| help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Mer 29 Juil 2009 - 16:43 | |
| voila je suis comme un con, j'ai pété une vis dans la jante en resserrant le disque et je suis comme un con c'est grave de rouler avec le disque serré avec 5 vis sur 6?? sachant que l'autre est correctement serré??
merci pour vos reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Mer 29 Juil 2009 - 19:05 | |
| grave non j ai roulé 1 an sur piste ainsi aucun soucie
mais desque tu peux faudra essayer de la sortir proprement
percer proprement et un tourne a gauche pour sortir la visse ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Mer 29 Juil 2009 - 20:08 | |
| - pilou13 a écrit:
- grave non j ai roulé 1 an sur piste ainsi aucun soucie
mais desque tu peux faudra essayer de la sortir proprement
percer proprement et un tourne a gauche pour sortir la visse ! sauf si elle est cassée au ras du disque, tu le dépose et avec une pince étau tu peut essayer de la désserer ( c'est une chance sur deux ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Mer 29 Juil 2009 - 22:58 | |
| ça m est arriver sur une bagnole dépose du disque et un tout petit coup de dremel avec un disque fin et avec un tournevis plat tu peut enlever la vis casser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Jeu 30 Juil 2009 - 0:22 | |
| la jante est chez daffy on verra bien mais ça me rassure que je suis pas le seul a qui c'est arrivé |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Jeu 30 Juil 2009 - 4:56 | |
| moi je la joue moins chiant: soudage au Mig d'une autre vis sur celle qui a cassé (aprés avoir gravement protéger ce qui va autour) et ça vient tout seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Jeu 30 Juil 2009 - 12:54 | |
| bon ben daffy y'est pas arrivé je vais voir un pote cet am pour voir si il peut faire quelque chose :pale: |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Jeu 30 Juil 2009 - 13:27 | |
| Salut, Si tu ne trouves personne pour la réparer ou bien si ca ne va pas du tout, tu peux me l'envoyée, je te la réparerai. A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Jeu 30 Juil 2009 - 13:33 | |
| y'a quasi plus de vis dedans mais j'ai bien peur que le filetage soit mort :pale: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Jeu 30 Juil 2009 - 18:32 | |
| - bebert85 a écrit:
- y'a quasi plus de vis dedans mais j'ai bien peur que le filetage soit mort :pale:
bah maintenant, c'est soi tu taraude ( mais faudra mettre une vis plus grosse, c'est con et moche ) soit tu trouve des filetages rapportés, ca tiens bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Jeu 30 Juil 2009 - 19:05 | |
| - Citation :
- bah maintenant, c'est soi tu taraude ( mais faudra mettre une vis plus grosse, c'est con et moche ) soit tu trouve des filetages rapportés, ca tiens bien !!!
Faut etre vissieux pour le voir tout de meme non ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Jeu 30 Juil 2009 - 19:14 | |
| - edouardbracam a écrit:
-
- Citation :
- bah maintenant, c'est soi tu taraude ( mais faudra mettre une vis plus grosse, c'est con et moche ) soit tu trouve des filetages rapportés, ca tiens bien !!!
Faut etre vissieux pour le voir tout de meme non ? lui le saura , et il ne verra que cà !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Ven 31 Juil 2009 - 23:07 | |
| il me reste un chouille de pas de vis je remet une vis avec du frein filet on verra bien j'ai commandé une vis chez honda: 2,5 EUROS la vis :pale: :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Sam 1 Aoû 2009 - 0:37 | |
| ca va c'est pas cher pourquoi tu met se smyl??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Sam 1 Aoû 2009 - 6:38 | |
| Resalut salut, Pour 2,5 roro, tu peux tout me meme acheter 4 baguettes de pain pour faire un barbec', ce qui est tout autre chose La dure loi de la moto tout est chere. Une ampoule de tableau de bord coute le meme prix, j'en ais changé une y'a un mois. T'as vu la taille du bout de verre ?! pour info lady, chez brico pour 2,5 roro, tu a un sachet de vis complet. Je pense que c'est ce notre ami voulait faire comprendre ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Sam 1 Aoû 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Sam 1 Aoû 2009 - 18:52 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Resalut salut,
Pour 2,5 roro, tu peux tout me meme acheter 4 baguettes de pain pour faire un barbec', ce qui est tout autre chose c'est comme ca que tu fais tes barbecue, rapelle moi de ne pas venir manger chez toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Sam 1 Aoû 2009 - 21:52 | |
| - bebert85 a écrit:
- il me reste un chouille de pas de vis
je remet une vis avec du frein filet on verra bien j'ai commandé une vis chez honda: 2,5 EUROS la vis :pale: :pale: evite de faire ça! au prochain effort ou serrage tu va tout foutre en l'air. si tu veux je peux te poser un filet rapporté. ce sera comme neuf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant Dim 2 Aoû 2009 - 17:37 | |
| - Citation :
- c'est comme ca que tu fais tes barbecue, rapelle moi de ne pas venir manger chez toi !!!
T'inquiete, ca sera pas la peine de te le rappeler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant | |
| |
|
| |
| help me: j'ai pété une vis en resserant mon disque avant | |
|