| nos caisses... | |
|
+46mikerupteur yogue sharki13 nismo29 jerome_72 Tony Biff fane1773 sim59 JeremRR Yoann_CBRR09 romu Dayton AIR-ONE pedrosa15 cad nico1046 lupina KYLE fengshu tiger david57 ed la poignée luffy37 crashteam69 nenette83 Gets doud-du-95 lemotard58 ludovism fabien lure Taga vof66 Yann39 Minaphyr taaz ALBATOR Geksy grosman Gas wolfsburgman Beubeu83 nils nikoxx flechebleu ibizared 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mer 28 Mai 2008 - 16:11 | |
| et ouai il font des bonne becannes mais des bonnes voiture aussi :twisted: honda the power of dreammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Jeu 19 Juin 2008 - 16:07 | |
| y'a des fois, t'es là le soir, tu sors du boulot, tu ne sais laquelle choisir.... et dire qu'en bossant 4 ans chez Honda j'en ai touché 4 alors qu'en 2 ans de ma boite actuelle, j'en suis déjà a 4....Mais là je fais que les regarder, j'suis pas sur que le client me laisse les clés.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Jeu 19 Juin 2008 - 20:39 | |
| Oh une nsx ! mon rêve ! :( Moi j'suis en laguna 2 1.9Dci initiale (cuir , gps, ...) 120ch Ca me suffit : 7l/100kms en m'amusant c'est bien vu les tarifs du bidon de petrole ! |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: nos caisses... Jeu 19 Juin 2008 - 20:52 | |
| Ca fait petit joueur tout ça !! Moi j'ai une 306 1.9D (de la muerte) avec un peut plus de 265 000km Mais je l'entretient et elle marche au poil et ça conssome pas ! Bon ça avance pas non plus mais pour ça j'ai... enfin j'aurais bientôt la moto :twisted: | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Ven 20 Juin 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Ven 20 Juin 2008 - 8:16 | |
| tu me le présente hein dis tu me le présente _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Ven 20 Juin 2008 - 8:19 | |
| il en a une verte pour sa femme et une grise pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Ven 20 Juin 2008 - 19:59 | |
| m'en fout moi j'ai une logan 1.5 Dci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 8 Déc 2008 - 18:36 | |
| C'est Bibiz qui va etre content! Et oui, finit Honda (bon, toujours l'accord à la maison mais....) Ce week end j'ai craqué, je l'ai ramené à la maison, ben vraiment bluffant comme petite auto, un karting, ca pousse et ca consomme rien! Une ptite Ibiza 1.9 Tdi 110 Sport Plus! Ben en 1000 bornes (dont 800 sur l'autoroute pour la ramener...) j'ai vraiment put apprécier et je regrette pas la vente de ma ptite civic! (quoique, j'espere qu'elle sera aussi fiable!!!) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 8 Déc 2008 - 19:07 | |
| fiable oui mais c est quand même pas comme une honda sinon moi aussi j ai une série sport mais en modèle 2004. tu ne regretteras pas ton achat,c est un peu typique comme voiture ,plutot sportif et ce même en tdi d ailleurs a mon avis tu as pu t en apercevoir c est aussi assez dur niveau suspatte si toutefois comme moi tu as la suspension sport. bref c est un très bon choix et niveau conso c est top de chez top ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 8 Déc 2008 - 19:27 | |
| Arf ! les petits joueurs !!!
