Bonjour, à tous.
J'ai fait une grosse chute le 3 / 10 / 09 avec ma 1000 CBR 2008 à 9H30. En SORTIE de virage sur l'accélération, j'ai perdu l'avant. J'ai pas encore bien compris ce qui c'est passé. Pourquoi l'avant à décrocher alors que l'arrière à légèrement glisser ? ( Sur piste elle avait tendance à vouloir tombe sur l'angle ). Les pneus étaient chauds car j'avais parcouru une dizaine de km.
Mais bon résultat : moto détruite. Elle a tapée deux fois les barrières de sécurités. Une fois quand je me suis couché et puis elle a rebondi pour traversé à nouveau la route pour tapé une deuxième fois l'autre coté. 13600€ de réparation !
De mon coté, j'ai pas mal glisser sur la route puis je me suis arrêter sur le bas coté ( heureusement pas de véhicule en face , ni de cycliste car si il avait pris la moto , je n'ose imaginer le carnage! ). Je m'en tire avec une fracture de Bennet ( Opération pour réduire la fracture à l'aide de deux broches, qui seront enlever le 5 /11 /09 ) et une belle "pizza" sur la jambe droite ( je n'avais pas mon pantalon de cuire ) Sortez couvert !!! Le reste de mon équipement ma sauvé la mise. Casque mort ( évidement ), mon blouson ma sauvé le coude ( énorme hématome quand même ) et les omoplates, La dorsal à bien frotter sur la partie inférieur, le gant de la main fracturé se sont ouvert sur le majeur et l'index = brulures, heureusement que c'était des gants de "racing" sinon j'avais plus de main et les bottes aussi mon bien protéger. Voilà, j'ai eu beaucoup de chance
J'ai hâte de remonté sur une machine !
Amitiés à tous et gaffe sur la route.
David.