lostboy Arsouilleur
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Taille pantalon cuire Lun 30 Juil 2012 - 9:18 | |
| Bonjour, Je trouve des offres sur internet intéressantes pour des pantalons cuirs mais reste l'inconnue de la taille...et souvent pas la possibilité d'essayer au magasin. Y-a-t il une corrélation entre les tailles de jeans et pantalon pour moto? faut il prendre la même taille? une taille au dessus? au dessous?
Merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille pantalon cuire Lun 30 Juil 2012 - 9:24 | |
| Oui les tailles sont les memes que tes Jeans par exemple
moi je prend une voir 2 tailles au dessus, deja parceque je suis pas a l'abris de prendre du poid, mais aussi parceque ça permet d'enfiler un collant pour l'hiver
mon pantalon est un spidi, j'en suis pas mecontant ... meme si je pense que mon prochain achat equipement sera une combi une piece ;) |
|
lostboy Arsouilleur
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Taille pantalon cuire Lun 30 Juil 2012 - 9:34 | |
| Merci pour l'info, Il y a sur venteprivée Alpinstars mais les tailles qui vont bien sont parti 30 secondes après l'ouverture. des Alpinstars à 110€ ça ne dure pas longtemps! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille pantalon cuire Lun 30 Juil 2012 - 9:40 | |
| En meme temps Alpi a l'avantage que tu peu directement comandé sur leur site a long beach : http://www.alpinestars.com/deja commandé 3 fois la bas, 2 fois sans douane, une fois avec ( et meme avec je suis gagnant sur les prix en france ;) ) |
|
lostboy Arsouilleur
| Sujet: Re: Taille pantalon cuire Lun 30 Juil 2012 - 9:43 | |
| ça c'est bien :) Marier un blouson et un pantalon de marques différente serait possible? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille pantalon cuire Lun 30 Juil 2012 - 9:53 | |
| - lostboy a écrit:
- ça c'est bien :)
Marier un blouson et un pantalon de marques différente serait possible? totalement mon blouson est un Rev it mon pantalon un Spidi et les 2 se marie sans probleme par contre je sais pas si c'est le cas pour toutes les marques ;) |
|
altern67 Arsouilleur
Nombre de messages : 240 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Taille pantalon cuire Lun 30 Juil 2012 - 19:40 | |
| Ca dépend des fabricants. Ex : alpinestars et segura , non compatible, la taille du zip est différente | |
|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Taille pantalon cuire Lun 30 Juil 2012 - 21:01 | |
| a faire très attention avec les tailles, chaque marque a ces tailles. chez Probiker, je suis en 52 alors que ma taille c'est 44 a l'origine. chaque marque a ces tailles spécifique a la marque, j'ai eu la chance pouvoir faire plein de test en magasin, que soit blouson, comme pantalon cuir. généralement, il y a un tableau de mesure pour chaque marque pour savoir quelle taille prendre. c'était le cas chez Probiker et c'était une commande en ligne. je leur ai écris, il mon envoyé le tableau, j'ai commandé et je rentre impec dedans donc essaie de te renseigner avant. | |
|
lostboy Arsouilleur
| Sujet: Re: Taille pantalon cuire Lun 30 Juil 2012 - 21:30 | |
| C'est ce que j'ai entendu dire, les tailles peuvent significativement changer d'une marque à l'autre. J'ai pris une taille au dessus, si ça ne passe pas je le revends. Vu le prix, je pense trouver preneur facilement :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille pantalon cuire | |
| |
|