230 ce = 285Mkm
320 CLK, 218cv, 2001 une merveille GT... Tofs à venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 8 Déc 2008 - 19:55 | |
| ben la civic, 1.5 essence, rarement sous les 5000 tr/min, 260 000 Kms et bon, je l'ai vendue, pas mise à la poubelle! et oui, suspensions sport, c'est un gros bout de bois, mais bon, au moin ca bouge pas! Et niveau perfromances, j'ai vraiment été impressionné, je me suis permit de bourré un peu ce matin à 5h sur l'autoroute, ben elle maintient bien son pti 170 pis ca monte tout seul à 200 C'est cool, si ca se trouve elle a plus de patate que le CB mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 8 Déc 2008 - 20:29 | |
| bé moi j'ai une 206 1.6 16s tout option 110 cv c'est bien rigolo et puis 206 ca tien la route comme une saucisse mayo :lol: bon elle est pas top la photo mais j'ai que ca une 206 quoi rien de bien spécial |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 8 Déc 2008 - 21:44 | |
| la 206 a un comportement géant j ai suivi une formation pour avoir la licence de rallye a bord de la 206 GTI ca faisait 130 purs sang si je ne me trompe pas ca marchait super, j ai adoré seulement un tel véhicule ca me revient trop cher au quotidien,il me faut un diesel et le meilleur diesel "a mes yeux bien sur" est le TDI de chez VW. j ai essayé le 1700 cdti opel bof,le 1500 dci renault pareil,le 1300 de chez fiat allait pas mal pour une tite cylindrée mais je préfère de loin mon ptit 1400 boosté a 107cv et avec le 3 cylindre ya un son super et niveau conso c est entre 4 et 5 l en roulant normal.avant j adorais changé de voiture mais a présent je ne l échangerai pas contre aucune autre de la même catégorie. même pas contre le futur scénic de steph :lol: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Lun 8 Déc 2008 - 21:52 | |
| Salut! Peugeot 206 XS 2.0 HDI 90cv 230 000 km de bonheur En extra, la vue que j'ai tous les jours (quand il fait beau ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 9 Déc 2008 - 6:52 | |
| Pour ma part, je suis un amoureux Citroën depuis plus de 20 ans. Après une Volcane, je suis passé à une Xsara VTS série Citroën Sport, gris fulminator 2.0 HDi. Au niveau finition VTS classique : * Vitres électriques * Ordinateur de bord (consommation, voyage, autonomie, indication entretien...) * Pare brise athermique * Essuie glace automatique * AB dans les phares (phase 2) * Fermeture centralisée & à distance * ABS * Réglage de l'assiette des phares * Sièges tissus/alcantara * Accoudoir arrière * Finition carbone à l'intérieur En options : * GPS intégré * Kit carrosserie Citroën Sport * Echappement duplex * Aileron J'ai ajouté : * filtre à air K&N * manomètre du turbo * connecteur Ipod Alpine * kit éclaté Kickers à l'avant * coax Infinity à l'arrière * autoradio Alpine 9853R * une reprogrammation maison à 145cv puis à 135cv * xénon 35w pour croisement / xénon 55w pour les phares / LED pour veilleuses Consommation au quotidien 5,4, sur autoroute ça tourne à 4,5. Ca marche très bien, 9s pour le 0-100, des reprises équivalentes à la 330d (186cv). Un véhicule génial au quotidien, très confortable. Je comprends d'ailleurs jamais pourquoi, les gens ont qualifié Citroën de vieux... tant d'un point de vue technologie embarquée mécanique, moteur, etc. Extérieur : Intérieur : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 9 Déc 2008 - 8:57 | |
| Bon, moi je suis pas commerical chez MB alors je vous ferai pas la liste des options (en plus il y en a trop... ) Bref, c'est juste un clk 3l2 de 218cv. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 9 Déc 2008 - 9:23 | |
| Euh... J'oubliais : 240km/h réèl (j'ai poussé à 255 compteur) et 7s 0 à 100. Et enfin 25l en ville...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 9 Déc 2008 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 9 Déc 2008 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 9 Déc 2008 - 12:48 | |
| houlalalal beurkkk plein de poussière..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 9 Déc 2008 - 13:10 | |
| Elle est sympa la voiture de ton père Très belle voiture mais je ne suis pas très fan de la boite auto, de ce modèle Merco cependant cela tourne pas mal je dois dire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 9 Déc 2008 - 13:14 | |
| Une trop grosse et lourde voiture à mon gout... je préfère les petites GT ou autr bagnoles du genre... ma petite R3 me conviens parfaitement, et 200cv ça suffit largement pour les cols et les petits circuits (ok à Dijon sur la ligne droite, c'est un peu limite mais pour le reste c'est ok) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos caisses... Mar 9 Déc 2008 - 13:44 | |
| La poussiere, c'est justement pour vous montrer que je n'en prend pas aussi soin que mon 900... Pour ce qui est de la sportivité, faut pas compter dessus, c'est une trés bonne GT, mais pas de sport avec. Je m'amusais mieux avec ma p'tite 205 gti... Et enfin, pour ce qui est de la boite automatique, c'est ma première, et une fois que tu y goutes, ben tu peux plus t'en passer !!!!!!!! c'est un régal, surtout qu'elle a le mode pseudo séquentiel (+ et - en bas du levier). Bon ceci dit, je m'en sers que pour aller chercher mes 2 monstres de 5 ans pour les vacances puisqu'ils habitent vers belfort : toute une expédition pour moi à chaque vacances, mais le confort du CLK est tel, que tu sens pas les 1300km A/R, c'est un régal surtout avec le régulateur de vitesse programmé à 135km/h, ben tu touches plus les pédales, et tu mets tes pieds sur le tableau de bord en regardant la téloche sur le système Command au milieu.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos caisses... | |
| |
|
| |
| nos caisses... | |
|