CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Empty
MessageSujet: 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!   600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:04

j'ai un 600 cbr avec les vitesses inversés, c'est un modèle américain, j'aimerai savoir si quelqu'un, pourrait me donner des infos, c'est le tambour de sélection à l'origine de cette inversion normal ou pas ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!   600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:03

beh ton sélecteur tu l inverses montre une photo pour voir, mais je sais que pas mal de monde font ça sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!   600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:26

le problème c'est que ça touche au carénage, j'ai un tambour de sélection inversé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!   600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:24

Te sufit de retourner la patte qui sort de ta sortie de boite ... et tu aura une boite normal une clé de 10 et eup c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!   600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:20

oui le renvoi du sélecteur de vitesse, mais justement ça touche au carénage, le problème est là!
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!   600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:30

??
C'est bizarre, moi ça ne touche pas au carénage?!

Lorsque j'ai remplacé mon moteur, j'ai inversé le sélecteur sans le savoir, je croyais que ma boité était foutu au départ, avant de comprendre mon erreur.

Forcément, démarer en 6ème... et ne pas trouver le point mort... 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! 526232

Tu devrais fair eune photo et la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!   600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:38

ok, là j'ai tout démonté parce que en plus d'avoir les vitesses inversés, je n'ai plus que quatre vitesses, la cinq et la six ne passe pas, j'ai un trou et je suis en roue libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!   600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:15

La troisième fourchette est bien dans la gorge du dernier crabot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!   600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:07

oui, vitesse inversé, rien à faire c'est le tambour qui est inversé, pour les vitesses c'est encore le tambour, en fait le sélecteur ne fait pas suffisament de force pour enclenchés les deux dernières et je me retouve avec un point mort et donc en roue libre, j'ai réussi en démontant à le faire marcher pour faire fonctionner les six vitesses, mais je vais changer le sélecteur et le tambour, au moins je suis sur que ça marchera normalement, merci à tous,

vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!   600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 cbr pc25 modèle américain : vitesse inversés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: