CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

demotage bequille centrale

AuteurMessage
Invité
Invité

demotage bequille centrale Empty
MessageSujet: demotage bequille centrale   demotage bequille centrale Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:15

salut a tous,
j'aimerais virer ma béquille centrale est ce que c'est chiant?
merci
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: demotage bequille centrale   demotage bequille centrale Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:32

Tout dépend de ta moto!

En général c'est facile, il suffit de virer ton ressort de rappel, puis de dévisser ton écrou de serrage de l'axe qui traverse la béquille, et de retirer celui ci.

Et si jamais tu n'arrive pas à enlever le ressort, tu fais l'opération inverse, tu vire d'abord l'axe, et ensuite le ressort viendra tout seul.

Par contre fait attentioin à tes doigts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demotage bequille centrale   demotage bequille centrale Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:16

merci en faite c tout con c 'est venu tout seul!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demotage bequille centrale   demotage bequille centrale Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:13

Je relance le sujet, elle se démonte sur une 600 F de 2001 ?

parce que j'ai viré le pot d'origine et du coup avec le nouveau pot la bequille remonte sans être arreté et elle touche la chaine (pas cool)

j'ai démonté pour voir et en faite l'axe est soudé du coté gauche chez moi a l'écrou qui tient le carénage scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demotage bequille centrale   demotage bequille centrale Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:46

Sinon tu peux voir pour faire une pate sur le pot qui bloque la bequille au lieu qu'elle remonte dans la chaine ( comme sur le pot d'origine en gros )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demotage bequille centrale   demotage bequille centrale Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:13

c'est une autre solution mais j'ai mis ça de coté car ça fait moche, je préfère virer la béquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demotage bequille centrale   demotage bequille centrale Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:02

Ok c'est bon j'ai trouvé sur la micro fiche comment faire, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demotage bequille centrale   demotage bequille centrale Icon_minitime

demotage bequille centrale
Page 1 sur 1