CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande conseil filtre et plaquettes

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande conseil filtre et plaquettes Empty
MessageSujet: Demande conseil filtre et plaquettes   Demande conseil filtre et plaquettes Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:01

Bonjour à tous,

voila, j'arrive tranquillement à mes 18000 bornes avec mon Fireblade 2008 (cornet full, PCIII, silencieux LEO Titane EvoII), et je vais devoir changer quelques consommables : plaquettes de frein et filtre à air notamment.

Pour le filtre, je pense mettre un KN :
la réf. est HA-1008 en standard
HA-1008R pour le racing.

Sachant que je roule essentiellement sur route mais je pense faire 3-4 sessions sur piste l'année prochaine. Lequel me conseillez-vous et pourquoi? (à priori je partirais sur le standard).

Pour les plaquettes, où les achetez-vous? Avez-vous des bons plans?
j'ai trouvé ce site, quand pensez-vous? Quelqu'un connait?
Même question Racing ou standard?

http://www.automotostop.com/index.php?page=moto&cat=moto&mat=pdm&marque=1&modele=622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil filtre et plaquettes   Demande conseil filtre et plaquettes Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:43

Pour le filtre à air, à moins de retitiller ta config de PCIII reste sur un K&N normal surtout si tu fais plus de route que de piste.

Pour les plaquettes, perso, regarde du côté de clandesmotards (fermé pour la semaine, mais il s'occupe des commandes, magasin sur le net) pour du Bendix en MF superracing. Entre route et piste à mes yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil filtre et plaquettes   Demande conseil filtre et plaquettes Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:26

Benja a écrit:

Pour les plaquettes, perso, regarde du côté de clandesmotards (fermé pour la semaine, mais il s'occupe des commandes, magasin sur le net) pour du Bendix en MF superracing. Entre route et piste à mes yeux.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site, il n'y a pas de pièces pour les Fireblade 2008. Je les contactes pour voir cela de plus près.
Merci pour le tuyau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil filtre et plaquettes   Demande conseil filtre et plaquettes Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:47

Stoon3559 a écrit:
Benja a écrit:

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site, il n'y a pas de pièces pour les Fireblade 2008. Je les contactes pour voir cela de plus près.
Merci pour le tuyau.

Arf. Tente accessmoto. Mais à mon avis, en passant par eux (Bendix est distribué par Bihr) tu trouveras ton bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil filtre et plaquettes   Demande conseil filtre et plaquettes Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:48

Benja a écrit:
Stoon3559 a écrit:
Benja a écrit:

Merci pour le tuyau.

Arf. Tente accessmoto. Mais à mon avis, en passant par eux (Bendix est distribué par Bihr) tu trouveras ton bonheur.

perso je change mes plaquettes ce soir, suite a une grosse frayeur a carole hier, par des EBC HH acheté chez cardy ( pas le choix ya tout qui est fermé en ce moment)

Pour infos sur mon svs j'avais essayé origine/Carbone lorraine/EBC et les EBC m'avait bleuffé mon comparo a été confirmé par la suite par un test moto journal qui les avait classé devant les carbonnes lorraine aussi.

Pour le filtre a air KN je l'ai mis sur la mienne je n'ai pas vu qu'il y avait plusieurs reference pour le filtre a air par contre ils ont des modif total de la boite a air, remplacement par cornet qui sont reservé a la piste c'est peut etre ca.

et pour les perf cornet full/PC3/leovince carbone/filtre kn/ map labielle (je vais me mettre la DGGF pour tester) ca arrache j'ai vu que peu de moto qui me tenait à l'acceleration à carole c'est le truc qui sauve mes temps (qui sont pitoyable d'ailleurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil filtre et plaquettes   Demande conseil filtre et plaquettes Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:27

blegoff a écrit:

et pour les perf cornet full/PC3/leovince carbone/filtre kn/ map labielle (je vais me mettre la DGGF pour tester) ca arrache j'ai vu que peu de moto qui me tenait à l'acceleration à carole c'est le truc qui sauve mes temps (qui sont pitoyable d'ailleurs)

je confirme, la même pour moi à Magny-Cours! Meric pour ton retour sur les EBC, je vais monter ces plaquettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil filtre et plaquettes   Demande conseil filtre et plaquettes Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:16

Pr info les EBC sont distribuées par Cardy, les racing doivent valoir ds les 40 roros donc correct en terme de price.
J'en suis aussi trés content.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande conseil filtre et plaquettes   Demande conseil filtre et plaquettes Icon_minitime

Demande conseil filtre et plaquettes
Page 1 sur 1