CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

plus de vitesse sur PC25

AuteurMessage
Invité
Invité

plus de vitesse sur PC25 Empty
MessageSujet: plus de vitesse sur PC25   plus de vitesse sur PC25 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:50

bjr à tous,

après avoir refait le moteur, qui marche, donc je vous passe les détails, pistons culasse, soupapes avec réglages et compagnie, j'ai testé un peu, quelques petits soucis d'étanchéité de durites, j'avais toujours mon bruit à l'embrayage, démonté remonté, rien, j'ai été faire un test, deux kms, je passe les vitesses et puis rien dans un trou, le moteur tourne mais plus de vitesse, je m'arrête, impossible de me remettre au point mort et pas de vitesse, donc n'ayant pas de solutions, j'ai poussé la moto sur 2 kms, j'ai démonté comme j'ai pu, le tambour de sélection à fait un tour, j'ai remis normalement le tambour avec fourchettes,

j'ai le point mort mais les vitesses ne s'enclenchent plus, quelqu'un aurait une idée? de ce que j'ai vu sans ouvrir entièrement le moteur, rien n'a cassé au niveau de la boite,

je n'ai pas encore remonter l'embrayage mais quand même

vincent
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: plus de vitesse sur PC25   plus de vitesse sur PC25 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:49

2 questions :
La cloche d'embrayage tourne quand le moteur est allumé ?
Le tambour de selection tourne quand tu manipule le levier de vitesse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus de vitesse sur PC25   plus de vitesse sur PC25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:33

ok c'est résolu, le tambour de sélection à fait un tour entier et je suis tombé sur un point mort, en revanche j'ai toujours des vitesses inversés 1er en haut et les 5 autres en bas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus de vitesse sur PC25   plus de vitesse sur PC25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:05

scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus de vitesse sur PC25   plus de vitesse sur PC25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:17

T'as monté le sélecteur à l'envers? Au pire ça te coutera moins cher que d'acheter des commandes inversées lol!
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: plus de vitesse sur PC25   plus de vitesse sur PC25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:34

oakley a écrit:
ok c'est résolu, le tambour de sélection à fait un tour entier et je suis tombé sur un point mort, en revanche j'ai toujours des vitesses inversés 1er en haut et les 5 autres en bas!

lol! on peut dire que tu as eu de la chance lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus de vitesse sur PC25   plus de vitesse sur PC25 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:15

oui mais j'ai toujours des vitesses inversés, et je me rappelle pas si c'était comme ça quant je l'ai acheté, en revanche je n'ai pas eu l'occasion de la tester correctement et je me demande si je peux passer toute mes vitesses au-delà de 4
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: plus de vitesse sur PC25   plus de vitesse sur PC25 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:34

Tu sais faire une photo de la timonerie (pédale et leviers jusqu'à la boîte ) juste pour voir ?
Ou bien le tambour est mal positionné mais c'est pas sûr du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plus de vitesse sur PC25   plus de vitesse sur PC25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:14

pas de problème, je pense que ça vient des pignons 5 et 6 qui ne coulisse^pas correctement, je suis en train de redémonter le monteur pour la 7 ème fois, je le connais par coeur, pour les vitesses en revanche quelles soient inversées?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus de vitesse sur PC25   plus de vitesse sur PC25 Icon_minitime

plus de vitesse sur PC25
Page 1 sur 1