CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

CBR PC25 adaptation régulateur VFR

AuteurMessage
Invité
Invité

CBR PC25 adaptation régulateur VFR Empty
MessageSujet: CBR PC25 adaptation régulateur VFR   CBR PC25 adaptation régulateur VFR Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:52

Salut les mecs!

Bon, je ne retrouve plus les infos pour changer le régulateur du PC25 par un régulateur de VFR. J'ai un pote qui m'a demandé la même modif que moi sur la sienne mais je ne retrouve ni les références de régulateur VFR fiable, ni les chémas de cablage... et ça me fait un peu ch*** d'éventrer le faisceau de ma pistarde pour voir comment j'avais fait...

Pour info, le régulateur de VFR que j'ai c'est un régu assez plat et large, avec pas mal d'ailettes dessus et dessous, y'a 3 jaunes (alternateur) 2 rouges (là je me rappelle plus comment les cabler, puisque le PC25 on n'a qu'un rouge), et une masse.

Si vous retrouvez ça avnt le week end prochain, ça m'éviterai d'éventrer le mien :+ashamed:

merci d'avance les potos! cheers
Revenir en haut Aller en bas

CBR PC25 adaptation régulateur VFR
Page 1 sur 1