| Xenon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Xenon Jeu 9 Juil 2009 - 7:41 | |
| Salut , J'ai juste une question, je recherche sur le site et dans la notice de ma moto mais impossible de savoir si j'ai besoin d'ampoule Xenon 6000K, H7 ou H4 sur mon CBR 600 RR 2004. Quelqu'un est capable de me donner une réponse fiable car avec le forum des "Motards du Sud-Ouest" nous lancons une commande groupée il faut compter entre 35 et 45 euros le kit fdp compris pour un kit Xenon, avec une ampoule, le boitier enfin pour le reste je sais pas vraiment ... Si y a des intéressés faites vous connaitre 8) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Ven 10 Juil 2009 - 7:20 | |
| C'est pas eccessif comme tarif mais dommage j'ai déjà equipée la mienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Ven 10 Juil 2009 - 9:26 | |
| - Skoazeg a écrit:
- Salut ,
J'ai juste une question, je recherche sur le site et dans la notice de ma moto mais impossible de savoir si j'ai besoin d'ampoule Xenon 6000K, H7 ou H4 sur mon CBR 600 RR 2004.
Quelqu'un est capable de me donner une réponse fiable car avec le forum des "Motards du Sud-Ouest" nous lancons une commande groupée il faut compter entre 35 et 45 euros le kit fdp compris pour un kit Xenon, avec une ampoule, le boitier enfin pour le reste je sais pas vraiment ...
Si y a des intéressés faites vous connaitre 8) ... je doute que ce soit du H4 car le RR est un double optique (H4 = double filament). Donc c'est du H7. Regarde ton manuel d'entretien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mar 4 Aoû 2009 - 20:31 | |
| oui oui confirmation sur le RR c'est du H7, par contre faut voir si le balast du plein phare va résister aux appels de phares, car une surtension(créant ainsi "l'appel de phare"risque d'endomager le dit balast). en utilisation du plein phare, feu de route, il n'y a apriori pas de souci car le balast se décharge progressivement. ok je suis pas très clair , j'avoue si j'avais lu ça j'aurais rien compris, mais je me comprends en fait, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mer 5 Aoû 2009 - 8:04 | |
| - Lopette a écrit:
- oui oui confirmation sur le RR c'est du H7, par contre faut voir si le balast du plein phare va résister aux appels de phares, car une surtension(créant ainsi "l'appel de phare"risque d'endomager le dit balast). en utilisation du plein phare, feu de route, il n'y a apriori pas de souci car le balast se décharge progressivement.
ok je suis pas très clair , j'avoue si j'avais lu ça j'aurais rien compris, mais je me comprends en fait, Suivant la marque, le balast tient très bien le choc. Au pire, il faut passer sur un bloc 55W (équivalent 180W halogène). Perso, j'ai deux 35W (voiture + moto) pour les pleins phares, aucun souci depuis 2 ans. Et un 55W sur une autre voiture, aucun souci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mer 5 Aoû 2009 - 9:44 | |
| ouais en même temps on passe pas notre vie à faire des appels de phare... perso je vais en mettre un mais que sur le feu de croisement, pas sur l'autre. de plus inutile de vous informer que les xenons sont interdits sur les véhicules n'en étant pas pourvu d'origine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mer 5 Aoû 2009 - 12:19 | |
| - Lopette a écrit:
- ouais en même temps on passe pas notre vie à faire des appels de phare...
perso je vais en mettre un mais que sur le feu de croisement, pas sur l'autre. de plus inutile de vous informer que les xenons sont interdits sur les véhicules n'en étant pas pourvu d'origine...
Oui, dans ce cas, ne change même pas tes clignos / échappement / bulle... vu que ce n'est pas autorisé légalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mer 5 Aoû 2009 - 13:59 | |
| ah mais tout à fait, j'ai pas dit le contraire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mer 5 Aoû 2009 - 16:33 | |
| - Lopette a écrit:
- ah mais tout à fait, j'ai pas dit le contraire !
On est d'accord. Par contre, tu vas avoir l'air "con" en gardant du jaune à côté du blanc/bleu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mer 5 Aoû 2009 - 19:15 | |
| ouais c'est pas faux... :|
bah je vais tester comme ça et puis je verrais par la suite.
y'a des commandes groupées en cours sur le xenon??? vais aller jeter un yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mer 5 Aoû 2009 - 21:16 | |
| - Lopette a écrit:
- ouais c'est pas faux... :|
bah je vais tester comme ça et puis je verrais par la suite.
y'a des commandes groupées en cours sur le xenon??? vais aller jeter un yeux... Vu les prix où tu les as sur Ebay... pas de CG, les prix sont déjà bas (OMGcar, ça fait 14 kits que je prends là bas et aucun souci depuis 3 ans). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Mer 5 Aoû 2009 - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Jeu 6 Aoû 2009 - 6:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Sam 8 Aoû 2009 - 6:23 | |
| nan c'est pour un RR 2006 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Sam 8 Aoû 2009 - 6:32 | |
| bon j'y comprends rien, je vais commander ceux que j'ai mis en lien, on verra bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Sam 8 Aoû 2009 - 6:53 | |
| salut,
benja, il faut lequel pour une 600 f de 1999 ? facile à monter ?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Sam 8 Aoû 2009 - 7:56 | |
| Le plus souvent,
1 Optiques = H4 ==> 2 Filaments ==> Croisement et route 2 Optiques = H7 ==> 1 Filament ==> Croisement uniquement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Sam 8 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Bouh, c'est un simple optique la carbu contrairement à l'injection double optique. Vérifie (petit démontage des caches et de l'ampoule) mais y a des chances que tu sois en bi-H4.
Niveau montage, rien de sorcier, mis à part tomber ta TDF pour être à l'aise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xenon Sam 8 Aoû 2009 - 13:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xenon | |
| |
|