| nos caisses... | |
|
+46mikerupteur yogue sharki13 nismo29 jerome_72 Tony Biff fane1773 sim59 JeremRR Yoann_CBRR09 romu Dayton AIR-ONE pedrosa15 cad nico1046 lupina KYLE fengshu tiger david57 ed la poignée luffy37 crashteam69 nenette83 Gets doud-du-95 lemotard58 ludovism fabien lure Taga vof66 Yann39 Minaphyr taaz ALBATOR Geksy grosman Gas wolfsburgman Beubeu83 nils nikoxx flechebleu ibizared 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Jeu 15 Nov 2007 - 18:51 | |
| eh bien moi c est la 2 que j ai eu la ronde ;) pas le vieux truc tout tapé :silent: _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Jeu 15 Nov 2007 - 20:50 | |
| oh moi aussi tu sais ;) _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 10 Déc 2007 - 19:42 | |
| nous venons d acheter une voiture pour ma moitié hé hé hé une golf 4 SDI un peu lourdaud comme voiture mais chouette auto sobre, confortable j aime :+love2: les tofs pour demain il faisait trop noir quand nous sommes allé la chercher. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 10 Déc 2007 - 20:56 | |
| cool sa c est vrai qu en sdi c est un veau mais bon c est pour ta femme donc sa va envoie les tof et oublie pas le forum vw il aime bien aussi | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 10 Déc 2007 - 21:03 | |
| c est clair qu a coté de mon ibiza TDI c est un escargot mais pour un diesel atmo assez lourd de surcroit c est pas mal du tout _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mer 12 Déc 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mer 12 Déc 2007 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Jeu 13 Déc 2007 - 23:28 | |
| quand je la mets en route a chaque fois j'ai des frissons ce bruit c'est magnifique :+love2: . j'ai realiser un reve de gosse et je ne suis pas prets de m'en separer, je suis un fana de subaru comme de VALENTINO, j'ai la moto de mes reves et la voiture pareil.. si il y en a qui passe par chez moi c'est avec plaisir que je vous ferrait faire une petite balade. pupuce y aurra le droit.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Jeu 13 Déc 2007 - 23:31 | |
| d'ailleurs ce week end j'ai l'assemblé general du club on serrat environ 35 impreza de la STI WRX GT... ca va etre une turie... |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: nos caisses... Ven 14 Déc 2007 - 5:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Ven 14 Déc 2007 - 9:25 | |
| - VALE 46 a écrit:
- d'ailleurs ce week end j'ai l'assemblé general du club on serrat environ 35 impreza de la STI WRX GT... ca va etre une turie...
j'ai un collègue qui avait une STI préparée à 365 ch......bah un coup de pied au cul à chaque rapport....c'est clair que si j'avais les moyens, c'est la caisse que j'achèterai pour les week end ....et si beaucoup beaucoup de sous, pour aller au travaille en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Ven 14 Déc 2007 - 10:10 | |
| je m'en sert tout les jours pour aller au boulot environ 100 kms par jour sauf l'hiver parce que avec les tourists et leurs ski...sa fait mal alors j'ai une justy pour aller au boulot l'hiver. il ne faut pas croire que c'est une voiture qui ruine...je suis a 12l en moyenne, maintenant une STI tu ne descends pas en desssous de 18l c'est vrai.
je vous metterai des photos ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Ven 14 Déc 2007 - 17:40 | |
| nickel vale belle caisse la dessus je vend la mienne j ai ouvert un post si vous pouvez faire tourner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Ven 14 Déc 2007 - 22:26 | |
| j'en ai pour environ 500 fr suisse par moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Sam 15 Déc 2007 - 8:23 | |
| - VALE 46 a écrit:
- j'en ai pour environ 500 fr suisse par moi
200€ par mois pour 3000 kms ...mais bon, je ne me fais pas autant plaisir qu'avec un subaru...tout reste relatif mais mon budget n'est pas extensible malheureusement :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Dim 16 Déc 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 17 Déc 2007 - 8:46 | |
| tu les as tte prise au moins??????? | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 29 Jan 2008 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 29 Jan 2008 - 13:07 | |
| sympa les photos....
rabaissement: marque amorto et ressort? sono: à par la façade alpine, y a quoi? perf moteur? prochaine modif?
sympa tes autocollants maison?...tu les as fait comment? prix d'achat de la caisse...et prix des accessoires que tu as mis?
moi ça m'interresse |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 29 Jan 2008 - 14:04 | |
| rabaissement: marque amorto et ressort? logiquement vue la couleur sa doit etre du koni en -5 mais avec les 17 sa fais un peu haut donc prochaine etape autyre jantes en 16 pour le descendre un peu et aussi gagner du poid mdr sono: à par la façade alpine, y a quoi? pour la sonno rien de bien terrible l autoradio alpine et peur les beffles a l avant c est des petit tweeter en rockford pareil dans les porte et a l arriere du neuf en mtx pas d install pourquoi???sa prend du poid lol et je veux la faire + legere perf moteur? beh la c est un vtec en 115 ch pour le moment car le + gros boulot va etre la lol pour le moment l echappement pas encore la ligne mais sa va venir,ensuite on change le collecteur,puis pose d un filtre a air spoon a la place de l origine puis pose de l admission carbone avec boite de protection pour pas faire chauffer le filtre,decata aussi a faire puis une petite gestion de la carto encore d autre truc mais dans le moteur pas de limite lol il y a beaucoup de possibilite donc a moi de bien chercher et bien reflechir a tire d info le 1500 lsi donc vtec et un vtec uniquement a l admission c est pas le systeme vtec comme une vti qui developpe lui 160ch en faite comme on dit le 1500 lui et un vtec eco lol prochaine modif? beh la comme j ai dit sa va etre beaucoup en perf moteur si j avais les sous sous un swap de type R me ferais plaisir mais sa coute bonbon lol donc on va essayer de faire sa propre,pour le reste beh barre antirapprochement faite par mon pote giorgio,a lavant optique a fond noir a l arriere je pense pas les changer,puis ce que j ai dit plus haut lol et euxxxxx beh en faite je sais pas mdr sa j y pense la nuit lol ha oui enlever le chrome qui a dessus la calandre type ek 9 donc type R et virer les 2 barre chrome,aussi des jantes rota gt3 en gold a bord poli puis voila quoi il y a du taf mdr sympa tes autocollants maison?...tu les as fait comment? sa c est un pote a moi lol on a fait le model sur ordi puis apres a lui de jouer il est indepandant en euxxxx comment sa s appel encore sa enfin en publicite lol donc il peu tt faire en totocollant voila prix d'achat de la caisse...et prix des accessoires que tu as mis? prix d achat donc c est une civic vtec en 1500 lsi avec 90600 km a l achat un peu + depuis lol full option meme le cuir ect ect tres bien entretenu en tt cas carnet a l appuie de chez honda pour 5000 roro c est + cher que l argus j admet mais pour un vehicule de ce type dans cette etat c est tres raisonnable voiture fort demander lol pour les acces la j en suis pour le moment autoradio:219 roro sticker pour tt lol 20 roro baffle arriere a 69(sa tu aime bien hein )roro echappemnt 150 +la petite modif a 70 sa fait donc 220 roro je pense que c est tout voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos caisses... | |
| |
|
| |
| nos caisses... | |
|