| une mascotte OK,mais laquelle????? | |
|
+4ibizared flechebleu Mailman nikoxx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une mascotte OK,mais laquelle????? Lun 8 Oct 2007 - 21:36 | |
| bon voila la mascotte est pour tout le monde OUI,mais la question est??? A QUEL ANIMAL LA COMPARER ??? donc il faut garder a l'esprit que c'est en rapport direct avec le cbr et la forme bien sur. donc on retient les meilleurs proposition et on fait un vote des trois meilleurs idée :idea: :idea: dans 15 jours (ca laisse le temps a tout le monde de voir le sujet) merci de ne pas pourrir le post ceci dans l'interet de tous le monde. allez creusé vous les meninges et QUE LE MEILLEUR GAGNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 11:06 | |
| un truc dans ce style , ok c est vite fait mais ca peut s aprofondir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 12:03 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 12:41 | |
| pour l instant on cherche des idées ! apres une fois l idée validé on se penchera sur les modifications afin d etre aplicable a tous support ! t as pas d aile sur ta honda toi ? tu t es fait arnaqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 12:59 | |
| pour un transfert sur t shirt on peut taper sur du negatif |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 13:05 | |
| Je pense qu' on peux trouver encore plus simple et plus parlant... L' idée des ailes n' est pas si mal :D Je sais pas trop sur quoi partir non plus... ça peut etre un personnage ressemblant à la CBR avec des ailes ou un trucs comme ça... dans les tons des couleurs de la bannière, ça donnerai pas mal | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 13:08 | |
| Et je rajouterai qu' il s' agit bien [url]d' une mascotte[/url] plus qu' un logo.. donc quelque chose d' identifiable rapidement et qui nous ressemble (un clown motard ??? ) Le logo étant déja très ressemblant à la bannière ;) merci d' avance pour votre participation | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 15:02 | |
| il faut un truc qui fait pas trop bete non plus pour l idee de pilou avec les aile c est pas mal mais sa me fais penser + a harley qu a honda pour le clown j accroche pas non + lol on va se foutre de nous apres pourquoi pas faire une cbr comme a fais pilou en style photo negatif avec un numero comme au baseball a choisir un numero sur l arriere et metre cbr worlden dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 15:44 | |
| j'accrocherai plus pour un félin une panthere ou sinon l'idée du tigre me va aussi. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 16:14 | |
| pourquoi pas un pitbull ou un truc du genre pour faire un peu + moderne un felin sa fais chopper non?? | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 16:19 | |
| je trouve l idée de pilou très au point. je ne vois pas mieux..... bon boulot pilou ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 16:23 | |
| je fais appel un un pot doue dans ce domaine je mets son travail en ligne des qu il a fais lol | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 16:27 | |
| l' idée de Pilou est tres bien effectivement, mais se rapproche plus d' un LOGO que d' une Mascotte L' idée d' un tigre ou d 'un panthere dessinée avec une forme rappelant la CBR et les couleur de la bannière peuvent donner un bon resultat.. Je recherche aussi de mon coté vior ce que ça donnerai ;) | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 16:41 | |
| un petit truc sympa trouvé sur le net ... Il faudrai trouver ou faire quelque chose dans ce style > la face avant d' un CBR qui rappel une forme de visage | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 16:45 | |
| un peu plus grand la photo c est possible :?:
difficile de se faire une idée ;) | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 17:34 | |
| oui sa j aime bien sa fais + moderne + a la mode quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 21:49 | |
| bah quand je regarde mon rr05,je vois un aigle noir,mais la panthere me botte aussi et puis c'est comme le chat ,faudrait peut etre déterminer 2 ou 3 mascottes et faire un sondage :idea: :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mar 9 Oct 2007 - 21:59 | |
| - Mailman a écrit:
- un petit truc sympa trouvé sur le net ...
Il faudrai trouver ou faire quelque chose dans ce style > la face avant d' un CBR qui rappel une forme de visage
ouais ça c'est pas mal,faut voir en rouge :idea: |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 10 Oct 2007 - 8:39 | |
| J' ai trouvé quelques idées sur le net qui me botterai bien : Il faudrai fortement s' en inspirer: Ce sont , pour la plue part, des mascotte que vous connaissez déja :D Ce sont des images simples à faire pour la plue part ;) Jettez un oeil sur "Google Image" en tapant "logo tigre" ou " logo panthere" ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Mer 10 Oct 2007 - 11:04 | |
| j avais pas de taff me suis amusé a ca : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? | |
| |
|
| |