| votre avis sur un pantalon??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre avis sur un pantalon??? Ven 12 Oct 2007 - 14:58 | |
| j'ai envie de me prendre un pantalon de moto plutot jean's avec protection kevlar a l'interieur (je suis pas trop cuir)est ce que quelqu'un en possède un?en ai t'il content?et enfin dernière question(yoshi)ou en trouver ?? |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Ven 12 Oct 2007 - 15:11 | |
| pilou nous avait parlé des jeans esquad, dans un post (je laisse ton modo chercher... ). tu as aussi les draggin, ils ont des coloris variés (camo, jean, noir... :D ). mais attention, la plupart de ces jeans n'intègrent pas de protections, ou celle-ci ne sont pas CE... (genoux/hanches :twisted: ). par contre, ça a l'air de bien résister en cas de glisse... :twisted: mieux qu'un jean classique, en tout cas... :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Sam 13 Oct 2007 - 10:20 | |
| j'ai un jeans kevlar de chez BMW pour l'été c'est pas mal , mais je roule pas comme avec mes cuir .....c'est mode balade only
Faut savoir que ce qui protege en cas de chute avec un cuir c'est que c'est une matière qui contient de l'eau . en plus d'etre resistant à l'abrasion et à la dechirure , le cuir transmet peu de chaleur .
les kevlar sont tres resistants a l'abrasion et à la dechirure , mais question protection à la brulure ils sont pas top = pizza assurée en cas de glisse .
voila mon experience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Sam 13 Oct 2007 - 11:07 | |
| - steph23 a écrit:
- j'ai envie de me prendre un pantalon de moto plutot jean's avec protection kevlar a l'interieur (je suis pas trop cuir)est ce que quelqu'un en possède un?en ai t'il content?et enfin dernière question(yoshi)ou en trouver ??
je vais regarder ca chez mes fournisseur .on sait jamai ;) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Sam 13 Oct 2007 - 13:03 | |
| bah, la t'as tout sur l'armalit, et les jeans esquad. http://www.esquad.fr/film.php?version=fr&clip=2le kevlar associé a des fibres textiles transmet moins la chaleur que le cuir... ;) vive la modernité . reste l'intégration des protecs CE.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Dim 14 Oct 2007 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Jeu 18 Oct 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Jeu 18 Oct 2007 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Jeu 18 Oct 2007 - 21:40 | |
| surtout avec celui la |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Jeu 18 Oct 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Sam 20 Oct 2007 - 8:22 | |
| donc plus serieusement vous ete tous cuir a fond!je sais pas comment je vais faire en plus j'habite dans le trou du c.l du monde et ya pas de froque en jean's içi sa fait 9 ans que je roule en moto mais tout le temps en jean's normal mais jusqu'au jour ou!!!!faut que je trouve une solution! |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Sam 20 Oct 2007 - 16:54 | |
| actuellement, c'est le "esquad" qui est le jean le plus évolué... :twisted: moi, toujours en jean protec , sauf quand le cuir est obligatoire (ffm, piste...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Mer 31 Oct 2007 - 22:38 | |
| c bon j ai ete acheter mon froc today!! 4heure de route pour un froc!!!!en plus pas ma taille je l'ai commandé,la abs j'ai faillit craquer pour un casque que je n'avais jamais vu:une serie limité de rossi appelé le zoo avec plein de bestiole dessiné dessus reproduit a moins de 100 ex mais bon j'ai laché l'affaire car sa n'irai pas avec mon halooween!!!mais franchement il clac!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Jeu 8 Nov 2007 - 12:31 | |
| |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? Jeu 8 Nov 2007 - 12:44 | |
| oh les petites natures... un wheeling à 250 en caleçon. ça c'est un motard... ok ok je :arrow: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur un pantalon??? | |
| |
|
| |
| votre avis sur un pantalon??? | |
|