CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

si c'est pas le paradis... on y est presque !!

+2
vof66
taaz
6 participants
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

si c'est pas le paradis... on y est presque !! Empty
MessageSujet: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:36

si c'est pas le paradis... on y est presque !! 766861 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 821128 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 766861 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 821128 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 766861 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 821128

Fire toy... on te vois à 5min32".... t'es un peu hésitant... si c'est pas le paradis... on y est presque !! 561911 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 561911

si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 28038

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:41

affraid affraid affraid

tu ose m'insulté de la sorte!!!
moi, sur un pianno et a cette allure en plus!

on vois quand meme que les routier ricain ce trainent grave le cul, sont trop habitué a leur route pourave toute droit si c'est pas le paradis... on y est presque !! 526232

Des baltringues quoi si c'est pas le paradis... on y est presque !! 101295
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:48

si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:51

si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:04

Y vont chercher le pain à se rythme là ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:08

scrat a écrit:
Y vont chercher le pain à se rythme là ???

Mc do malheureux!!!

ca existe pas le pen dans leur pays lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:09

si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:20

j'adore le gars couché comme en moto gp et le GS derriere lui tranquilou !!!! si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159

mulholland , c'est pas là où ils se tarte tout le temps ??? scratch
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:50

Les bikers du début, ils roulent aussi vite que les sportives.......

le clip qui sert vraiment à rien, il y a pas d'histoire, c'est juste pour faire plaisir à ceux qui tournent.

lol!
http://www.tomasina.jepose.com/
taaz
taaz

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:57

romucbr a écrit:
j'adore le gars couché comme en moto gp et le GS derriere lui tranquilou !!!! si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159

mulholland , c'est pas là où ils se tarte tout le temps ??? scratch

Si !! je sais pas ce qu'elle a cette route mais ça glissouille pas mal !!!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:00

TOMS a écrit:
Les bikers du début, ils roulent aussi vite que les sportives.......

le clip qui sert vraiment à rien, il y a pas d'histoire, c'est juste pour faire plaisir à ceux qui tournent.

lol!

J'avoue que je m'attendais à quelques gamelle en visionnant.... mais là.... non..... je suis juste tombé sur Fire toy qui se trainait la bi si c'est pas le paradis... on y est presque !! 22320 te grave sur ce gauche.....

si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 6:12

:+mad: :+mad: :+mad:

Tu sera punis

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 7:55

mulholand , j'adorerais y aller pour verifier la profondeur du ravin lol! lol!

le nb de videos de gamelles a ce spot est impressionnant , a croire qu'ils le fonds expret ....

mes preferés si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159

mode tong et short si c'est pas le paradis... on y est presque !! 154493 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 154493

le mode debutant : " je regarde là ou je vais me vautrer !!! " si c'est pas le paradis... on y est presque !! 371857

etle summum du summum ....le top bouffon des bouffons si c'est pas le paradis... on y est presque !! 751875 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 751875 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 751875

du vrai amerloc gavé aux burgers et coca si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159 si c'est pas le paradis... on y est presque !! 397159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si c'est pas le paradis... on y est presque !!   si c'est pas le paradis... on y est presque !! Icon_minitime

si c'est pas le paradis... on y est presque !!
Page 1 sur 1