| rechercher des pieces pour votre titine "c ici" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Ven 25 Sep 2009 - 10:34 | |
| 500€ et des poussières le silencieux akra et 1035€ la ligne complète... ça c'est pas de l'arnaque! lol, y'a pas d'arnaque ici, suffisez un peu...rhoooo |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Ven 25 Sep 2009 - 17:38 | |
| personne n est obligé d acheté des accessoire a tony27. merci de respecter son topic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Sam 26 Sep 2009 - 8:18 | |
| et les gas arreter
feonix deja tu parle que tu avoir le arrow indy race titane a 580€
donne le lien et fait en profiter les autre
et toi lopette je te propose des echappement a 399€ et sa vous va toujour pas
vous voulez pas que je vous les donne aussi :+mad:
et les gas dite moi qu elle autre site web vous prpose 5a15% toutes l annee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Sam 26 Sep 2009 - 8:31 | |
| oula t affoles pas mec !! Déjà chez dafy tu as 5% toute l année comme tu dis ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Dim 27 Sep 2009 - 17:17 | |
| Pour clore la discution, phoeinx et loppette, vous pouvez donner a tony les liens ou vous trouvez vos produits aux prix que vous les indiquez.
Ca peut aider certains d'entre nous dans leurs choix, tony pourra aussi justifier ses tarifs en fonction des liens que vous enverrez.
Ca ne sert a rien de s'emporter les amis. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Dim 27 Sep 2009 - 18:47 | |
| moi j ai deja justifier mais prix
je suis pas la pour perdre mon temps ou armaquer les gens
j ai autre chose a faire
moi j essayer de vous faire les meilleur prix que je peut
ci vous prouver moin chere c cool pour vous
mais vener pas dire m importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 28 Sep 2009 - 11:04 | |
| Si vous voulez discuter les prix, vous plaindre ou autre, se serait quand même mieux en MP! Les prix sont tout à fait correct pour une boutique en France, à vous de voir si vous voulez acheter ou pas, point barre... Perso je trouve ça excellent que Tony nous propose ses services sur le forum, comme certains autre qu'on ne voit malheureusement pus trop... Je vous invite tous à ne plus pourrir le post, à laisser Tony renseigner les dispos, et pour le reste, ça se passera en MP ou dans une autre section sur un post adapté... (C'est un peu son boulot aussi... imaginez que je vous dise que vous êtes trop payé et qu'un petit chinois c'est beaucoup moins cher... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 28 Sep 2009 - 11:34 | |
| enfin quelqu un de conprehensible merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 28 Sep 2009 - 17:39 | |
| Bon, comme je le disais, ca ne sert a rien de s'emporter et de continuer a pourrir le topic à tony. Il est la pour proposer ses services rien de plus. Si ceux ci ne vous conviennent pas, les MP sont la pour ca. :twisted: Merci Ypic, j'attendais que tous les petits liens avec les tarifs "beaucoup moins chere" soient postés pour justement mettre en évidence certaines différences d'égalité économique entre les pays. Ca ne sera plus la peine je pense. tony, merci de repondre aux demandes qui te sont formulées par MP aux intéressés ;) Vous pouvez dès à present reprendre une activité normale et je reste à la disposition de tous par MP pour toute demande complementaire. ;) A++ |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 28 Sep 2009 - 17:51 | |
| - ypicman a écrit:
- Si vous voulez discuter les prix, vous plaindre ou autre, se serait quand même mieux en MP! Les prix sont tout à fait correct pour une boutique en France, à vous de voir si vous voulez acheter ou pas, point barre...
Perso je trouve ça excellent que Tony nous propose ses services sur le forum, comme certains autre qu'on ne voit malheureusement pus trop... Je vous invite tous à ne plus pourrir le post, à laisser Tony renseigner les dispos, et pour le reste, ça se passera en MP ou dans une autre section sur un post adapté... (C'est un peu son boulot aussi... imaginez que je vous dise que vous êtes trop payé et qu'un petit chinois c'est beaucoup moins cher... ) comme d'habitude, je suis tout a fait d'accord avec ca !!! | |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 28 Sep 2009 - 18:52 | |
| Peux tu avoir des platines de déport pour 600 cbr rr 2003/2004 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mar 29 Sep 2009 - 7:59 | |
| mon desoler "Beubeu83" c plus dispo
je pouver en avoir et il l on enlever du catalogue
avez tu trouver une marque precice qui fait sa |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mar 29 Sep 2009 - 18:28 | |
| pour l'instant j'en ai vu que sur carpimoto, sous la marque "lightech" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mar 29 Sep 2009 - 20:06 | |
| moi j ai regarder j ai trouver des valter moto
et tu me fait penser que j avais fait la demande de ce fournisseur et que j avais zaper de repondre au mail
merki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" | |
| |
|
| |
| rechercher des pieces pour votre titine "c ici" | |
|