs sont trop "tendres". Mais joli et rare réplica. Bonne route !!! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Mar 21 Juil 2009 - 20:24 | |
| Merci a toi edouardbracam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Mar 21 Juil 2009 - 20:52 | |
| De rien de rien ! et oublie pas le MP si tu passe dans le secteur ;) Z'aime bien les réplicas et celui-ci ze l'ais jamais vu... A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Mar 21 Juil 2009 - 21:17 | |
| Ahhhhhh, depuis le temps, ça fait du bien je presume! Moi c'est pareil, depuis que j'ai remis un pneu samedi, j'arrete pas de rouler! Bonne route avec ta cherie toute neuve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Mar 21 Juil 2009 - 21:25 | |
| Merci RSpeed oui c est que du bonheur et sa fait grave du bien de la recuperer tu as changer de grade Mr CBR addict, sa rigole plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Dim 26 Juil 2009 - 13:56 | |
| - delfonce18 a écrit:
- C est vrai que le dunlop bt16 est tres bien aussi mais je suis pas de ton avis sur le road 2, je ne m en plein pas, il est super meme dans les virolo, car chez moi les routes c est que sa. Le power est bien en accroche mais c est tout , en longévité c est une m...e.
BT16 c'est du bridge... pas du dunlop. Perso, les BT sont bons, rien à redire sauf sous la flotte. J'en suis à 6000 km et ils sont rincés avant/arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Dim 26 Juil 2009 - 14:23 | |
| vu ce que j ai vu de ton pneu arriere reste en road 2, c est ce genre de pneu qu il te faut, car tu n es pas encore une accro des virolos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Dim 26 Juil 2009 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Dim 26 Juil 2009 - 16:12 | |
| C est normal mon pneu est quasiment neuf et avant de rataquer les virolos il faut que je reprenne confiance en moi, car depuis que j ai recuperé ma moto je suis remontée dessus que 4 fois. Donc c est normal qui soit comme sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! Dim 26 Juil 2009 - 16:13 | |
| Oui se model est sorti qu en 600. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa y ai j ai recuperer ma moto!!!! | |
| |
|
| |