| bi xenon H-7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bi xenon H-7 Mar 11 Nov 2008 - 15:48 | |
| bonjour, je vient de remarquer sur un grand site d'enchere qu'on sait mettre du BI XENON H7 sur nos cbr. http://cgi.ebay.fr/KIT-BI-XENON-H7-ULTRAFIN-SCOOTER-GILERA-NEXUS-+-2-LED_W0QQitemZ150305832253QQcmdZViewItemQQimsxZ20081025?IMSfp=TL081025124001r3947après plusieurs échange de mail avec ce vendeur, il m'as affirmer que c'etait possible de mettre le BI xénon sur nos moto tout en gardant les code et route. donc apparament, un objet très intéressant pour ceux qui comme moi, roule souvent la nuit et qui aime bien d'être vu et voir en même temps. je vais essayer de m'arranger avec le vendeur si je passe commande pour plusieurs kits, si il sait baisser les frais de port ainsi que le prix du kit lui meme. si cela interesse des gens, n'hesiter a me contacter et je vous repondrais avec plaisir. ps: ceux qui connaissent ce kit et qui l'on deja monter, seriez vous assez aimable de nous dire si cela va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Mar 11 Nov 2008 - 21:49 | |
| bonne idée à toi ça m'interesse car la nuit d'origine ben on voit pas bezef ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Mar 11 Nov 2008 - 22:36 | |
| a voir pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Mer 12 Nov 2008 - 6:36 | |
| Euh, faut m'expliquer un peu là... le H7 en bixénon n'existe pas. Le bixénon est une dénomination qui utilise un changement d'axe de la base de l'ampoule du Xénon, qui permet soit d'éclairer en feu de croisement, feu de route. Seule une ampoule de type H4 permet d'avoir une base assez importante pour réaliser ce changement d'angle. Une H7/H1 etc sont bien plus fine et ne permettent pas d'implanter cette variation d'angle.
En gros, il faudrait modifier les paraboles pour accepter des ampoules H4 (la position, l'avancée de l'ampoule n'est pas la même !) et bien éclairé et ensuite modifier le faisceau... c'est faisable bien sûr ... mais qui fait la parabole de l'optique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Mer 12 Nov 2008 - 9:56 | |
| les H7 Xenon existe belle et bien
le kit est composé de 2 ballast et 2 H7 xenon les paraboles des phares sont deja adapté au code et phare
aucun changement de fonctionnement par rapport à l'origine, en code, 1 seul s'allume et en phare, les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Mer 12 Nov 2008 - 10:35 | |
| attention ici nous parlons du h7 bi xenon et non le simple xenon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Mer 12 Nov 2008 - 12:22 | |
| - cocoex a écrit:
- attention ici nous parlons du h7 bi xenon et non le simple xenon
A mon avis ils ont bien compris et tout comme moi disons qu'admettons que ce soit des culots pour nos motos (H1 et H7) ça ne changera rien par rapport à 2 kits xenon (1 ds chaque optique) POURQUOI parce que tout simplement ce ne sont pas les ampoules qui font varier la hauteur du spectre de lumière mais les réflecteurs donc si sur le kit bi-xenon les deux feux sont soit disant allumés pour une utilisation "feu de croisement" tu auras en fait un croisement et un phare d' allumé au minimum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Mer 12 Nov 2008 - 13:41 | |
| - Dggf a écrit:
- les H7 Xenon existe belle et bien
le kit est composé de 2 ballast et 2 H7 xenon les paraboles des phares sont deja adapté au code et phare
aucun changement de fonctionnement par rapport à l'origine, en code, 1 seul s'allume et en phare, les 2 Non Dggf, les H7 bixénon n'existent pas. Seul le H4 bixénon existe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Mer 12 Nov 2008 - 14:31 | |
| - Benja a écrit:
- Dggf a écrit:
