| rechercher des pieces pour votre titine "c ici" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 18:12 | |
| n'importe, un pas cher car suis pas fan des pots... :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 18:36 | |
| c un 600 cbr rr de2006 que tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 18:50 | |
| 3 pots je peut te proposer leo sbk evolution 2 alu 399€ ixil euroline inox 429 € mivv sportline carbone 399€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 18:53 | |
| c koi deja l'adresse de ton site s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 19:23 | |
| http://www.ultimatebike.fr/mais il et pas fini . je suis tout seul a le faire et je boss a coter en plus alors ci tu recherche quelque chose demande moi ou appel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 19:36 | |
| je le trouve deja bien ton site.
tu ne fais pas de pots yosh rs5 carbone pr cbr 1000 2006
capot de selle
bulle fumée
tapis de reservoir noir et rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 20:49 | |
| merci pour le site c cool
alors tapis de reservoir pas encore
bulle puig 89€ fumé ou autre couleur
capot de selle ermax
brut noir 79€ ou peint 1 couleur 119€
et pour l echappement je me renseigne car je les pas sur le cata le yosh
ci mon akra en carbone ou titane avec tube titane a749€ livree au lieu de 860 € avec assurance au prix du pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 14 Sep 2009 - 20:53 | |
| je suis ptete nul mais je n'ai pas reussi a voir les photos, hormis le akra (un peu chere dsl)
le ermax a voir et la bulle sa peut etre un interessant.
merci pr les infos et la disponibilté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mar 15 Sep 2009 - 6:56 | |
| mon mon tu et pas nul
j avai pas mie de photos
et pour l akra tu gagne 111€ +20€ de frait de port
je peut pa faire mieux :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mar 15 Sep 2009 - 9:50 | |
| - TONY27 a écrit:
- mon mon tu et pas nul
j avai pas mie de photos
et pour l akra tu gagne 111€ +20€ de frait de port
je peut pa faire mieux :| t'inquietes je trouve ton offre super interessante, c'est ccol. ce que je voulais dire, c'est un peu chere pour mon budget.je m'arrete a 500€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mar 15 Sep 2009 - 10:36 | |
| je peut te propo un MIVV sportline en carbone a 469€ livree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mar 15 Sep 2009 - 13:13 | |
| ouais idem pour les taro des pots, c'est interressant mais trop cher pour mon budget. merci tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mar 15 Sep 2009 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Lun 21 Sep 2009 - 16:40 | |
| encore moi et mon capot de selle... alors si t'as en stock une boutique qui vend des capot de selle pour le 1000 cbr rr hrc 2007, je prends!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mar 22 Sep 2009 - 11:00 | |
| mon desol je c pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mar 22 Sep 2009 - 17:03 | |
| Salut , possibilité pour cbr 1000 08 :
- yoshimura r77 carbon , prix ?? - Arrow titane , prix ....???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 23 Sep 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 23 Sep 2009 - 19:04 | |
| le arrow indy race titane a 675€ livree au lieu de 768€
et le yosh je te redit sa demain je les pas sur le site de mon fournisseur
mais je vai l appeler :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 23 Sep 2009 - 19:05 | |
| C'est quoi ce prix de fou !!! il est a 580 € catalogue chez n importe quel magasin , dafy , etc.... Ca sent l arnaque.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 23 Sep 2009 - 19:26 | |
| le quel arrow tu parle car il il y en a plusieur je suis pas la pour vous armaquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 23 Sep 2009 - 19:27 | |
| ben le indy race titane coupelle carbone , yen a qu un... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 23 Sep 2009 - 19:33 | |
| mon mais 3 pot differant toi tu doi parler du trophy je croi je te donnerai le prix demain
Dernière édition par TONY27 le Mer 23 Sep 2009 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 23 Sep 2009 - 19:34 | |
| Non non pas du tout , g tafer 2 ans comme vendeur accessoire ca va... lol . vérifi tes prix.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 23 Sep 2009 - 19:36 | |
| aller arrete j ai les meme catalogue que dafy et autre
donne moi un lien avec le prix de ce que tu parle
et me sors pas un site etranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" Mer 23 Sep 2009 - 20:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rechercher des pieces pour votre titine "c ici" | |
| |
|
| |
| rechercher des pieces pour votre titine "c ici" | |
|