CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ couvercle generateur ] comment l'enlever...

AuteurMessage
Invité
Invité

[ couvercle generateur ] comment l'enlever... Empty
MessageSujet: [ couvercle generateur ] comment l'enlever...   [ couvercle generateur ] comment l'enlever... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:22

bonsoir,

je doi enlever le couvercle de generateur (carter gauche) de ma 600 cbr k7...
j'ai essayer et il a l'air fortement coller... genre joint en silicone...

est ce que quelqu'un l'a deja enlevé?? j'ose pas forcer... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ couvercle generateur ] comment l'enlever...   [ couvercle generateur ] comment l'enlever... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:12

up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ couvercle generateur ] comment l'enlever...   [ couvercle generateur ] comment l'enlever... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:07

Il se peut qu'il soit "coller" au joint loctite. Chauffe un peu au décapeur thermique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ couvercle generateur ] comment l'enlever...   [ couvercle generateur ] comment l'enlever... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:26

ok pis pas de risque pour la peinture avec le decapeur?

pis pour le remonter je remet un joint ou pas???

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ couvercle generateur ] comment l'enlever...   [ couvercle generateur ] comment l'enlever... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:38

Si le carter est peint avec de la peinture normale, possible que le décapeur la flingue... Mais si c'est de la peinture haute température, le décapeur en position faible (environ 350°, verie selon les modèles) ne fera rien à ta peinture.

Sinon éssaye de donner des petits coups de maillet en caoutchouc dans le sens des vis (surtout pas dans un autre sens, tu risques de flinguer les guides et le joint).

Par contre s'il est éffectivement collé avec une pate à joint quelconque, possible que le joint ne soit pas en très bon état... prévoir son remplacement si jamais il manque de trop gros bouts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ couvercle generateur ] comment l'enlever...   [ couvercle generateur ] comment l'enlever... Icon_minitime

[ couvercle generateur ] comment l'enlever...
Page 1 sur 1