| combinaison cuir 1 pièce laquelle? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Dim 6 Mar 2011 - 22:09 | |
| Bonsoir,
Je retrouve ce sujet et souhaiterais vous demander si vous connaissez la marque de combinaison Spidi ?
C'est bien ? On peut comparer à quelle marque ?
Merci pour vos infos, suggestions et conseils
|
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Dim 6 Mar 2011 - 22:28 | |
| bah spidi c est une tres grande marque italienne sa vaux du dainese on va dire si tu peu te prendre cette marque hesite pas fonce sa en vaux la peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Dim 6 Mar 2011 - 22:42 | |
| Hello, Merci beaucoup pour ta réponse, et pour ton avis. Un accessoiriste me propose une de cette marque, je dois aller essayer (dois surtout voir si j'arrive rentrer !!) J'ai lancé un post sur la rubrique circuit au sujet de la question combinaison 1 pièce sur circuit. Merci d'avance si tu peux me donner un avis. A+ |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Dim 6 Mar 2011 - 22:50 | |
| c est deja fait il y a pas mal de pistard qui pourront t en dire plus mais usage piste je te conseille vivement la 1 piece je vais d ailleur en prendre une pour moi et pour la sidi faut pas avoir peur c est du bon | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Dim 6 Mar 2011 - 22:53 | |
| c est quel model la spidi que tu dois essayé ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Dim 6 Mar 2011 - 23:00 | |
| Désolé je sais pas le modèle, je sais qu'il y'a du noir du bleu et du blanc (les écritures certainement ) |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Lun 7 Mar 2011 - 9:29 | |
| Répondu dans l'autre post. - AIR-ONE a écrit:
- Et Sidi, je connais peu, donc je ne peux te donner mon avis.
Tu as un lien? :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Lun 7 Mar 2011 - 18:53 | |
| moi j'ai 1 veste en cuire spidi rien a redire bonne qualite je te mettrais 1 photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Lun 7 Mar 2011 - 20:01 | |
| Hello, J'ai pu essayer ajd, génial au niveau du cuir, bonne qualité de finition, doublure intérieure bien. Mon seul problème : faire passer la combinaison (la protection tibia prend de la place) dans la botte Si qqn connait ça et à une solution, je suis preneur A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Lun 7 Mar 2011 - 20:49 | |
| j'ai le pantalon aussi lol j'avais oublier je le met jamais |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Lun 7 Mar 2011 - 22:06 | |
| +1 pour Spidi | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Lun 7 Mar 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Mar 8 Mar 2011 - 19:47 | |
| La protection est dans la combinaison (entre le cuir et la fameuse doublure), c'est une protection pour le tibia. Le slider vient poser dessus à l'extérieur de la combo, le slider est (au toucher) posé environ au milieu. Il reste qqs centimètres qui vont dans la botte.... avec la combi (donc ça fait une belle épaisseur en plus).
|
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Mer 9 Mar 2011 - 6:28 | |
| - cbr19 a écrit:
- La protection est dans la combinaison (entre le cuir et la fameuse doublure), c'est une protection pour le tibia. Le slider vient poser dessus à l'extérieur de la combo, le slider est (au toucher) posé environ au milieu. Il reste qqs centimètres qui vont dans la botte.... avec la combi (donc ça fait une belle épaisseur en plus).
mon pantalon bering a la même protection mais vu que j'ai des bottes FORMA ICE je peux régler facilement au mollet pour que ça rentre | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Mer 9 Mar 2011 - 8:42 | |
| - mamat21380 a écrit:
- cbr19 a écrit:
- La protection est dans la combinaison (entre le cuir et la fameuse doublure), c'est une protection pour le tibia. Le slider vient poser dessus à l'extérieur de la combo, le slider est (au toucher) posé environ au milieu. Il reste qqs centimètres qui vont dans la botte.... avec la combi (donc ça fait une belle épaisseur en plus).
mon pantalon bering a la même protection mais vu que j'ai des bottes FORMA ICE je peux régler facilement au mollet pour que ça rentre Tu as quoi comme pantalon Bering? Le Venom? | |
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Mer 9 Mar 2011 - 12:08 | |
| | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Mer 9 Mar 2011 - 12:21 | |
| - mamat21380 a écrit:
- non le phantom
TOUS les pantalons et blousons de chez Bering, s'accordent entre eux? :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? Mer 9 Mar 2011 - 16:20 | |
| il me reste 10 cm entre la protection et le bord assez pour mettre dans les bottes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combinaison cuir 1 pièce laquelle? | |
| |
|
| |
| combinaison cuir 1 pièce laquelle? | |
|