Invité Invité
| Sujet: Couvercle de génératrice Ven 25 Juin 2010 - 19:45 | |
| Bonsoir,je dois changer mon couvercle de génératrice sur mon cbr 600rr de 2006 car un peu griffer!! Et je voulais savoir si dans ce carter il y avait de l'huile?? merci |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Couvercle de génératrice Ven 25 Juin 2010 - 19:55 | |
| - psykonico a écrit:
- Bonsoir,je dois changer mon couvercle de génératrice sur mon cbr 600rr de 2006 car un peu griffer!!
Et je voulais savoir si dans ce carter il y avait de l'huile?? merci qu'est ce que t'appelle couvercle de generatrice ??? carter alternateur ??? si c'est ca , oui ca baigne dans l'huile !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de génératrice Ven 25 Juin 2010 - 19:58 | |
| - romucbr a écrit:
- psykonico a écrit:
- Bonsoir,je dois changer mon couvercle de génératrice sur mon cbr 600rr de 2006 car un peu griffer!!
Et je voulais savoir si dans ce carter il y avait de l'huile?? merci qu'est ce que t'appelle couvercle de generatrice ??? carter alternateur ??? si c'est ca , oui ca baigne dans l'huile !! tout a fait le carte situer a gauche du moteur!! donc obliger de faire une vidange si on le change?? |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Couvercle de génératrice Ven 25 Juin 2010 - 20:56 | |
| - psykonico a écrit:
- romucbr a écrit:
- psykonico a écrit:
Et je voulais savoir si dans ce carter il y avait de l'huile?? merci qu'est ce que t'appelle couvercle de generatrice ??? carter alternateur ??? si c'est ca , oui ca baigne dans l'huile !! tout a fait le carte situer a gauche du moteur!!
donc obliger de faire une vidange si on le change?? yes , a moins de pencher dangeureusement la moto, mais ne t'y risque pas !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de génératrice Ven 25 Juin 2010 - 20:59 | |
| Ok merci pour tes réponses car je penser que le carter était sec a l'intérieur!!! |
|
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Couvercle de génératrice Ven 25 Juin 2010 - 21:02 | |
| - psykonico a écrit:
- Ok merci pour tes réponses car je penser que le carter était sec a l'intérieur!!!
bah de rien, moi c'est un F mais ca doit etre pareil !!! suis meme a peu près sur que c'est pareil !!! | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de génératrice Ven 25 Juin 2010 - 22:00 | |
| sa pik apres kan sa chauff trop lusure du a frottement endomage la mecanique mwa ossi jy ver :arrow: :arrow: :arrow: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvercle de génératrice | |
| |
|