| le recit de mon accident ! | |
|
+8Dayton nenette83 vof66 taaz fabien petit-jean Tony Biff cousin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le recit de mon accident ! Jeu 27 Mar 2014 - 20:20 | |
| Pour ma part, j'ai vécu une très .. très mauvaise expérience!
Nous sommes le 15 octobre 2003, il est 21 h00, et je viens de finir ma journée de taf, je rentre chez moi....... J'y arriverai 3 mois plus tard ....
Un quatre quatre m'ayant coupé la route à 500 metres de chez moi.
la liste est longue de toutes mes blessures, heureusement, le comas dans lequel j'etais plongé, m'a epargne de toutes souffrance, (sur le moment ).
Dans mon malheur, sur les lieux du drame, passer à pied, le médecin des pompiers de la ville de Crest, qui a pu me faire une tracheo avant l'arrivé des secours. sans cet homme, je ne pourrai vous raconter se recit.
Au bout de 3 jours de dodo forcé, les médecins on enfin annoncé à ma femme et à ma famille, qu'il y avait une chance pour que je m'en sorte. Ce qui heureusement est arrivé, mais avec beaucoup de degats:
2 poignets casses, 2 pieds cassés, luxation du coude gauche, Fracas fascial avec, Oeil gauche sortit, dents dechaussés, nez broyé,
je me suis donc retrouvé à mon reveil, dans le noir, suite au bandeau sur mes yeux pour mon oeil gauche, sans pouvoir parler, suite à la tracheo que j'ai garde plusieurs mois, et sans pouvoir ni ecrire, ni bouger vu mes poignets cassés.
dix anx apres, je viens de re re re re .... subir en decembre 2013 une autre operation au niveau des cicatrices du fracas facial, et du redressement de l'oeil !
Par respect, je ne poste pas de photos, mais croyez moi c'etait pas beau avoir
Bref, 11 ans plus tard,malgres par où je suis passe, je me suis remis à la moto, et je suis toujours aussi passionne . J'ai repris pour commencé un 600 dragstar, et maintenant mon 1000 cbr-f.
Comme on dit, motard un jour, motard toujours. |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Jeu 27 Mar 2014 - 20:26 | |
| là !!! je suis sans voix ... | |
|
| |
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Jeu 27 Mar 2014 - 20:37 | |
| Ça fais froid dans le dos :pale: :pale: La route c'est fini pour moi en moto et tu viens encore plus d'enfoncer le clou.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Jeu 27 Mar 2014 - 20:39 | |
| c'est pas le but, il faut voir le bon coté roulons, mais soyons prudent! |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Jeu 27 Mar 2014 - 20:45 | |
| C'est clair que ça fait réfléchir ton récit........et en même temps que de foutre la trouille bah le principal c'est que tu t'en es bien sorti au final, je dis bien " au final".
Y a certains caisseux qui méritent des baffes...........ça c'est sur !!
Aprés 2 pet's de refus de priorité....je fais hyper gaffe maintenant mais bon on n'est pas a l'abri ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Mar 1 Avr 2014 - 17:28 | |
| et le 4x4 il a fait quoi ??
il c'est barré ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Ven 11 Avr 2014 - 16:21 | |
| - alex1171 a écrit:
- c'est pas le but,
il faut voir le bon coté roulons, mais soyons prudent! ON DOUTE PAS 1 SECONDE DE TA PRUDENCE C'EST CLAIR!!! mais le fdp qui t'a coupé la route lui par contre il mériterais se qu'il t'a fais subir a toi ta femme et tes enfants.. se n'est que mon point de vue.. j'ai aucune pitié pour se genre de connard. content que tu sois encore en vie en tout cas. en plus tu remonte sur une selle?? chapeau mec!!! ... |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Sam 12 Avr 2014 - 4:38 | |
| _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Sam 12 Avr 2014 - 6:10 | |
| impressionnant!!!!!!!
respect, pour ton parcours et ta motivation.
après 2 pelles (beaucoup moins violentes que le tienne), je suis aussi toujours passionné!!!! | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Sam 12 Avr 2014 - 6:17 | |
| wahouuuu...impressionnant..... | |
|
| |
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Sam 12 Avr 2014 - 8:31 | |
| Un grand respect à toi, les étapes ont du être dures! C'est là qu'on voit un vrai passionné! | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Sam 12 Avr 2014 - 9:04 | |
| dure expérience... Je compatis grandement! :shock:
j'ai un ami à qui il est arrivé exactement la même chose en 2008. (un merco a fait demi-tour sous son nez) 2 cervicales (pronostic trèèèès pessimiste, handicap...) comme toi, visage très touché: exorbité, nez mâchoire fracassé (les secours détournaient leur regard) il était conscient et s'en est sorti, car une véritable force de la nature. donc 3semaines de coma 3mois d'hospitalisation... il devrait normalement retourner sur le billard, mais franchement ct du bon travail, pas de cicatrices, il a juste changer un peu de visage. (une difficile période dans une vie)
j'venais de me faire faucher aussi, heureusement sans conséquence sur ma santé, seule ma moto y est restée... je ne me suis racheter un enduro qu'1an plus tard, mais lui 6mois après il avait repris le guidon. je n'ai véritablement repris la route qu'en 2011.
à nos bonnes étoiles ;) | |
|
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Sam 12 Avr 2014 - 16:55 | |
| Chapeau bas tu es passé par une belle porte et tu n'as pas délaisser ta passio pour autant et tu à même ré enfourcher | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Sam 12 Avr 2014 - 19:22 | |
| Vache T'a quand meme du en baver !!!! | |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Sam 12 Avr 2014 - 21:20 | |
| oh p... ca calme !!!! content que tu sois la pour en parler en tout cas ! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Dim 13 Avr 2014 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! Lun 21 Avr 2014 - 12:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le recit de mon accident ! | |
| |