CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

comment ça s'appelle?

AuteurMessage
Invité
Invité

comment ça s'appelle? Empty
MessageSujet: comment ça s'appelle?   comment ça s'appelle? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:09

salut!

bon j'ai acheté un capot de selle pour ma mob', 600RR 2006, mais en fait c'est un truc qui se glisse sur ma selle et c'est pas évident à mettre avec mes doigts de pianiste et donc je voulais savoir si il existe un capot de selle qui me permette de virer ma selle ou alors si il n'y a que le modèle qui vient se glisser sur la selle, comme les 900.

pi bah allé, par la même occasion, quelqu'un en a un, sait où en trouver un, etc, etc...

merci de vos lumières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment ça s'appelle?   comment ça s'appelle? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:04

tu vas chez honda et ils vont te vendre le capot qui remplace la selle passager, mais accroche toi bien au comptoir pour le prix, je pense que ca tourne entre 220 et 240 euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment ça s'appelle?   comment ça s'appelle? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:01

skramble a écrit:
tu vas chez honda et ils vont te vendre le capot qui remplace la selle passager, mais accroche toi bien au comptoir pour le prix, je pense que ca tourne entre 220 et 240 euros

ah ouais qd même...
ouais bah je garde le mien, pi tampis, au pire je trouve une autre selle et hop le tour est joué!

qui qui qui n'en a une de selle de RR ??? comment ça s'appelle? 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ça s'appelle?   comment ça s'appelle? Icon_minitime

comment ça s'appelle?
Page 1 sur 1