CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

prob de tendeur sur mon pc25!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

prob de tendeur sur mon pc25!!! Empty
MessageSujet: prob de tendeur sur mon pc25!!!   prob de tendeur sur mon pc25!!! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:41

salut a tous!!! prob de tendeur sur mon pc25!!! 274186 prob de tendeur sur mon pc25!!! 274186

voila mon probleme!! scratch j'ai un cbr600F de 93, pc25 :+love2: prob de tendeur sur mon pc25!!! 3327 ( ca c'est pas trop le probleme!!! 👅 quoi-que!! scratch scratch :P ) qui fai un bruit de ouf au nivau du tendeur de distrib (tendeur hydrolique!!) prob de tendeur sur mon pc25!!! 154493 !!! j'ai acheté cette moto il y a 2 ans a 53000km, j'ai changé la distrib a 56000, et elle a refai la bruit au bou de 6000km prob de tendeur sur mon pc25!!! 688997 !!!!! je sai que c'est la maladie sur ses modele (de 91 a 94).. j'ai acheté un tendeur de hornet 98 (suite a des conseils) mai il s'adapte pas sans fair de petites modif prob de tendeur sur mon pc25!!! 34315 !!! ma question est que j'aimerai savoir si je peut adapté un tendeur de cbr de 95 (mecanique donc!!) vu que normalement ce sont les meme moteur!!!! prob de tendeur sur mon pc25!!! 591156
elle a aujourd'hui 73000 et vu que, a part ce petit defau c'est une tres tres bonne machine j'aimerai la gardé encor quelque année (ou au moins quelques kilomettres!!!) :+ashamed: :+ashamed:

merci d'avance pour vos reponse avisé de cbristes!! et desolé si cette question a deja été posé!! (j'ai cherché, mai j'ai po trouvé!!!) Rolling Eyes

grand V a tous!! prob de tendeur sur mon pc25!!! 755885

ludo prob de tendeur sur mon pc25!!! 677304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

prob de tendeur sur mon pc25!!! Empty
MessageSujet: salut   prob de tendeur sur mon pc25!!! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:48

j ai exactement le meme probleme si tu as une solution te gene pas et quel sont les modif a faire sur le tendeur du hornet ?
Revenir en haut Aller en bas

prob de tendeur sur mon pc25!!!
Page 1 sur 1