CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

problême syteme d'electrovanne DAI

AuteurMessage
Invité
Invité

problême syteme d'electrovanne DAI Empty
MessageSujet: problême syteme d'electrovanne DAI   problême syteme d'electrovanne DAI Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:24

Salut j'ai un souci avec ma cbr de 1997. Lorsque je roule en dessous de 20km/h pas de souci mais au delà l'électrovanne ne fais pas sont boulot et ne s'ouvre pas, donc sa tourne sur trois patte. Je voudrais shunter cette électrovanne en raccordant les trois tuyau d'air ensemble. Quelqu'un a déjà fait ce système. Pour info quand je débranche le compteur tout roule elle part au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problême syteme d'electrovanne DAI   problême syteme d'electrovanne DAI Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:42

Je ne connais pas bien le système DAI, mais je ne pense pas que ça te fasse aller sur 3 pattes? Normalement ça alimente les 4 cylindres non?

Perso je ne pense pas que se soit une bonne idée de shunter ce système qui améliore les perfs de la bécane... Surtout que les carbus sont conçu pour fonctionner avec...

Sinon c'est quel compteur que tu débranche pour que ça parte au quart de tour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problême syteme d'electrovanne DAI   problême syteme d'electrovanne DAI Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:23

et bien en fait c pas que sa tourne sur trois patte mais c comme si j'allais tomber en rade d'essence car il y a pas assez d'air qui arrive au carbu, c le compteur kilométrique que je débranche pour que sa marche nickel comme cette électrovanne et branché dessus et quelle doit s'ouvrir a 20km/h mais hélas elle ne le fait pas, j'ai récupérai un t de plombier je vais tester demain si sa roule laisse comme sa, parce que sa fait un petit moment que je suis dessus et sa me gonfle c soit j'ai plus de compteur et les bleus aime pas soit plus d'électrovanne ; perso je préfère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problême syteme d'electrovanne DAI   problême syteme d'electrovanne DAI Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:31

bon et bien sa ne fonctionne pas j'ai commandé un compteur digital a la place du mien car sa me saoul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problême syteme d'electrovanne DAI   problême syteme d'electrovanne DAI Icon_minitime

problême syteme d'electrovanne DAI
Page 1 sur 1