CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 expérience de vos chutes...

Aller en bas 
+34
ibizared
antoineht
mikerupteur
Sam le Havrais
alex-27
Raph71
fane1773
Sebcrocro
Nyk
KARLOTTA
cousin
sharki13
dam
Dayton
little
lauren121
cécé
la_grenouille
lagui
jey_of_gecko
Strikenzo
Bazilou
Paracolo
mika RR
fredo74
taaz
pedrosa15
lostboy
poypoy60
tiger
lemotard58
crashteam69
fabien
romu
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:05

sujet délicat j'entend bien expérience de vos chutes... 274186 mais j'ai pensé qu'en partageant nos expériences, cela pourrait faire office de prévention pour d'autre motards. J'espère que vous voyez l'idée !
Par exemple moi :

en sortie de rond point le cul a décroché puis raccroché, moi bien sûr je suis passer par dessus la bécane sur la voix de gauche ( heureusement il n'y avait personne en face ...) donc méfiance en sortie de rond point à pas trop mettre les gaz, un peu d'essence, d'huile ou de sable et hop par terre.

Une autre fois, fin Janvier en soirée, donc temps humide. Je roulais sur une route de campagne et en plein virage la moto se couche ( sans gravité pour moi et la meule ). J'avais glissé sur une zone de goudrons lisse. Je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler. C'est ces plaques plus brillantes que le reste de la route éparpillées un peu partout. Donc méfiance aussi sur ce genre de routes !

J'espère qu'il y aura d'autres conseils que les miens, si modeste soit-il lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:22

y avait un post comme ca, cherche " nos chutes " ou chutes a la con , quelque chose comme ca !!! expérience de vos chutes... 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:25

aouais , y avait un sujet , moi qui pensait avoir eu que des gamelles a la con , je me rend compe qu'on est tous pareil ....

j'en connais un qui s'est tarté en tirant un pote a moto avec une corde ..... expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911 ( einh romu ??) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:25

yesss ( celle là, elle est quand meme baleze .................. quel con !!!! ) expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:04

expérience de vos chutes... 308656
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:29

fabien a écrit:
aouais , y avait un sujet , moi qui pensait avoir eu que des gamelles a la con , je me rend compe qu'on est tous pareil ....

j'en connais un qui s'est tarté en tirant un pote a moto avec une corde ..... expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911 ( einh romu ??) lol! lol!

expérience de vos chutes... 413948 expérience de vos chutes... 413948 expérience de vos chutes... 413948 expérience de vos chutes... 413948 expérience de vos chutes... 688997 expérience de vos chutes... 688997 expérience de vos chutes... 688997 expérience de vos chutes... 688997

yen na qui cherche les ennuis... expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 34315 expérience de vos chutes... 34315 expérience de vos chutes... 34315 expérience de vos chutes... 34315 expérience de vos chutes... 34315

expérience de vos chutes... 101295 expérience de vos chutes... 101295 expérience de vos chutes... 101295 expérience de vos chutes... 101295

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:10

j'ai jamais chuté expérience de vos chutes... 274186 pas en gros cube
je me rappelle de quelques gamelle en 50cc

-une fois ou la roue avant a glissé donc au tas
-j'ai fais une roue et la roue avant c'est fait la mal lol!
-je me suis retourné en roue

et la culte du culte, il y avait du verglas, je m'amusais a burner comme un idiot, j'avais passer la 5, et la la roue a raccrocher et la moto est partie toute seule expérience de vos chutes... 183842
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:11

lemotard58 a écrit:
et la culte du culte, il y avait du verglas, je m'amusais a burner comme un idiot, j'avais passer la 5, et la la roue a raccrocher et la moto est partie toute seule expérience de vos chutes... 183842
expérience de vos chutes... 183842 Ça c'est de la chute...


Pour ma part, et c'est pas mieux, ma chute a eu lieu à la sortie de chez Cardy, alors que je venais de changer mon train de pneus. expérience de vos chutes... Kilekon ...

