| béquille centrale latérale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxou974 Pieton
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : 974 Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: béquille centrale latérale Dim 11 Jan 2015 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Dim 11 Jan 2015 - 7:58 | |
| moi je l'ai carrement monter sur la CBR FS |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Dim 11 Jan 2015 - 8:55 | |
| J'ai pas mal de copains qui ont ce genre de béquille sur leur pistarde. C'est top pour déplacer la machine. APrès savoir si le kit fourni est le bon, je ne saurai te dire...En tous cas, moi, c'est ça qu'il me faudrait pour déplacer la bête dans le garage . La latéral a été supprimée et il faut donc toujours être 2 pour béquiller, c'est pénible :) | |
|
| |
maxou974 Pieton
Nombre de messages : 7 Age : 59 Localisation : 974 Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Dim 11 Jan 2015 - 9:01 | |
| à mon avis c'est l'adaptateur que le vendeur m'a fourni qui n'est pas le bon. Sinon ça a l'air d'être un bon produit, je donnerai mon avis final quand j'aurai le bon adaptateur :D | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Dim 11 Jan 2015 - 9:35 | |
| - maxou974 a écrit:
- à mon avis c'est l'adaptateur que le vendeur m'a fourni qui n'est pas le bon.
Sinon ça a l'air d'être un bon produit, je donnerai mon avis final quand j'aurai le bon adaptateur :D Effectivement, la béquille reste la même mais si l'adaptateur n'est pas le bon, ça n'ira jamais Tiens nous au jus comme j'ai la même que toi, ça m'interesse :) | |
|
| |
JeremRR Stunter
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Dim 11 Jan 2015 - 22:29 | |
| J'ai eu exactement le même problème sur mon SC59, la douille adaptatrice dépassée beaucoup trop du cadre , beaucoup trop dangereux ... Elle n'a jamais fonctionné, la moto se leve à peine et aucun maintient ... | |
|
| |
maxou974 Pieton
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Lun 12 Jan 2015 - 14:17 | |
| Je pense que la profondeur dans le cadre pour l'adaptateur n'est pas assez profond, même avec une pièce plus courte, l'effort est situé en dehors du cadre , donc effort prononcé sur les extrémités des axes. Quelqu'un a t'il pu utiliser cette appareil sans problème ? je me me demande s'il ne faut pas que je fabrique mon propre adaptateur JeremRR , tu as mis la tienne à la poubelle ? | |
|
| |
JeremRR Stunter
| |
| |
maxou974 Pieton
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Lun 12 Jan 2015 - 15:09 | |
| Je vois que ça dépasse pas mal et c'est un peu dangereux en cas de chute comme tu dis. le cadre des CBR ne permettent pas de les encastrer comme sur les autres marques. Je vois que tu as déjà tourné le problème dans tous les sens, je vais me creuser un peu la tête et si je trouve une meilleure solution je partagerai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Lun 12 Jan 2015 - 17:09 | |
| et si tu trouve deux espèce d'ecrou comme tu as mais plus long et y faire une entretoise part le dessous |
|
| |
maxou974 Pieton
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Mar 13 Jan 2015 - 15:33 | |
| Suzuk76: tu n'aurais pas un croquis pour que je comprenne mieux ton astuce ? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Mar 13 Jan 2015 - 17:42 | |
| non je n'ai pas de croquis et je ne sais pas faire sur le net met si tu as un ecrou qui se visse sur ton cadre et tu ouvre la partie exterieur en dessous et comme cela tu as ton axe qui vient ce placer part dessous et tu lève ta bécane je ne sait pas si je suis clair là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Mar 13 Jan 2015 - 17:55 | |
| moi j'ai trouver la combine c'est le garage qui m'en adapter une d'origine comme ça tranquille |
|
| |
maxou974 Pieton
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Mer 14 Jan 2015 - 12:53 | |
| Tu n'aurais pas une photo de ta pièce faite maison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Mer 14 Jan 2015 - 13:01 | |
| non pas de photo
mais essaye te trouver la méme pièce ( écrou qui est sur ton cadre ) mais plus long et tu y fait une ouverture en dessous
je sais que c'est pas facile a imaginer :pale:
ou alors tu regarde sous le dessous de ton bloc moteur si tu as la patte en alu comme moi et tu y installe une centrale , juste a acheter une béquille et agrandir le trou si tu as la patte
et voila |
|
| |
JeremRR Stunter
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Mer 14 Jan 2015 - 13:34 | |
| Oui j'ai tourné un peu la chose dans tout les sens et le but premier était de me faciliter la vie sur les circuits, elle n'était pas dédiée au stockage de la moto dans le garage .... du Coup trop dangereux et moins facile qu'avec une béquille avant / arrière ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: béquille centrale latérale Mer 14 Jan 2015 - 13:50 | |
| oui bien sure , j'ai bien comprit mon brave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: béquille centrale latérale | |
| |
|
| |