CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

balade le 20 mars

AuteurMessage
Invité
Invité

balade le 20 mars Empty
MessageSujet: balade le 20 mars   balade le 20 mars Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:35

salut à tous, je viens vous faire profiter d'une balade que les motards de mon taf organisent....c'est le mardi 20 mars, rendez -vous au dépot de bus de saint denis dans la courre à 8h15: avenue lénine, à coté du stade auguste delaune.
Le départ sera à 8h30 direction châlon en champagne....220 kms à travers les petites routes de campagne...un restau au bout puis visite des caves de champagne....une voiture sera sur place pour ceux qui désirent ramener du champagne ;) .

Il s'agit d'une balade et non d'une course....mais il y a toujours deux groupes que se forment après une centaine de kms...un premier un peu plus arsouilleurs, mais je connais pire lol! ...et un pépère pour la vraie balade...le groupe arsouilleur attend toujours le groupe balade à chaque changement de route ;) .

Voilà,je pense avoir tout dit....ne croyez pas que ça parle boulot....nous sommes des motards avant tout autre chose ces jours là.
Tout le monde est bienvenu pour cette balade....en générale, nous sommes une vingtaine de moto...et s'il fait vraiment soleil, on peut vite arriver à 30 voir 40 motos.

Moi, j'espère avoir remonté mon 954...c'est en bonne voie...mais au pire je roulerai en 650 SV avec une collègue ;) en mode balade.

La balade est annulée s'il pleut bien entendu ;) ...

copier/coller la liste et envoyé moi un mp avec votre phone, je vous donnerai le mien pour pas qu'on vous attende si vous ne vennez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

balade le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: balade le 20 mars   balade le 20 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:37

Pourquoi le 20 mars???? vous ne pensez pas à moi ! :(
tanpis, mes élèves seront tout de même content de m'avoir ! :P
Invité
Invité

balade le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: balade le 20 mars   balade le 20 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:46

cascapuce a écrit:
Pourquoi le 20 mars???? vous ne pensez pas à moi ! :(
tanpis, mes élèves seront tout de même content de m'avoir ! :P
je sais que c'est pas pratique pour toi...mais mes collèques organise ça le mardi donc pas le choix des dates ;)....mais je te promets que j'en ferais pendant des vacances scolaires ;)

Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 9:09, édité 1 fois
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

balade le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: balade le 20 mars   balade le 20 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:46

mais t'es partout mon fredy balade le 20 mars 274186 balade le 20 mars 274186 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A samedi ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

balade le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: balade le 20 mars   balade le 20 mars Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:09

ALBATOR a écrit:
mais t'es partout mon fredy balade le 20 mars 274186 balade le 20 mars 274186 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A samedi ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est l'appel des forums de cbr balade le 20 mars 299913
Invité
Invité

balade le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: balade le 20 mars   balade le 20 mars Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:21

merci copain, c'est gentil ! :D
Invité
Invité

balade le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: balade le 20 mars   balade le 20 mars Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:16

cascapuce a écrit:
merci copain, c'est gentil ! :D
tu en doutais de ma gentillesse? lol!
Invité
Invité

balade le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: balade le 20 mars   balade le 20 mars Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:26

non, non mais je préfère le dire ! balade le 20 mars 23881
Contenu sponsorisé

balade le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: balade le 20 mars   balade le 20 mars Icon_minitime

balade le 20 mars
Page 1 sur 1