CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller

Aller en bas 
+4
ibizared
cécé
cbr46
romu
8 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:01

Salut a tous, voilà,  en regardant un post sur motopiste a propos d'un membre ayant quelques griefs ( que je trouve légitimes ) contre une orga en particulier, il m'est venu l'idée de creer un post oú vous dites ce que vous pensez des orgas avec lesquelles vous avez roulé ( sans insultes évidemment ) l'idee n'est pas de flinguer tel ou tel orga mais d'eviter a certain d'avoir les memes déboires que vous OU pour conseiller les bonnes orgas aux nouveaux pistard ( et pas que nouveaux d'ailleurs )  
 il va de soi que les organisateurs ont bien evidemment le droit d'y repondre et de nous apporter leurs vision des choses , ainsi que de voir " l'humeur " qui se degage lorsqu'on evoque tel ou tel orgas  Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller 561911

Je commence donc avec : box 23 ( en precisant que ca fait un peu plus de 2 ans que je n'ais pas roulé)
Pour moi, ils sont une bonne orga, du temps oú j'ai roulé quelque fois avec eux au vigeant ( pas dans les memes temps que abrooo mais bon !!!)
Les groupes me paraissent bien fait et s'il y a des trop ou pas assez rapides pour un groupe, ils sont réactifs  et te changent de groupe.

De ce que j'ai pu en voir, t'a payé une journée,  il restent sur le circuit jusqu'à  la fin de la journée  ( ils ne plient pas bagages a 15h30 meme s'il reste que quelques  pequins en piste )

Ils sont assez strict avec les fouteurs de merde et les pilotes champions du monde qui pourraient blesser ceux qui viennent prendre du plaisir .

C'est donc une orga que je recommande. Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller 526232
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:56

merci romu pour avoir créer se post Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller 1527444379
ça fait un moment que j'ai pas pister et se serait interessant de connaitre tel ou tel orga a conseiller
pour pouvoir repister un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Stunter
Stunter
cécé


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/09/2012

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:57

recommander c'est une chose mais critiquer négativement en donnant des noms il vaut peut être mieux le faire en mp car je me demande si on ne peut pas etre sous le coup de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:38

Bah faut pas juste critiquer pour critiquer mais si vous avez des arguments , je pense pas qu'il y ais de problèmes ( on verra bien ) , bien sur vos arguments , pas celui d'un autre .
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:47

bikers days très cher mais irréprochable.
très soucieuse de l'équilibrage des niveaux j'aime bien.

_________________
Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Admin10
Revenir en haut Aller en bas
carlton izback
Pieton
Pieton
carlton izback


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 22/07/2015

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:42

Je roule surtout avec des petites orgas donc pas forcément connu :

Trackday.be : top! Ya systématiquement des cônes de traj, le sourire, le café/ptitdej et des marshalls en piste. Ils font un effort particulier sur les débutants. Ils te mecaniquent ta becane si tu as un probleme...et puis ya le ptit coté exotique de rouler avec pleins d'etrangers. Ils trainent sur tous les circuits au nord de Paris.

Team MC19 : controle technique serieux des becanes le matin, des marshalls, très bonne ambiance. Ya un gars qui fait régulierement le tour du paddock pour voir si t'es content ou pour surveiller. Ils hesitent pas a rappeler a l'ordre ceux qui font nimp ou a refaire des briefing en cours de journée.

Roulagepiste.fr : ils sont quasiment qu'aux ecuyers mais ils sont également très très bien. Respect des horaires, marshalls, ptidej. Je crois que ya une machine a pneus avec un gars qui gere le truc. Assez stricte mais je préfère comme ca. Ya un barbecue le midi.

CMC : des super prix. La journée à carole a 60 euros un week end en juillet, c'est cool. Lors de mes 3 journées avec eux, je n'avais jamais vu autant de chutes sur une journée. Pourtant ils font bien leur job. Je sais pas si ca vient de la clientele, j'ai rien noté de spécial pourtant.

Ma seule mauvaise expérience a été avec BMC l'année dernière a Carole. Soit disant un probleme informatique, on se retrouve a 60 en prégrille. Si t'as pas une ducati neuve ou une enorme paire de nichons, les encadrants en ont rien a battre de ta gueule. Un concess avait des invit pour ses clients et il envoie les pires poireaux de la terre en confirmé...et personne réagit! Cortinovis fait des ateliers, c'est cool mais tu vas trouver tout ca sur youtube. Un peu l'impression de payer pour rouler avec des gens connu et pour finalement pas beaucoup plus qu'un simple roulage de 7x20minutes.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:36

Interressant Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:49

je ne me souviens plus de mes orgas mais comme dit romu, box 23 est très pro et c'est toujours bien réglé .
trackdays be, j'ai roulé avec eux au mas du clos, c’était top, des belges super sympa et réactifs, ils m'avaient changé de groupe sans problèmes.

les autres je ne me souviens plus mais je n'ai jamais eu de soucis , donc pas d'autres commentaires .....












ah si ...














j'avais roulé pour gronibs'paddocks une fois , c'était pas mal .... Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller 561911 Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller 561911 Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller 274186

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Gronib10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:56

Ce sont les nouveaux air fence ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 8:49

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller 766861 Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller 766861 Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller 766861 Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller 766861
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:00

Je roule avec moto club dde 34 , bonne ambiance et bonne entente aussi avec moto club 26/07 impeccable très conviviale .et pour ces deux que je viens de citer les prix sont très correct  J'avais bien aimer aussi l'année dernière avec 4g le premier roulage  , les premières sessions toutes les motos était équiper d'un chrono embarquée , et dans la matinée on passe au box et là tu vois dans quel groupe tu te retrouve , comme ça tu roule hyper bien ,et tous de même niveau; dommage que cette année il ne l'on pas refait ou je l'ai zapper .;)
Roulage aussi avec activbike   très bon organisateurs idem pour l'aspi racing .
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Niko41cbr
Stunter
Stunter
Niko41cbr


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 27/08/2016

Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:31

Pour ma part roulage avec team 18,pas de soucis particulier.
Et racing team85 à fontenay. Passage des motos au sono et contrôle technique de toutes les motos avant de prendre la piste. ( tension chaine, plaquette de freins, retour de gazz...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller   Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes et les moins bonnes orga pour pistouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 900/1000 cm3 pour les moins de 30 ans, vos avis
» Une camera sport pour moins de 65€
» vos bonnes résolutions pour 2011, c'est quoi ????
» [RCH] Bonnes adresses pour refaire carénage REPSOL
» besoin d'une petite infos pour pouvoir mourir moins con!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: