CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une mascotte OK,mais laquelle?????

+4
ibizared
flechebleu
Mailman
nikoxx
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

une mascotte OK,mais laquelle????? Empty
MessageSujet: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:36

bon voila la mascotte est pour tout le monde OUI,mais la question est???

A QUEL ANIMAL LA COMPARER ??? scratch

donc il faut garder a l'esprit que c'est en rapport direct avec le cbr et la forme bien sur.
donc on retient les meilleurs proposition et on fait un vote des trois meilleurs idée :idea: :idea: dans 15 jours (ca laisse le temps a tout le monde de voir le sujet)

merci de ne pas pourrir le post ceci dans l'interet de tous le monde.

allez creusé vous les meninges et QUE LE MEILLEUR GAGNE une mascotte OK,mais laquelle????? 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:11

bon comme l'idée du tigre etait pas mal,(meme si un cbr a déja le nom) je propose toujours ca !!!!

une mascotte OK,mais laquelle????? Cbrtigre1pt6.th
maintenant il faudras avoir d'autres idées lol!

je vous rapelle que c'est pour le forum.. une mascotte OK,mais laquelle????? 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:06

un truc dans ce style , ok c est vite fait mais ca peut s aprofondir

une mascotte OK,mais laquelle????? 400_pl10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:03

je veux pas paraitre chiant,mais les ailes (c'est pas honda) scratch scratch
et puis il faut pouvoir le reproduire sur tous support!!!!!une mascotte OK,mais laquelle????? 413948 une mascotte OK,mais laquelle????? 413948
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:41

oui, mais c'est beau... drunken geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:41

pour l instant on cherche des idées ! apres une fois l idée validé on se penchera
sur les modifications afin d etre aplicable a tous support !

t as pas d aile sur ta honda toi ? tu t es fait arnaqué lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:59

pour un transfert sur t shirt on peut taper sur du negatif

une mascotte OK,mais laquelle????? Cbr_wo10
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:05

Je pense qu' on peux trouver encore plus simple et plus parlant...

L' idée des ailes n' est pas si mal :D

Je sais pas trop sur quoi partir non plus...

ça peut etre un personnage ressemblant à la CBR avec des ailes ou un trucs comme ça... une mascotte OK,mais laquelle????? 561911

dans les tons des couleurs de la bannière, ça donnerai pas mal une mascotte OK,mais laquelle????? 906616
http://cbr-world.com
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:08

Et je rajouterai qu' il s' agit bien [url]d' une mascotte[/url] plus qu' un logo..
donc quelque chose d' identifiable rapidement et qui nous ressemble (un clown motard ??? une mascotte OK,mais laquelle????? 526232 une mascotte OK,mais laquelle????? 561911 )

Le logo étant déja très ressemblant à la bannière ;)

merci d' avance pour votre participation cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:02

il faut un truc qui fait pas trop bete non plus pour l idee de pilou avec les aile c est pas mal mais sa me fais penser + a harley qu a honda pour le clown j accroche pas non + lol on va se foutre de nous apres une mascotte OK,mais laquelle????? 308656
pourquoi pas faire une cbr comme a fais pilou en style photo negatif avec un numero comme au baseball a choisir un numero sur l arriere et metre cbr worlden dessous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:44

j'accrocherai plus pour un félin une mascotte OK,mais laquelle????? 906616
une panthere ou sinon l'idée du tigre me va aussi.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:14

pourquoi pas un pitbull ou un truc du genre pour faire un peu + moderne un felin sa fais chopper non??
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:19

je trouve l idée de pilou très au point.
je ne vois pas mieux.....
bon boulot pilou ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:23

je fais appel un un pot doue dans ce domaine je mets son travail en ligne des qu il a fais lol
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:27

l' idée de Pilou est tres bien effectivement, mais se rapproche plus d' un LOGO que d' une Mascotte une mascotte OK,mais laquelle????? 561911

L' idée d' un tigre ou d 'un panthere dessinée avec une forme rappelant la CBR et les couleur de la bannière peuvent donner un bon resultat..

Je recherche aussi de mon coté vior ce que ça donnerai ;)
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:41

un petit truc sympa trouvé sur le net ...

Il faudrai trouver ou faire quelque chose dans ce style > la face avant d' un CBR qui rappel une forme de visage

une mascotte OK,mais laquelle????? Me00002597701dy9
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:45

un peu plus grand la photo c est possible :?:

difficile de se faire une idée ;)
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:54

désolé, j' ai trouvé que ça ...

Mais je trouve l' idée sympa et original...

Si quelqu' un pouvait s' en servir comme modele, redessiner un peu la face pour ressembler au CBR et changer les couleurs ça serai nikel une mascotte OK,mais laquelle????? 526232 une mascotte OK,mais laquelle????? 561911

une mascotte OK,mais laquelle????? 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:34

oui sa j aime bien sa fais + moderne + a la mode quoi une mascotte OK,mais laquelle????? 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:49

bah quand je regarde mon rr05,je vois un aigle noir,mais la panthere me botte aussi et puis c'est comme le chat ,faudrait peut etre déterminer 2 ou 3 mascottes et faire un sondage :idea: :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:51

jean no a écrit:
bah quand je regarde mon rr05,je vois un aigle noir,mais la panthere me botte aussi et puis c'est comme le chat ,faudrait peut etre déterminer 2 ou 3 mascottes et faire un sondage :idea: :?:
quel c.. j'arrive toujours après la bagarre,j'avais pas vu le post en dessous une mascotte OK,mais laquelle????? 397159 une mascotte OK,mais laquelle????? 397159 une mascotte OK,mais laquelle????? 397159 une mascotte OK,mais laquelle????? 308656 une mascotte OK,mais laquelle????? 397159 une mascotte OK,mais laquelle????? 397159 une mascotte OK,mais laquelle????? 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:56

Mailman a écrit:
Je pense qu' on peux trouver encore plus simple et plus parlant...

L' idée des ailes n' est pas si mal :D

Je sais pas trop sur quoi partir non plus...

ça peut etre un personnage ressemblant à la CBR avec des ailes ou un trucs comme ça... une mascotte OK,mais laquelle????? 561911

dans les tons des couleurs de la bannière, ça donnerai pas mal une mascotte OK,mais laquelle????? 906616
les ailes font franchement pas dans le style cbr :evil: :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:59

Mailman a écrit:
un petit truc sympa trouvé sur le net ...

Il faudrai trouver ou faire quelque chose dans ce style > la face avant d' un CBR qui rappel une forme de visage

une mascotte OK,mais laquelle????? Me00002597701dy9
ouais ça c'est pas mal,faut voir en rouge :idea:
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:39

J' ai trouvé quelques idées sur le net qui me botterai bien :
Il faudrai fortement s' en inspirer:

Ce sont , pour la plue part, des mascotte que vous connaissez déja :D

une mascotte OK,mais laquelle????? Logopantherzt0

une mascotte OK,mais laquelle????? Logopantherracingproducec7

une mascotte OK,mais laquelle????? Logotigrevolantfdnoiroy8

une mascotte OK,mais laquelle????? Pantherlogoic0

une mascotte OK,mais laquelle????? Pmlogoyi2

une mascotte OK,mais laquelle????? Thundercatskg2

Ce sont des images simples à faire pour la plue part ;)

Jettez un oeil sur "Google Image" en tapant "logo tigre" ou " logo panthere" ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:04

j avais pas de taff me suis amusé a ca :

une mascotte OK,mais laquelle????? Chat10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? Icon_minitime

une mascotte OK,mais laquelle?????
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant