CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cbr qui couine quand il chauffe

AuteurMessage
Invité
Invité

Cbr qui couine quand il chauffe Empty
MessageSujet: Cbr qui couine quand il chauffe   Cbr qui couine quand il chauffe Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:02

Hello a tous,

Je me permet de poster ici car sur mon 1000 cbr 2007 lorsqu'il je le laisse chauffer avant de rouler madame ce met a couiner ????

Pas de perte de puissance ni rien, elle tourne correctement mais c'est juste ce bruit qui m'inquite et n'ayant pas de concess honda proche de chez moi.

Est- ce grave docteur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cbr qui couine quand il chauffe   Cbr qui couine quand il chauffe Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:30

Ce couinement c'est plus un sifflement, une vibration, un claquement? Tu saurais nous dire plus précisément d'où le bruit provient?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cbr qui couine quand il chauffe   Cbr qui couine quand il chauffe Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:17

Bah c'est un couinement comme une poulie qui couine situé au niveau du bloc moteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cbr qui couine quand il chauffe   Cbr qui couine quand il chauffe Icon_minitime

Cbr qui couine quand il chauffe
Page 1 sur 1