aucun changement de fonctionnement par rapport à l'origine, en code, 1 seul s'allume et en phare, les 2 Non Dggf, les H7 bixénon n'existent pas. Seul le H4 bixénon existe. j'ai pas parlé de H7 bi xenon mais de kit H7 XENON avec 2 ampoules H7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Mer 12 Nov 2008 - 22:02 | |
| - Dggf a écrit:
- Benja a écrit:
- Dggf a écrit:
aucun changement de fonctionnement par rapport à l'origine, en code, 1 seul s'allume et en phare, les 2 Non Dggf, les H7 bixénon n'existent pas. Seul le H4 bixénon existe. j'ai pas parlé de H7 bi xenon mais de kit H7 XENON avec 2 ampoules H7
Bein dans ce cas, heureusement que ça existe :lol: vu que je roule avec ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Mer 12 Nov 2008 - 22:35 | |
| - Benja a écrit:
- Dggf a écrit:
- Benja a écrit:
- Dggf a écrit:
aucun changement de fonctionnement par rapport à l'origine, en code, 1 seul s'allume et en phare, les 2 Non Dggf, les H7 bixénon n'existent pas. Seul le H4 bixénon existe. j'ai pas parlé de H7 bi xenon mais de kit H7 XENON avec 2 ampoules H7
Bein dans ce cas, heureusement que ça existe :lol: vu que je roule avec ! :P bon bien ! dis moi alors si ça vaut le coup d'y passer, que je n'achete pas pour rien on voit vraiment mieux avec ? car ceux d'origine ça fait peur !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Jeu 13 Nov 2008 - 6:47 | |
| - Dggf a écrit:
- Benja a écrit:
- Dggf a écrit:
- Benja a écrit:
- Dggf a écrit:
Bein dans ce cas, heureusement que ça existe :lol: vu que je roule avec ! :P bon bien ! dis moi alors si ça vaut le coup d'y passer, que je n'achete pas pour rien
on voit vraiment mieux avec ? car ceux d'origine ça fait peur !!!!! Facile : c'est le jour et la nuit. J'ai commandé un nouveau kit sur OMG... je vous ferais des photos, c'est du slim de chez slim en plus pour le mettre. Cela fait deux ans que je roule en voiture en Xénon, 1 an en moto et pour rien au monde je repasse en halogène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Jeu 13 Nov 2008 - 10:01 | |
| je suis egalement interessé mais j ai toujour un doute sur l efficacité de ce genre de produit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Jeu 13 Nov 2008 - 22:13 | |
| - Benja a écrit:
Facile : c'est le jour et la nuit. J'ai commandé un nouveau kit sur OMG... je vous ferais des photos, c'est du slim de chez slim en plus pour le mettre.
Cela fait deux ans que je roule en voiture en Xénon, 1 an en moto et pour rien au monde je repasse en halogène. merci du renseignement j'ai vais donc faire le pas et encore casser ma tirelire ce sera mon cadeau d'anniv. à moi @ Benja je viens d'aller faire un tour chez OGM sur ebay, y en a une tripoté !! lequel tu as pris ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Ven 14 Nov 2008 - 15:20 | |
| pour ceux interesses vous pouvez toujours envoye un mail sur le site bricomoto.fr je vous met le lien: http://bricomoto.fr/index.phpet sur le mail dites que vous venez de la part de playmobil ;) . c est un ami a moi qui sera content de vous faire plaisir en vous trouvant tout ce dont vous avez besoin :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Ven 14 Nov 2008 - 19:55 | |
| - ji2bi7 a écrit:
- pour ceux interesses vous pouvez toujours envoye un mail sur le site bricomoto.fr
je vous met le lien: http://bricomoto.fr/index.php
et sur le mail dites que vous venez de la part de playmobil ;) . c est un ami a moi qui sera content de vous faire plaisir en vous trouvant tout ce dont vous avez besoin :D simpa ton site les carenage replica sont simpa je pense que je vais me laisser tenter par un konica tres originale je trouve et pour le xenon vais voir ca bientot mais il y a 3 modele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Ven 14 Nov 2008 - 20:30 | |
| - Dggf a écrit:
- Benja a écrit:
Facile : c'est le jour et la nuit. J'ai commandé un nouveau kit sur OMG... je vous ferais des photos, c'est du slim de chez slim en plus pour le mettre.
