| Bonjour de la martinique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de la martinique Sam 22 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Bonjour a tous, Je me présente, je suis Teddy,j'habite en Martinique. Je me suis inscris pour vous présenter la moto d'un ami. Il n'est pas du genre a surfer donc je le fais pour lui . Il s'agit une cbr 1000 rr 08 black. je posterai des photos de la moto par la suite Je n'ai pas encore de moto, mais cela viendra par la suite, je ne suis pas pressé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Sam 22 Aoû 2009 - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Sam 22 Aoû 2009 - 15:56 | |
| j'aimerais savoir si vous auriez de bonnes adresses internet afin de commander un capot de selle honda ainsi qu'une bulle honda ou PUIG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Sam 22 Aoû 2009 - 17:42 | |
| salut et :[img] http://me et je crois que nous avons deja un membre de ton ile, en ce qui concerne les bonne adresse, je pense que tu peux trouver ca en fouilllant sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Sam 22 Aoû 2009 - 17:47 | |
| le problème est qu'il n'y a qu'un seul concess honda dans l'île et ils n'y vont pas de mains mortes concernant les prix. merci quand meme, je chercherai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Sam 22 Aoû 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Sam 22 Aoû 2009 - 18:43 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Dim 23 Aoû 2009 - 6:14 | |
| Salut ici aussi, les consses se gavent 236 € le capot de selle, ça fait chier et aussi :[img] http://me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Dim 23 Aoû 2009 - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Dim 23 Aoû 2009 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Dim 23 Aoû 2009 - 9:49 | |
| salut!!! oui je crois quon a quelqu un de la martinique .... mais je sais plus qui .... par contre vofff toi ta toujours pas piger que localisation, cetait pas celle dans ta maison mais celle de ta maison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Dim 23 Aoû 2009 - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Dim 23 Aoû 2009 - 13:30 | |
| savez vous si DGGF dispose toujours des kit PC3 + cornets + map afin de debrider la moto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Dim 23 Aoû 2009 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Dim 23 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Sam 29 Aoû 2009 - 9:51 | |
| bienvenue a toi ;) pour dggf essaie de le contacter par malil car ca fait un moment qu il n est plus venu ici ;) micromady@gmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Jeu 11 Mar 2010 - 17:06 | |
| Rebonjour a tous
j'aimerais savoir ou je pourrais trouver une ligne ARROW sur le net. la même ligne que la CBR de superbike Je l'ai trouvé uniquement sur le site de Ten Kate
Cordialement |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Dim 14 Mar 2010 - 12:40 | |
| salut , et bienvenus , la martinique , c'est pas là ou y a du ruhm ?? ça pique les yeux ça le ruhm ... et ça fait pousser les cheveux a l'interieur de la tete le ruhm ... ou non , pas bon le ruhm .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique Dim 14 Mar 2010 - 13:16 | |
| oui oui, c'est le pays du rhumn ça ne pique pas les yeux, pas du tout il est le rhum, a consommer sans modération :d
Ps: quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver la ligne ARROW? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la martinique | |
| |
|
| |
| Bonjour de la martinique | |
|