CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Empty
MessageSujet: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:30

Bonsoir,

Une ch'tite question! Je compte changer le pot d'origine de mon CBR 600 F de 99. J'ai repéré des leovince carbone ou mivv carbone aussi à prix raisonnable.

Mais question, concernant la béquille centrale, sur le pot d'origine, il y a une patte pour la bloquer. Savez vous si sur les raccords fournis avec les pots ci-dessus la patte est aussi présente? Ou alors faut il retirer la centrale, ou adapter quelque chose soi même?

Merci d'avance pour votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:42

envoie un mp a fabien, il a la meme avec un yosh !!! PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:53

salut , donc oui , j'ai un yosh RS3 , sur le manchon qui va du collecteur au silencieux , y a pas de patte pour la centrale , donc je l'ai viré . pour les autres marques , je ne sais pas trop .
voilà ... PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:56

pot mig il y a la patte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:56

Merci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:21

Sur le devil, il n'y a rien qui change. J'avais monté ma centrale après avoir monté mon Devil.

Petit coucou aux anciens ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:09

Grunky a écrit:
Je viens de tomber la dessus...

http://cgi.ebay.fr/SCARICO-EXHAUST-MIVV-OVAL-TITANIO-HONDA-CBR-600-F-99-00-/140385095065?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item20af9a8d99#ht_3580wt_899

Je crois que je vais craquer quand la paye va tomber :D
sympa celui la mais on dirait qu'il a pas la patte pour la centrale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:15

En principe elle y est. C'est juste que la photo de l'annonce est une photo "générique".

Je l'ai même trouvé encore moins cher en Italie, et aussi la version ronde carbone à 150€... Sachant qu'à la base je voulais du carbone... vivement la paye!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:28

Donc juste pour donner quelques nouvelles...

Pot Mivv Titane commandé chez Carpimoto, 190€ + frais de port. Livré en 5 jours, montage nickel, il y a la patte de maintien de la béquille.

Bon par contre aujourd'hui, découverte de la piste avec le CBR. Je ne sais pas déhancher, j'ai fait frotter le pot... au moins il est baptisé :P
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:34

plus besoins du mivv alors , les gazzs doivent sortir tout chuss maintenant ...t'as frotté beaucoups ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:08

Non à peine :P

Rien de méchant. Comme je disais, je ne sais pas déhancher, donc dans la troisième session j'appréhendais un peu mieux le tracé, dans un grand droit, j'ai bien couché la moto, schrriiiiiiiii, j'ai pas senti "d'appui" mais quand j'ai eu le cale pied (quasi immédiatement après) ca m'a surpris donc j'ai un peu redressé. :)

Y a une trace, mais rien de méchant ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:10

mef quand meme , ça sent la gamelle ça .... PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 154493 PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 154493 PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 154493
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:14

Mivv Powa! PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 274186 PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 274186 PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 274186 PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:31

Oui j'ai fait vachement plus gaffe les sessions d'après.

Les organisateurs et autres "rouleurs" étaient super sympas, beaucoup de conseils. Donc déjà, avant de commencer à déhancher, j'ai essayé de plus travailler mes trajectoires, et de bien sortir d'abord la tête et les épaules. Ca passait déjà bien mieux sans frotter.

Pis les dernières sessions la fatigue commencait à se faire sentir, avec en plus la route du retour (aller-retour en moto) j'y suis allé plus tranquille :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:13

yop j ai un MIVV GP Carbone et il y a le caoutchouc pour la béquille centrale .

[img]PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Img_1812[/img]
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:45

C'est rien beau Mivv PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 906616 PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 371857
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:26

ckooz1 a écrit:
yop j ai un MIVV GP Carbone et il y a le caoutchouc pour la béquille centrale .

[img]PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Img_1812[/img]

superbe cheers cheers cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:52

simpa ce p'tit pot !!! PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:17

Bon bah v'la les photos du mien.

Désolé mais photos prises dans le parking avec un téléphone donc qualité bof, mais ca donne une idée ;)

PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Mivv1

Et la où ca a frotté, on voit bien que c'est vraiment pas grand chose:

PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Mivv2

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:21

impeccable cheers cheers cheers et ça broum un peu ???? PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:28

Un peu, j'ai laissé la chicane (contrôle technique régulièrement présent par chez moi et limitation à 95db aux écuyers).
C'est mieux que l'origine, mais c'est pas non plus ce que c'était quand je roulais en Ducat' :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale   PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale Icon_minitime

PC35 - Échappements adaptables et béquille centrale
Page 1 sur 1