salut à tous, je viens vous faire profiter d'une balade que les motards de mon taf organisent....c'est le mardi 20 mars, rendez -vous au dépot de bus de saint denis dans la courre à 8h15: avenue lénine, à coté du stade auguste delaune.
Le départ sera à 8h30 direction châlon en champagne....220 kms à travers les petites routes de campagne...un restau au bout puis visite des caves de champagne....une voiture sera sur place pour ceux qui désirent ramener du champagne ;) .
Il s'agit d'une balade et non d'une course....mais il y a toujours deux groupes que se forment après une centaine de kms...un premier un peu plus arsouilleurs, mais je connais pire
...et un pépère pour la vraie balade...le groupe arsouilleur attend toujours le groupe balade à chaque changement de route ;) .
Voilà,je pense avoir tout dit....ne croyez pas que ça parle boulot....nous sommes des motards avant tout autre chose ces jours là.
Tout le monde est bienvenu pour cette balade....en générale, nous sommes une vingtaine de moto...et s'il fait vraiment soleil, on peut vite arriver à 30 voir 40 motos.
Moi, j'espère avoir remonté mon 954...c'est en bonne voie...mais au pire je roulerai en 650 SV avec une collègue ;) en mode balade.
La balade est annulée s'il pleut bien entendu ;) ...
copier/coller la liste et envoyé moi un mp avec votre phone, je vous donnerai le mien pour pas qu'on vous attende si vous ne vennez pas ;)