Cela fait deux ans que je roule en voiture en Xénon, 1 an en moto et pour rien au monde je repasse en halogène. merci du renseignement j'ai vais donc faire le pas et encore casser ma tirelire ce sera mon cadeau d'anniv. à moi
@ Benja je viens d'aller faire un tour chez OGM sur ebay, y en a une tripoté !! lequel tu as pris ? merci J'ai pris du slim (tu as la photo dans le post de modif de ma F4). Très petit, je l'ai reçu hier. Si réellement besoin d'un lien, n'hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Ven 14 Nov 2008 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Ven 14 Nov 2008 - 23:12 | |
| bon apres pas mal de recherche j'hesite entre 2 couleurs 8000K white blend with blue,penetration decline,white blend with little blue 6000K conversion suggest white blend little yellow
OMG le sort à env 59€ en kit slim HID XENON CONVERSION KIT H7 2 Lampara+2 SLIM Ballast
qui me dit lequel est le mieux ? 6 ou 8000 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Sam 15 Nov 2008 - 0:08 | |
| perso un ami a du 7000 ca commence a etre limite et un autre a du 8000 et la c est carement bleu. donc pour moi ce serait du 6000 sans hesitation. apres a toi de (mieux) voir <=== jeu de mot pourri lol - jerem51 a écrit:
- ji2bi7 a écrit:
- pour ceux interesses vous pouvez toujours envoye un mail sur le site bricomoto.fr
je vous met le lien: http://bricomoto.fr/index.php
et sur le mail dites que vous venez de la part de playmobil ;) . c est un ami a moi qui sera content de vous faire plaisir en vous trouvant tout ce dont vous avez besoin :D simpa ton site les carenage replica sont simpa je pense que je vais me laisser tenter par un konica tres originale je trouve et pour le xenon vais voir ca bientot mais il y a 3 modele il a pas encore tout reference donc n hesite pas a lui demander si tu veux quelques choses qu il n a pas sur son site. au pire tu lui envoies meme le lien d un autre site et il cherchera s il peut te l avoir moins cher encore ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Sam 15 Nov 2008 - 19:59 | |
| 8000K, perso. J'ai fait des tests entre 6000 et 8000 à l'époque sur la voiture en nuit noire de montagne... y a pas photo, le 8000k est plus pénétrant et surtout plus reposant pour les yeux.
Donc comme choix 8000K.
J'ai ça sur la moto, la Xsara, la Swift de madame, le Scénic du padre, les motos des copains (vu que c'est moi qui assure le montage). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Sam 15 Nov 2008 - 20:51 | |
| je pensais 8000 aussi mais en puissance 35 ou 55 W oui je suis un boulet parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Dim 16 Nov 2008 - 8:16 | |
| - Dggf a écrit:
- je pensais 8000 aussi
mais en puissance 35 ou 55 W
oui je suis un boulet parfois Non pas boulet. Tu fais bien de poser la question. Le 35W xénon correspond à l'éclairage d'un halogène 55W (ce que tu as donc). Le 55W xénon correspond à l'éclairage d'un halogène de 200W (ce n'est pas linéaire). Pour avoir les deux sur la Xsara, le 55W est très pratique car en appel de phare, il te fournit un appel proche d'un 35W à froid. A chaud, il est dangereux pour ceux d'en face : il éblouie réellement, mais son efficacité est impressionnante. Je me demande si j'ai mes feux allumés lorsque je repasse en xénon 35W pour dire. En moto, à oublier, vu la hauteur, tu géneras TOUT le monde avec du 55W... donc autant rester en 35W. J'ai reçu mon nouveau slim 35W dont j'ai mis la photo du vendeur plus haut mercredi ou jeudi. Ils sont encore plus fins qu'avant... je ferais une photo si j'y pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Dim 16 Nov 2008 - 8:31 | |
| tu as le liens Dg de la boutique ou tu l'achete ?
Merkiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bi xenon H-7 Dim 16 Nov 2008 - 11:20 | |
|
Dernière édition par Dggf le Dim 16 Nov 2008 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bi xenon H-7 | |
| |