Bon je ne parle pas des deux automobilistes qui m'ont grillé une priorité et m'ont foutu par terre... le plus gros danger sur la route reste quand même l'automobiliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:15

expérience de vos chutes... 397159 un de mes potes a un vieux 11R air huile de93 je crois , il fait monter ses pneus a la concess , demarre , et comme sa brele est superbe ligne nikko racing , le 11 souffle gras .... et hop un coup de 1ere , et zou , sur le toit , la parafine de la roue AR .... expérience de vos chutes... 34315

je n'y etais pas , mais on en parle encore a la concess expérience de vos chutes... 397159 expérience de vos chutes... 397159

pauvre manu , lui etait bien venère :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:24

fabien a écrit:
pauvre manu , lui etait bien venère :+mad:
Ouaip... je connais ce moment de solitude intense !!!...

En fait moi c'est pas exactement sur le parking à la sortie de la concession, c'est... sur une ligne droite Suspect ...
Je chauffais mes pneus en balançant de gauche à droite et à la 3ème oscillation, l'avant à décroché, la moto glissait toute seule devant et moi derrière... expérience de vos chutes... Trajecto
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:26

expérience de vos chutes... 34315 expérience de vos chutes... 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:32

c'est con mais moi a chaque coup, enfin presque, c'est a cause de pneus froid

ma première avec le hornet sur route en 2008
perte de l'avant en courbe... (pneu froid)
c'est drole quand ta le genou par terre et d'un coup tu sent beaucoup de poid dessus expérience de vos chutes... 154493

hiver 2010, il vient de neiger, j'avais encore mon supermot' (pneu gelé)
j'ai ue la riche idée de vouloir faire un tour expérience de vos chutes... 308656
bein le vent de coté quand il y a de la neige ca aide pas

aprés avec le CBR l'an dernier a pau (pneu froid aussi)
première session de l'aprem mi novembre, je me dis bon je vais partir tranquille, je met pas les chauffantes
arrivé a laguna seca (pour ceux qui connaissent) zou l'arrière me double a la mise sur l'angle...
j'avais pas fais un tour seulement expérience de vos chutes... 328832

et la dernière en septembre a nogaro
perte de l'avant au freinage pour pas défoncer un pot a moi expérience de vos chutes... 154493
j'ai préféré tomber tout seul

et a chaque fois pas de bobo

pourvu que ca dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:41

arghhhh , je vais pas raconter les miennes sur piste .... :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:33

Allez ,une petite vidéo de ma seule chute de l'année 2011 !!!

Premières sessions de la journée et donc premier tour !!

http://vimeo.com/22411200

Pneus froids ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:47

ca y est, je l'ai trouvé !!!!

l'autre post : https://cbrworld.niceboard.com/t12331-nos-gamelles-a-la-con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:03

Moi ca m'a appris à pas prendre trop large pour faire un extérieur sinon on part faire du jardinage lol!

Le plus important c'est de toujours garder le sourire expérience de vos chutes... 371857

expérience de vos chutes... 25359121173664152231277

expérience de vos chutes... 25562721173667752321277
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:20

Je vous listes mes chutes , et comme on dit, vaut mieux chuter dès le début avant de prendre trop confiance...

Je vous épargne les premières fois ou j'ai chuté à l’arrêt où le poids de la bête avait pris le dessus et la fois ou j'ai oublié de mettre la béquille puis la fois ou j'ai oublié que j'avais mis le U... expérience de vos chutes... 561911

Toutes mes chutes sont réalisées avec un Z750 de 2007, ma première bécane après mon 103 sport :D

- La première: j'ai fauché une piétonne qui traversait un pont la nuit...qu'est ce qu'elle foutait à 200m du passage piéton le plus proche. blocage de roue avant glissade et ma jambe lui a fait un croche pied mieux que si elle s'est prise la bête en plein tronche

- la deuxième sur le periph ou un connard en Tmax me double en plein embouteillage, pile et se rabat en m'emportant la roue avant au passage...bien sur il était en bermuda, nike airmax et casque momo design.

La troisième, un scooter encore, à l'arrêt au feu rouge, il passait à la perpendiculaire entre deux voitures pour rejoindre la file qui tourne à gauche, moi j'arrive, je le vois une fois à son niveau, je l'évite mais je glisse (il était sympa d'admettre son erreur sur le PV même si je ne l'avais pas touché)

La quatrième, tunnel de la défense Paris vers la banlieue; là où c'est limité à 50 direction saint germain en lay, un connard en voiture avec un "A" arrive en sur vitesse (surement en essayant de me suivre...), tire droit et moi qui penchait pas mal (100 au lieu de 50 pour le virage) je l'ai senti passer, il coupe devant moi; je freine un peu, la fourche se décompresse, la bécane se redresse, je me vois tirer droit vers le mure du tunnel, j'essaie de la recoucher, je perd l'avant, je la vois glisser avec des étincelles, taper les deux mure, glisser sur le réservoir...tout en glissant et poussant machinalement sur le sol avec les mains pour corriger ma trajectoire et m’éloigner du mur...les quelques secondes étaient trop longues...à la fin de ma course sur le cul et les épaules, je me releve, je compte mes membres, ils sont tous là...je regarde mon casque, mes gants, mon blouson et mes gants que je portais un mois de juillet...et je les remercie...la kawa--> épave, moi: courbatures le surlendemain et depuis on me surnomme Terminator...le connard, s'est pris le mure des deux cotés, s'est arrêté pour voir puis il s'est cassé, je n'avais pas encore eu la présence de l'esprit pour prendre le numéro de sa plaques





Dernière édition par lostboy le Sam 24 Déc 2011 - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:35

et ba que d'emotions vieux , vive la circulation parisienne expérience de vos chutes... 154493
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:43

fabien vous parleras plus de ces chutes expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911
moi suis jamais tombé (du moins -une- a 120 dans une courbe.. le frein a pied (tambour ) c bloquer j'ai fait le ballon de basquet et heusement que j'avais un integral ..sinon plus de machoire expérience de vos chutes... 154493



a toi fabien tu a pris combiens de pelles expérience de vos chutes... 274186

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre expérience de vos chutes... Images12expérience de vos chutes... Images13expérience de vos chutes... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:47

fabien a écrit:
et ba que d'emotions vieux , vive la circulation parisienne expérience de vos chutes... 154493



On est bien mieux à MIGNALOUX BEAUVOIR expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911

expérience de vos chutes... 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:49

oulà , je les avas deja toutes racontées y a un bon moment ....

pour resumer , avec mon deuxieme 500cb environ une dixaine , sous tous les temps , sec , neige , pluie , nuit , jour , en marche et a l'arret ....

ensuite avec mon 600 cbr F de 2000 , j'ai touché du bois , juste 2/3 couchages a l'arret ..... jamais en dynamique ....

et cette année , 4 sur piste avec mon 1000 .....j'en ai passé quelques une en video ...

donc , un palmares assez correct .....

mais bon , le summum du summum est qd meme de se tarter la tronche en tirant un pote , a moto aussi , avec une corde , je ne vais pas balancer de qui je parle mais il est un des derniers modo du fofo ...... expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 34315 lol!

bon noel a tous , expérience de vos chutes... 28038
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:49

taaz a écrit:
fabien a écrit:
et ba que d'emotions vieux , vive la circulation parisienne expérience de vos chutes... 154493



On est bien mieux à MIGNALOUX BEAUVOIR expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911

expérience de vos chutes... 308656

et qui sait pour combien de temps ..... expérience de vos chutes... 561911
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:56

scratch scratch

pourquoi tu demenage fab

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre expérience de vos chutes... Images12expérience de vos chutes... Images13expérience de vos chutes... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:56

Des projets mon poto ???
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:57

fabien a écrit:
oulà , je les avas deja toutes racontées y a un bon moment ....

pour resumer , avec mon deuxieme 500cb environ une dixaine , sous tous les temps , sec , neige , pluie , nuit , jour , en marche et a l'arret ....

ensuite avec mon 600 cbr F de 2000 , j'ai touché du bois , juste 2/3 couchages a l'arret ..... jamais en dynamique ....

et cette année , 4 sur piste avec mon 1000 .....j'en ai passé quelques une en video ...

donc , un palmares assez correct .....

mais bon , le summum du summum est qd meme de se tarter la tronche en tirant un pote , a moto aussi , avec une corde , je ne vais pas balancer de qui je parle mais il est un des derniers modo du fofo ...... expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 34315 lol!

bon noel a tous , expérience de vos chutes... 28038



Sinon, ça va Romu??? expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911 expérience de vos chutes... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience de vos chutes... Empty
MessageSujet: Re: expérience de vos chutes...   expérience de vos chutes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience de vos chutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: