CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Problème] Anti démarage cbr 600rr8

AuteurMessage
Invité
Invité

[Problème] Anti démarage cbr 600rr8 Empty
MessageSujet: [Problème] Anti démarage cbr 600rr8   [Problème] Anti démarage cbr 600rr8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:32

Comme dit dans le titre j'ai un problème d'anti démarrage pile poil au moment où il ne fallait pas, j'explique.
Lundi matin dernière préparation en vue de partir quelques jours dans le Morvan, on charge les motos, démarre RAS on va faire le plein juste avant de prendre la route et là :evil: :evil: impossible de démarrer la cbr, j'ai l'impression que c'est le système HISS qui se mets en route car lorsque j'appuie sur le démarreur électrique il y a comme un bruit de contacteur et c'est tout, j'ai testé avec le double des clées et en débranchant la batterie mais rien y fait impossible de la faire re-partir;
Si quelqu'un a une idée :?: ou connaitre la manip' pour reset le système (ça existe pour les BAR alors pourquoi pas les motos Rolling Eyes )sachant que comme de par hasard mon concess' Honda est fermé jusqu'au 18 aout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Problème] Anti démarage cbr 600rr8 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Anti démarage cbr 600rr8   [Problème] Anti démarage cbr 600rr8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:59

Bon après avoir lutté pour trouver un concess' Honda ouvert et avoir la même conclusion que je mettais faite à savoir, batterie à re-charger ou changer.Après avoir opter pour la première solution la moto est repartie nickel, ce qui m'a étonné c'est qu'aucun signe de faiblesse de la batterie soit venu au premier démarrage de la journée 10 min avant :x
Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Anti démarage cbr 600rr8
Page 1 sur 1