CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment réveiller mèmère?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment réveiller mèmère? Empty
MessageSujet: Comment réveiller mèmère?   Comment réveiller mèmère? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:23

Je voudrai savoir ce qu'on peut faire pour rendre mon cbr un peu(ou beaucoup) plus nerveux à l'accelération? Parceque pour l'instant c'un peu linéaire à mon gout( :+ashamed: c'était bien les carbus quand même). Ma moto est une cbr 600 f de 2004. Je compte bientot changer la transmission ( je doi encore choisir le nombre de dents au psb et à la couronne) mais sinon quoi faire de plus? J'ai un échappement d'origine mais il parrait que les adaptables n'apportenet pas grand chose de plus. Ca sert à quelque chose de changer la cartographie d'injection si on a un pot d'origine?(mis a part reculer le rupteur ce qui ne changera rien à son comportement ). Je pensait mettre des ressorts d'embrayage plus durs ca marchait sur mon scooter à l'époque mais jamais réessayé sur une moto...Est ce qu'un bon filtre à air change quelque chose au comportement?
Sinon que reste-t-il comme piste?(allumage,bougie et cable de bougie)? autre chose?
Question subsidiare: ou se trouve la différence avec la RR coté moteur?
J'adore cette moto elle invite à aller loin, elle est très agréable en courbe, elle freine fort mais il manque un peu de tabasco...et moi j'adore le tabasco Comment réveiller mèmère? 274186 (j'ai quand même commencé avec une Husqvarna supermotard, ca ca tapait le c..l :+love2: )
Merci à vous et bonne route...attention en hiver ca gliiiiiiiiiiiiiiiiiissheeuuuu et c'est chouette Comment réveiller mèmère? 755885 V a tous
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: Comment réveiller mèmère?   Comment réveiller mèmère? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:03

heuuuuu, change de moto... Comment réveiller mèmère? 526232

ou alors comme tu dis monte un pignon plus petit en sortie de boite, t'auras une démultiplication plus franche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réveiller mèmère?   Comment réveiller mèmère? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 7:58

Comment réveiller mèmère? 413948 et la différence avec la rr quelqu'un sait d'ou elle vient point de vue moteur?
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Comment réveiller mèmère?   Comment réveiller mèmère? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:14

Swape, et colle lui un 900cm3 :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réveiller mèmère?   Comment réveiller mèmère? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:12

C'est ce que je vai devoir faire je pense...va falloir attendre l'été en attandant vai encore profiter de ma belle 8)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Comment réveiller mèmère?   Comment réveiller mèmère? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:24

Je ne suis pas certain que les moteurs des RR soient les mêmes !!!
Bien que les 1er RR soient guère plus puissants que les F.
Sinon, le pignon -1 ou couronne +3 est un bon début, tu sent la différence !!!
Mais ça n'en fait pas un foudre de guerre non plus, et si tu cherches le coup de pied au cul, je ne suis pas certain qu'il faillent chercher parmi les 4 cylindres Honda !!!
C'est peut être un VTR qu'il te faut ???

Autre chose, tu dis que c'est un 2004, et les 2004 allemands étaient catalysés ( vérifie que ce ne soit pas le cas, sinon , adaptable avec sonde pour virer la lambda !!! Comment réveiller mèmère? 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment réveiller mèmère?   Comment réveiller mèmère? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:39

C'est pas une version allemande donc je pense pas changer l echapement car ca va pas apporeter grand chose je passe bientot au garage je vai changer en -1+3 si ca le fait pas je retournerai aux rodsters mais alors avec un bon chassis!!
Va tous
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Comment réveiller mèmère?   Comment réveiller mèmère? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:28

et de l'éther sa marcherais pas mieux bon aller je sors 😢 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

MessageSujet: Re: Comment réveiller mèmère?   Comment réveiller mèmère? Icon_minitime

Comment réveiller mèmère?
Page 1 sur 1