CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Empty
MessageSujet: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:15

Bonsoir à tous :d

Si vous decendez de quelques lignes dans la liste des présentations vous pourrez voir en photos mon jolie repsol que j'ai achete tout neuf il y a 1mois
D'ailleur les photos c'est tout ce qu'il me reste car dans la nuit de dimanche à lundi des personnes honnetes et respectueuses on tout d'abord défoncé mon garage et par la suite ont mis m'a belle dans un fourgon. (petite précision elle etait toute propre je l'avais nettoyé la veille.)

Voilà non mais pour etre serieux, sa devient récurant tout ces vols de moto, nous sommes un groupe de 3 amis et aucun de nous n'y a rechappé !!! 2 repsol volés et un R1 super (pas les meme jours ni mois).

Les faits sont simples pour rentrer dans ma residence il y a deux portails électriques un pour rentrer dans l'enceinte de celle-ci et l'autre pour rentrer dans le parking sous terrain.
Ensuite il y a environ 25 box tous fermés evidemment et là PAN !!! il tape ou dans le mien pile poil.
Donc pied de biche ou gros tournevis il le force charge la moto dans un fourgon (je dis sa car la direction etait bloqué le U était sur la jante et je n'ai pas trouvé celui ci coupé lol)

Voilà la petite histoire...
Donc il est clair que ma moto je ne la reverrai jamais, je me fais pas d'idée mais bon si messieurs les pistars si vous vous rendez compte on ne sait jamais qu'une 1000 cbr fait son aparition sur circuit . Jettez un coup d'oeil :d

AH oui j'allais oublier le principal ce LARCIN c'est produit à Bordeaux Lac dans un quartier tout neuf dis soit disant d'un certain standing et securisé... Vous en déduirez ce que vous voudrez....

Bonne soiree a tous et merci d'avoir pris le temps de me lire

Manu pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:22

c est clair que c est dur a accepter se genre de chose ........

on a vite des grosses envies de meurtre..

j ouvrirais l oeil sur piste ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:29

je suis vraiment désolé pour toi malea fait comme moi un bon chien de garde avec la moto ca aide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:33

oh ben merde Exclamation
désolé pour toi mon gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:33

vraiment desole c'est les boules pour toi
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:59

quand on voit le prix de ces ptits bolide :twisted:
j espère que tu la retrouvera ;)

Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:00

d'ou l'avantage de rouler en 125 cbr sa ce vol pas!! lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:11

ca mon c.l :+mad: :+monoeil:
si seulement c était vrai :twisted:
même un camino on te le vole :+mad:

Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:22

vraiement désolé pour toi :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:32

ibizared a écrit:
ca mon c.l :+mad: :+monoeil:
si seulement c était vrai :twisted:
même un camino on te le vole :+mad:
essaye met la dans la rue avec les clefs dessus tu verra demain elle sera encore la!!!!!!!!!!!!! lol!

ps:je suis taquin!! Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:44

oui moi j'en ai eu une comme porte clé avec mon 600rr et je l'ai donner à mon filleul lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:17

franchement ça dégoutte,désolé pour toi,ya plus qu'a attendre que l'assurance te rembourse :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 5:59

désolé pour toi. :+ashamed: 🇳🇴 au dela de la moto, t'as du "mourir" quand tu t'en es aperçu... :+pleurs: quels enf....!!! :+mad: :x ils peuvent pas taffer un peu, pour avoir ce qu'ils veulent? :+monoeil: :+mad: en tout cas, ils étaient bien renseignés.... scratch :twisted: tu as du être suivi, ou c'est un voisin... scratch :+mad: :+ashamed: maintenant, gaffe a l'assurance... faut te faire rembourser correctement. :twisted: 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:31

Complètement ecouré par ce genre d'histoire!!!!! Ca me donne la gerbe!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:45

:+mad: desole mec sa deviens du fou avec les vols de moto!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:47

Bonsoir a tous merci pour votre soutien...

L'assurance va me rembourser la moto au prix du neuf c'est déjà sa, avec 480 € de franchise que va couvrir la perte financière (logiquement) donc je devrais m'en sortir pas trop mal.
Mais honnetement meme si je m'en sort bien cote remboursement je suis un peu refroidi a reprendre une moto ...

Voilà la suite de l'histoire je vous tiendrez au courant de la suite des eveènements

Manu toujours en pétard
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:11

bon courage... :+ashamed: :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:18

désoler pour toi mec :+ashamed:
au voleur faudrait leur couper les mains :+mad:
comme ca il ne seron pas pret de recommencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:27

je suis vraiment content pour toi , je pense qu'il ne faut pas s'arreter a sa!!(bien que se soit un coup de put...e!!)la moto c vraiment la liberté pour moi et sa personne ne peut me l'enlever!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:58

c'est cool que tu te fasses rembourser au moins tu ne perds pas tout ..

reprends une moto il ne faut pas que cet incident t'empech de pouvoir rouler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:07

ils ont raison faut pas t'arreter la,et faut que tu piege ton box hé hé hé :+mad: :+mad: :bom: :bom: boum:twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 7:35

Désolé pour toi... je pratique pas mal la piste du sud-est au sud ouest... on ne sait jamais j'ouvre l'oeil... et si des fois un ptit malin me propose de la piece de repsol (vu que j'en ai une depuis un mois aussi...) je ne manquerai pas de me renseigner de la provenance... si t'as un numéro de série à nous communiquer ou un numéro de gravage anti-vol, n'hésites pas, des fois le monde est petit...
Bon courage!! :+pleurs:
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:07

bonne idée, ça :twisted: . donne toujours les numéros... Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... 328832 Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:56

donne les par mp pour la securite on sais jamais qun voleur passe sur le forum defois ils font des recherche comme sa voila pourquoi vaux mieux ne pas metre les plaque de nos belle on vue sur le forum car ces trou de bal sont bien equiper en+ :+mad:
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:30

bah, si c'est pas des amateurs :pale: , elle roule déja en pologne scratch , ou est en pièces, limées et prèt a vendre :+mad: . si c'en est pas, tu peux peut être déja trouver les pièces sur internet Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... 34315 . donnes les en mp a ceux de la region, ça peut deja être pas mal... :twisted: ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........   Un repsol au paradis ....ou en Enfer ......... Icon_minitime

Un repsol au paradis ....ou en Enfer .........
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant