CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ?   [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:55

Salut tout le monde
voila je dois changer le liquide de frein sur mon pc25 et je me demander si celui des voiture était le même ou si je devais absolument mètre du spécial moto ?
parce que sinon je dois parcourir 60 bornes de plus pour trouver un magasin de moto
merci


Dernière édition par matteo15 le Sam 22 Aoû 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ?   [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:30

le plus important c'est de mettre le liquide préconisé (DOT4, DOT5, DOT5.1) après que ce soit moto ou auto peu importe (corrigez moi si je me trompe) sauf si t'as une marque préférée.

DOT5 c'est plutôt pour les pistards :), je te conseille un DOT4 tout simplement, ça freine et la longévité de vie est au rendez-vous

sinon t'es pas obligez d'aller dans un magasin de moto, chez feu rouge, sudauto et même en grande surface il vendent toutes sortes de liquide de frein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ?   [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:12

je voulais mettre du dot 4 vu que je fais pas de circuit et que c est les durit d origine
merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ?   [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:06

il faut surtout éviter de changer, les joints pourraient se mettre à fuir.

la valeur d'origine est inscrite sur le couvercle du bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ?   [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:48

c est du dot 4 je viens de le changez a l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ?   [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:12

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ?   [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:18

le DOT 5 n'est pas compatible avec les systèmes en DOT 3,4 et 5.1

le DOT5 contient du silicone et est spécifique à certain système de freinage , par exemple Harley .

BREMBO conseil le DOT4 LCF 600 (pour les pistards)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ?   [RESOLU] Liquide frein auto c est le même ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Liquide frein auto c est le même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de frein auto idem que moto?
» liquide de frein
» liquide de frein c-abs
» Liquide de frein
» liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: