CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

béquille centrale latérale

3 participants
AuteurMessage
maxou974
Pieton
Pieton
maxou974

béquille centrale latérale Empty
MessageSujet: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 7:50

bonjour,
quelqu'un aurait il déjà utilisé une béquille centrale latérale pour une cbr 1000rr de 2006-2007 ?
modèle concerné sur ce lien http://www.pam-racing.com/accessoires/204942-kit-bequille-laterale-centrale-leve-moto-adaptateur-de-montage-cbr1000-rr-2004-2007.html
l'adaptateur que le vendeur m'a fourni me semble inadapté à la cbr de 2007 malgré son affirmation. la partie vissée sur le cadre dépasse trop en dehors du cadre à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 7:58

moi je l'ai carrement monter sur la CBR FS
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 8:55

J'ai pas mal de copains qui ont ce genre de béquille sur leur pistarde. C'est top pour déplacer la machine. APrès savoir si le kit fourni est le bon, je ne saurai te dire...En tous cas, moi, c'est ça qu'il me faudrait pour déplacer la bête dans le garage . La latéral a été supprimée et il faut donc toujours être 2 pour béquiller, c'est pénible :)
maxou974
Pieton
Pieton
maxou974

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:01

à mon avis c'est l'adaptateur que le vendeur m'a fourni qui n'est pas le bon.
Sinon ça a l'air d'être un bon produit, je donnerai mon avis final quand j'aurai le bon adaptateur :D
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:35

maxou974 a écrit:
à mon avis c'est l'adaptateur que le vendeur m'a fourni qui n'est pas le bon.
Sinon ça a l'air d'être un bon produit, je donnerai mon avis final quand j'aurai le bon adaptateur :D

Effectivement, la béquille reste la même mais si l'adaptateur n'est pas le bon, ça n'ira jamais Rolling Eyes

Tiens nous au jus comme j'ai la même que toi, ça m'interesse :)
JeremRR
Stunter
Stunter
JeremRR

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:29

J'ai eu exactement le même problème sur mon SC59, la douille adaptatrice dépassée beaucoup trop du cadre , beaucoup trop dangereux ... Elle n'a jamais fonctionné, la moto se leve à peine et aucun maintient ...
maxou974
Pieton
Pieton
maxou974

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 14:17

Je pense que la profondeur dans le cadre pour l'adaptateur n'est pas assez profond, même avec une pièce plus courte, l'effort est situé en dehors du cadre , donc effort prononcé sur les extrémités des axes.
Quelqu'un a t'il pu utiliser cette appareil sans problème ?
je me me demande s'il ne faut pas que je fabrique mon propre adaptateur Rolling Eyes
JeremRR , tu as mis la tienne à la poubelle ?
JeremRR
Stunter
Stunter
JeremRR

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 14:35

Nan elle traine dans le garage, elle m'a saoulé , pourtant j'ai essayé un peu toutes les solutions mais j'ai pas envie de me faire arracher un bout de cuisse sur une chute ....

béquille centrale latérale 1b10

béquille centrale latérale 2_b10
maxou974
Pieton
Pieton
maxou974

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:09

Je vois que ça dépasse pas mal et c'est un peu dangereux en cas de chute comme tu dis.
le cadre des CBR ne permettent pas de les encastrer comme sur les autres marques.
Je vois que tu as déjà tourné le problème dans tous les sens,
je vais me creuser un peu la tête scratch
et si je trouve une meilleure solution je partagerai cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:09

et si tu trouve deux espèce d'ecrou comme tu as mais plus long et y faire une entretoise part le dessous
maxou974
Pieton
Pieton
maxou974

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:33

Suzuk76: tu n'aurais pas un croquis pour que je comprenne mieux ton astuce ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:42

non je n'ai pas de croquis et je ne sais pas faire sur le net

met si tu as un ecrou qui se visse sur ton cadre et tu ouvre la partie exterieur en dessous

et comme cela tu as ton axe qui vient ce placer part dessous et tu lève ta bécane

je ne sait pas si je suis clair là béquille centrale latérale 829
Invité
Invité

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:55

béquille centrale latérale Img_0210

moi j'ai trouver la combine c'est le garage qui m'en adapter une

d'origine comme ça tranquille
maxou974
Pieton
Pieton
maxou974

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:53

Tu n'aurais pas une photo de ta pièce faite maison ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:01

non pas de photo

mais essaye te trouver la méme pièce ( écrou qui est sur ton cadre ) mais plus long et tu y fait une ouverture en dessous

je sais que c'est pas facile a imaginer :pale:

ou alors tu regarde sous le dessous de ton bloc moteur si tu as la patte en alu comme moi et tu y installe une centrale , juste a acheter une béquille et agrandir le trou si tu as la patte

et voila
JeremRR
Stunter
Stunter
JeremRR

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:34

Oui j'ai tourné un peu la chose dans tout les sens et le but premier était de me faciliter la vie sur les circuits, elle n'était pas dédiée au stockage de la moto dans le garage .... du Coup trop dangereux et moins facile qu'avec une béquille avant / arrière ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:50

oui bien sure , j'ai bien comprit mon brave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: béquille centrale latérale   béquille centrale latérale Icon_minitime

béquille centrale latérale
Page 1 sur 1