CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vous avez déja vue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:29

ce sont des free riders de paris en vacance en corse tres belle vidéo

https://www.dailymotion.com/related/x6p4l0/video/x82w1m_stunt-attitude-corsica-haute-def_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:36

oui pas mal

meme ci je m aprouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:43

c'est clair qu'ils font ca avec de belles bécanes mais la maitrise est la mais y'a des prises de risques quand meme avec la circulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:10

y a rien d'exceptionnel a part le fait qu'ils roulent sans rétro scratch scratch
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:42

Oui c'est connu comme vidéo, et pour le coup des rétros, je l'ai regardé une paire de fois, et j'avais jamais remarqué lol! bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:30

moi non plus j'avais meme pas calculé!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:53

moi j'aime même si il y a un risque avec la circulation vous avez déja vue? 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:10

J'aime aussi les exercices de style, mais pour moi c'est des crétins qui ne comprennent pas qu'ils font prendre des risques aux autres. Les gens qui viennent en face sont encore libre de rester en vie non ? Ou doivent-ils accepter de mourrir pour le plaisir des autres ? scratch Ca m'échappera toujours ce genre de comportement... vous avez déja vue? 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:43

vof66 a écrit:
moi j'aime même si il y a un risque avec la circulation vous avez déja vue? 274186
+1 Des grands malades mais qui ont a maitrises, super. affraid
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 7:26

edouardbracam a écrit:
J'aime aussi les exercices de style, mais pour moi c'est des crétins qui ne comprennent pas qu'ils font prendre des risques aux autres. Les gens qui viennent en face sont encore libre de rester en vie non ? Ou doivent-ils accepter de mourrir pour le plaisir des autres ? scratch Ca m'échappera toujours ce genre de comportement... vous avez déja vue? 328832

attention je ne dit pas que j'approuve, mais j'aime le style
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:24

+1 ;) Tout à fair ok avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:15

très sympa comme vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:44

vous avez déja vue? 328832 jolie mais dangereux quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
alex89
Stunter
Stunter
alex89


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:32

ça léve bien un 600...

sinon niveau rétro ça va, ils ont pas l'air trop ennuyé par ce qui se passe dérrière.

+1 avec Vof66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:12

euh rectification ce sont pas des parisiens venu en corse mais des corses sur ajaccio je sais de quoi j y etait loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:08

a ok ok! tu y été cad? tu roulé? ou tu les as vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:17

je roulais et filmez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:55

polaris2b a écrit:
je roulais et filmez


oh mon héros!!! tu a la cbr de 2005 alors je suppose cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:00

la j ai plus de cbr a pars un vieux cbr 600 de 92 mais tu sait la video a ete faite et on a fait vraiment les cons donc c est pas une reference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:02

oué c'est sur mais tu maitrise trop quand même et tes potes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:21

merci mais vos pas croire on allais pas trop vite non plus lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:37

je saurais en faire autant j'en aurais déjà largement assez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:33

grosses prises de risque pour les autres usagés de la route , jolie métrise quand meme vous avez déja vue? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez déja vue? Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja vue?   vous avez déja vue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez déja vue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: