CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Embout de guidon

AuteurMessage
Invité
Invité

Embout de guidon Empty
MessageSujet: Embout de guidon   Embout de guidon Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:42

Salut tout le monde,
Après une petite ballade, je rentre ma brele dans mon garage et surprise en la manipulant, il me manque un embout de guidon, coté embrayage! :shock:
Ce qui est sur c'est que juste avant la balade, il y etait, bah vi je venais tout juste de la lustrer!
Bref soit on me l'a piqué quand elle etait stationné (j'suis passé 30min chez mon concess) ou alors perdu en roulant...

Bref, reste plus qu'a en acheter! Vous en connaissez des sympa?Quels magasins ou quels sites?
@+
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Embout de guidon   Embout de guidon Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:39

pour les sites et mag je sais pas , en revanche, si tu en remet des adaptables, tu vas devoirs enlever les gros tubes en alu dans les guidons ( je suppose que le 954 en a aussi !!! )
si c'est le cas , y a un clips a faire sauter pour oter ce gros bloc qui sert de cheville !!! Embout de guidon 274186
Invité
Invité

Embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Embout de guidon   Embout de guidon Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:31

Sur ebay usa tu en trouveras a pas chers et disign ;)
Invité
Invité

Embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Embout de guidon   Embout de guidon Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:13

Merci pour les infos!
Invité
Invité

Embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Embout de guidon   Embout de guidon Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 2:29

embout d'origine + la vis une vingtaine d'€ chez honda
Contenu sponsorisé

Embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Embout de guidon   Embout de guidon Icon_minitime

Embout de guidon
Page 1 sur 1