| Avez-vous déjà vu cette CBR ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Avez-vous déjà vu cette CBR ? Lun 25 Fév 2013 - 11:35 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ? Lun 25 Fév 2013 - 11:53 | |
| _________________ | |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ? Lun 25 Fév 2013 - 14:56 | |
| Exact : Marché Américain .
Pas moche . | |
|
| |
David78 Pilote
Nombre de messages : 462 Age : 36 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ? Lun 25 Fév 2013 - 16:14 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ? Lun 25 Fév 2013 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ? Lun 25 Fév 2013 - 21:48 | |
| Franchement, je la trouve joli, mais j'accroche plus sur les coloris et les formes européens que Américains :evil: Leurs coloris, je les trouve trop... "clinquant" ou "esbrouffe" Pour sûr une Repsol, c'est pas spécialement discret, mais je trouve que ça fait moins "clinquant"... simplement un coloris dans son style Ceux qui m'ont compris, on le droit de m'expliquer | |
|
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ? Mer 27 Fév 2013 - 11:59 | |
| - taaz a écrit:
- A mon avis c'est destiné à un marché Américain...
Mais va pas la chercher en Caroline du Nord... elle est vendue... certes, j'avais vu qu'elle était vendue. merci quand meme. Je ne savais surtout pas que le marché Américain avait d'autres modeles :) - tiger a écrit:
- Franchement, je la trouve joli, mais j'accroche plus sur les coloris et les formes européens que Américains :evil:
Leurs coloris, je les trouve trop... "clinquant" ou "esbrouffe" Pour sûr une Repsol, c'est pas spécialement discret, mais je trouve que ça fait moins "clinquant"... simplement un coloris dans son style Ceux qui m'ont compris, on le droit de m'expliquer euh, j'ai jsute compris que tu la trouvais joli mais que t'aimes pas les Ricains donc t'aimes plus cette couleur mais pourtant t'as quand meme dit qu'elle était joli au départ meme si tu la trouves trop identifiable. Enfin bref, t'as compris la?! ^^ En tout cas, merci pour vos opinions. | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ? Mer 27 Fév 2013 - 12:07 | |
| amerloc ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ? Mer 27 Fév 2013 - 13:28 | |
| - So a écrit:
- tiger a écrit:
- Franchement, je la trouve joli, mais j'accroche plus sur les coloris et les formes européens que Américains :evil:
Leurs coloris, je les trouve trop... "clinquant" ou "esbrouffe" Pour sûr une Repsol, c'est pas spécialement discret, mais je trouve que ça fait moins "clinquant"... simplement un coloris dans son style Ceux qui m'ont compris, on le droit de m'expliquer euh, j'ai jsute compris que tu la trouvais joli mais que t'aimes pas les Ricains donc t'aimes plus cette couleur mais pourtant t'as quand meme dit qu'elle était joli au départ meme si tu la trouves trop identifiable. Enfin bref, t'as compris la?! ^^ Bah je disais simplement que je trouve cette bécane est jolie... mais que je préfère les coloris et les formes qui sont vendues en Europe (et ça, c'est de façon générale, que ce soit pour les motos, les voitures, les machines à laver ou les poignées de portes ). C'est pas parce que je trouve une fille jolie que je sortirais forcément avec elle :evil: Ben là c'est pareil, c'est pas parce que je trouve cette moto jolie que je sortirais forcément avec elle Après, je ne suis pas anti-américain primaire... Je porte bien des jeans Levi Strauss, j'aime bien les séries américaines et je re-bois du Coca (depuis hier ) mais il y a des éléments caractéristiques chez les américains que j'aime pas... Parmi ces éléments, il y a en particulier cette pauv' étoile de sapin de Noël qu'ils nous ressortent partout et ça, ça fait parti des truc que j'aime pas... Il y a aussi le "bleu bébé", le "rouge poivrot" et le blanc-gris métallisée que j'aime pas... Ce n'est que personnel... Ce n'est pas parce que je n'aime pas que c'est forcément moche ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ? Mer 27 Fév 2013 - 13:48 | |
| - tiger a écrit:
il y a des éléments caractéristiques chez les américains que j'aime pas... Parmi ces éléments, il y a en particulier cette pauv' étoile de sapin de Noël qu'ils nous ressortent partout et ça, ça fait parti des truc que j'aime pas... Il y a aussi le "bleu bébé", le "rouge poivrot" et le blanc-gris métallisée que j'aime pas... Ce n'est que personnel... Ce n'est pas parce que je n'aime pas que c'est forcément moche ! ;) Pareil j'aime pas les bécanes bling bling avec des couleurs destinées à 50cent il en faut pour tous les gouts :shock: |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ? Jeu 7 Mar 2013 - 16:27 | |
| - tiger a écrit:
C'est pas parce que je trouve une fille jolie que je sortirais forcément avec elle :evil: Ben là c'est pareil, c'est pas parce que je trouve cette moto jolie que je sortirais forcément avec elle
Ce n'est que personnel... Ce n'est pas parce que je n'aime pas que c'est forcément moche ! ;) Si tu le dis ^^ Pas de soucis, c'etait ca que je souhaitais aussi, vos avis :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà vu cette CBR ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà vu cette CBR ? | |
|