CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Empty
MessageSujet: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:09

n'etant pas un grand manuel, je cherche qqun pr polir mes jantes sur la region de rennes ds un rayon de qques km bien sur, et ds un delai plutot cours.

qqun?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 6:59

c vraiment pas dure a faire

le produit fait tout tou seul

il y a plein de tuto la dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:49

Dur à faire non, mais ça prend un temps incroyable pour avoir des jantes polies... Après je suis pas fan, et un peu fénéant, alors bon... pas de jantes polies pour moi...

Sinon, je pense que dans n'importe quel tuning shop ils doivent pouvoir te faire ça... pour très cher je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:24

le resultat peut etre sympa qd meme

[img][/img][url]je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? 96965688042
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:33

1 journee c bon

c sur ci tu commence a 11h00 c mort lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:45

juste le résultat!!j'en ai eu sur mon 600 hornet et pour moi c'est clair plus jamais!trop galère en entretien je passait mon temps avec du belgom qui en plus n'est pas donnée!mais après les gouts et les couleurs,je te donnais juste mon avis je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:25

sinon je pensais les repeindre ds un gris clair (le meme gris que le logo honda du reservoir), ou blanche....ou solution la moins honereuse et la plus rapide, le fameux liseret rouge pr les fans de liserets lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:07

et faire chromer tu y as penser????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:43

tom72 a écrit:
et faire chromer tu y as penser????

au risque de paraitre inculte, c'est quoi la difference entre polir et chromer??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:29

si je me trompe pas :

poli: c'est rendre l'aluminium decrassé d'un brillant miroir qu'il faut entenir souvent et surtout pas vernir!!!

et chromer:
c'est un traiment direct et le plus d'entretien dutout mais c'est plus cher par contre miroir miroir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 5:34

moi j avais un z 750, j'avais poli les jante jusqu'au 4000 (limite un peu trop) et j'avais pas d entretien juste une fois par an pour rendre vraiment brillant, en meme temps je roulais pas beaucoup par temps de pluis mais là j'en avais pour deux jours par jantes lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 2:28

Heu.... un bain de chrome aux dernieres nouvelles, j'ai pas les prix, mais ca doit pas etre donné. Il faut de plus demonter les roues, les pneus et avoir de quoi faire tenir ton brelon dans l'attente du traitement et trouver aussi un centre qui fasse ce genre d'operation. Mais à part ca, ca va bien.

Autre question, il ne faut pas polir les jantes d'ailleurs pour les faire passer dans un bain de chrome je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? 413948
alex89
Stunter
Stunter
alex89

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 6:23

edouardbracam a écrit:
Heu.... un bain de chrome aux dernieres nouvelles, j'ai pas les prix, mais ca doit pas etre donné. Il faut de plus demonter les roues, les pneus et avoir de quoi faire tenir ton brelon dans l'attente du traitement et trouver aussi un centre qui fasse ce genre d'operation. Mais à part ca, ca va bien.

Autre question, il ne faut pas polir les jantes d'ailleurs pour les faire passer dans un bain de chrome je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? 413948
non faut pas les polir, faut les décaper dans un bain d'acide et ensuite les repasser dans plusieurs bains pour arréter justement l'action de l'acide, ensuite il y a plusieur passage dans d'autres bains pour "accrocher" le chrome à la jante puis le chromage en lui même.

Mais de l'aveu même d'un professionnel (société PAL à Argenteuil dnas le 95, c'est un de mes fournisseurs qui me fait entre autre de l'anodisation et du bichromatage), si la pièce n'est pas neuve, le chrome ne tiens pas super bien sur de l'alu. Par contre sur de l'acier il n'y a pas de problème.

Mais bon, le mieux reste encore la peinture chromée.
https://www.youtube.com/watch?v=Q3kwkki0bMk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:09

Houlala, vous aimez les choses compliquées tous. En gros si c'est pas neuf ou d'origine tu galere un max... Moi j'adore mes jantes noires brillantes lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:48

Te restes la solution de la peinture epoxy , il doit certainement avoir une société qui fait ca dans ton coin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses??   je cherche a faire polir mes jantes.bonnes adresses?? Icon_minitime

Page 1 sur 1